GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00] Empty
MessageSujet: Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00]   Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00] EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:31


    Vers plus ou moins 09h, Ethan se retourna, une dernière fois, vers sa partenaire. Il n'en pouvait plus d'attendre qu'elle veuille bien ouvrir les yeux. Se mordillant la lèvre, d'un air diabolique, il eut soudainement l'idée du siècle. Une idée qu'elle allait sans doute d é t e s t e r ! Et qu'il allait adorer, bien sûr ! Tout sourire, il sortit du lit discrètement, enleva la couverture, puis, d'un coup rapide, prit la jeune femme dans ses bras, en position sac de patate, derrière ses épaules donc. Criant dans tous les sens, réveillant tout le monde, il éclata de rire, se dirigeant d'un pas rapide vers la piscine, vide à cette heure. TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Et il sauta dans l'eau. heureusement qu'il n'était qu'en boxer, et qu'il était bordeaux. Rigolant toujours, remontant à la surface - mais sans elle - il attendit qu'elle fasse de même, et la regarda, un peu plus loin, avec un grand sourire. T'es réveillée ma jolie ? L'eau est bien fraîcheeee... Et il lui fit un deuxième sourire, tout aussi charmant, nageant un peu, pour aller plus loin dans la piscine, loin d'elle. Finalement, après quelques secondes, il se rapprocha d'elle, souriant quelque peu. ne m'attaque pas de suite ! J'ai un secret à te dire... Il s'approcha encore d'elle, puis finalement, glissa quelques mots à son oreille. J'ai une pu*ain de gaule matinale... On doit rester dans l'eau... Tu m'laisses pas tomber hein ? Il la regarda, légèrement mort de rire, pourtant, c'était bel et bien... véridique.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00] Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00]   Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:13



Betty dormait paisiblement, profitant enfin d’une nuit complète et calme. Elle était du genre à avoir un sommeil profond, et il en fallait beaucoup pour qu’elle se réveille. C’est bien pour ça qu’elle ne se réveilla même pas lorsqu’Ethan la prit sur elle. Elle rêvait tranquillement, et dans son rêve, sans qu’elle sache trop pourquoi, elle entendit au loin un rire familier, et un cri. « TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »Et puis soudain, de l’eau ! Ce fut un réveil brutal comme elle avait rarement eut dans sa vie. Betty ouvrit les yeux et la bouche, se trouvant au fond de la piscine. Hein ? Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ! Elle but la tasse et remonta difficilement à la surface avant de s’étouffer d’avantage. Toussant tout ce qu’elle pouvait, elle mit longtemps a comprendre où elle était et avec qui elle était. Elle se mit à frissonner de tout son long, essayant de se réveiller en se frottant les yeux. Une voix familière lui titilla alors les oreilles. « T'es réveillée ma jolie ? L'eau est bien fraîcheeee... » ..Ethan ? Elle posa ses yeux rougis par l’eau de la piscine et la fatigue sur lui puis le regarda sourire, tandis qu’elle était loin de sourire elle. Il nagea un peu, puis se rapprocha d’elle. « Ne m'attaque pas de suite ! J'ai un secret à te dire... » Oh, elle ne comptait pas l’attaquer, elle était un peu de mauvaise humeur là, vus le réveil de fou qu’elle venait d’avoir, mais elle n’était pas du genre à faire la violente. Il se rapprocha encore d’elle, la frôlant et lui murmura a l’oreille, la faisant frissonner d’avantage tandis qu’elle fronçait les sourcils. « J'ai une pu*ain de gaule matinale... On doit rester dans l'eau... Tu m'laisses pas tomber hein ? » Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Elle le poussa légèrement, l’air mal réveillée, puis se frotta les yeux un long moment, essayant de se remettre du réveil brutal, et cherchant à ne pas s’énerver. Elle l’aimait bien Ethan, vraiment, mais là..c’était gros quand même. Peut-être qu’elle aurait pus rire..si c’était pas la première nuit où elle dormait aussi bien. En plus elle avait froid dans cette piscine avec seulement ses p’tits sous-vêtements sur elle. « T’es fou… » Voilà tout ce qu’elle réussit à marmonner, alors qu’elle reposait ses yeux rouges sur le jeune homme. Elle avait mal au crâne, et une certaine envie de s’énerver contre lui, mais elle résistait. Non le mieux, c’était qu’elle aille se recoucher. Elle nagea jusqu’au bord de la piscine puis essaya de s’extirper de l’eau, en vain. Pas assez de force dès le matin. Elle se retourna vers Ethan et le regarda avec une étrange froideur. « Tu sais quoi ? Vas voir Rory, elle sera intéressée par ta « putain de gaule matinale », tu crois pas ? »
 

Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlait de franchise? [08/01 à 09h00}
» salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)
» ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-