GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty
MessageSujet: salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)   salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:51

POUR CASSANDRE
Il était tôt, comme tous les matins, mais j'avais cette habitude de ne pas me laisser tenter par le sommeil facile. Le prime terminé, Alice éliminée, les anciens revenant, la semaine avait été assez éprouvante et dure à vivre, à gérer. Mais Cassandre était mon point d'ancrage, il avait été là tout au long de cette semaine et m'avait secondé à chaque instant ou j'avais cru flanché. Notre histoire prenait de l'ampleur, mes sentiments se développaient petit à petit et je m'étais vu prendre à mon propre jeu. Moi qui n'avais cherché sa présence que comme protection au départ, je me rendais compte doucement que je tenais à lui plus que je ne le laissais entendre. Quittant notre lit, je l'embrassais doucement sur le front... il dormait paisiblement, il était beau ! Je fis quelque pas dans la maison avant d'enfiler un pull en laine blanche et de quitter l'espace clos pour profiter de la matinée. La brume était tombée, l'air était humide et mes pieds nus s'enfonçaient dans l'herbe mouillée. Je savourai l'instant, la solitude, la douceur. Je souriais bêtement. La cascade était proche, je m'appuyai sur la barrière, humant alors l'odeur salvatrice de ce dernier lundi matin que je vivais ici... car vendredi, sans aucun doutes, je sortirai ! Je cherchais à ne pas trop y penser, je voulais profiter de cette semaine pour redorer un peu mon image et faire en sorte que je ne laisse pas de moi un souvenir désagréable aux autres habitants.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty
MessageSujet: Re: salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)   salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:08


Je dormais paisiblement. Depuis quelques jours voire quelques semaines, je dormais comme jamais je ne l'avais fait jusque là. La présence d'Austin y était pour beaucoup et pour rien au monde, je ne lui demanderais de partir. Je m'étais habitué à lui, à ses bras, à son odeur et surtout j'avais pris l'habitude de m'endormir avec lui. Je l'aimais et j'avais un grand, énorme plaisir à le retrouver tous les soirs. Ce matin, je dormais toujours lorsque le danseur se leva. Cependant, je sentis bizarrement son baiser sur mon front. Je ne devais pas être loin du réveil et donc son geste accentua et accéléra mon état. Quelques minutes plus tard, j'ouvrais les yeux et constatais que j'étais seul comme je le pensais. Je restais un instant dans le lit profitant une dernière fois de mon oreiller. Puis, finalement, je me levais pour enfiler un bas de pyjama et un débardeur. Je descendais dans la cuisine. Personne. Surpris, je cherchais Austin au rez-de-chaussée. Je ne le trouvais toujours pas. Cela m'inquiétait légèrement. J'avais fouillé toute la maison et il ne restait plus que le jardin. j'enfilais rapidement des chaussures et sortis sans rien sur le dos. « Austin ? » Commençais-je par dire dans le jardin. je ne le trouvais toujours pas. Je continuais ma rechercher pour enfin mettre la main sur mon compagnon. « Enfin... Je te cherchais partout. Ça va bien ? » Je m'approchais de lui et l'embrassais pour lui dire une sorte de "Bonjour".

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty
MessageSujet: Re: salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)   salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:16

Perdu dans mes pensées, je n'entendis pas lorsque Cassandre m'appela, à l'autre bout du jardin. J'étais en osmose avec la nature lorsque soudainement, sa voix me tira de mes rêveries. Me retournant doucement, je fus choqué de le voir avec pour simple vêtement un pyjama ainsi qu'un débardeur. La température était fraiche et le brouillard ne rendait pas les choses plus simples. Je le fixai, incrédule, en souriant. Lorsqu'il s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres, je sentis mon corps tout entier se mettre à vibrer. Je n'avais pourtant pas le droit. Je ne devais pas... J'avais maîtrisé notre relation du début jusqu'à la fin, j'avais profité de l'attachement de Cassandre pour me mettre en avant, comme avec Alice et moi qui pensais toujours posséder l'emprise sur le jeune homme, je commençais doucement à me rendre compte... que ce n'était plus le cas. Je n'étais plus maître de nous, puisqu'aujourd'hui, je tombais amoureux de lui. Pourtant, mon esprit savait qu'il ne devait laisser mon coeur succomber, mais je ne pouvais résister. Je lui souris, affectueusement. « Tu es fou Cassy, il fait froid. » lui dis-je en l'entourant alors de mes bras, cherchant à le réchauffer. J'étais mieux, soudainement. Le tableau était parfait, nous étions parfaits... juste fait l'un pour l'autre. Je lui souris, embrassant doucement son front. « Tu as bien dormi ? » lui glissais-je à l'oreille alors que mes bras frottèrent son dos, réchauffant du mieux que je le pouvais le jeune homme qui se lovait dans mon étreinte.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty
MessageSujet: Re: salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)   salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:22


Austin m'avait décrit comme fou. Pourquoi pas. Après tout, je devais bien l'être pour être sortis habillé de la sorte. Je baissais les yeux un instant, remarquant les pieds nu de mon compagnon. Je souris en relevant le visage alors que le jeune homme cherchait à me réchauffer avec ses bras. Cela fonctionnait. Je me sentais beaucoup mieux maintenant que j'étais contre lui, contre son torse chaud. Il me posa une question à laquelle j'allais être heureux de répondre. « Très bien. Je dors toujours mieux lorsque je suis contre toi. » Commençais-je par lui dire tandis que le danseur me frottait le dos pour le réchauffer. Je serrais encore plus contre lui. « Et toi ? J'espère que je ne bouge pas trop car, d'après Sydney, je peux vraiment gesticuler dans tous les sens durant mon sommeil. » Je déposais mon menton sur son épaule, enlaçant Austin de mes bras.


Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty
MessageSujet: Re: salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)   salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:53

Le tableau avait quelque chose de magique. Lui et moi, sous la brume, dans les bras l'un de l'autre. C'était magnifique, c'était beau, c'était reposant. Et merde ! J'avais envie d'y croire à nouveau, c'était récent mais c'était ce qu'il me manquait depuis longtemps. Je l'avais contre moi, je ne voulais pas qu'il s'échappe, c'était le principal. Je lui souris, non, je n'avais pas mal dormi, bien au contraire. Embrassant doucement son coup, je posai alors à mon tour mon menton sur son épaule, me laissant fondre dans son étreinte. « Je dors mieux depuis que tu es là. » Et puis, je continuai de le caresser doucement. Je ne savais pas pourquoi j'étais ainsi, mais je flottais sur un nuage, c'était magnifique. Une sensation cottoneuse et irréelle, de peur qu'elle ne m'échappe, je le serrai d'avantages contre moi et puis, soudainement, je lui murmurai à l'oreille et dans ma langue natale. « Je t'aime. » Je l'avais dit en français, peut-être ne l'avait-il pas compris, mais ces 3 mots étaient devenus tellement célèbre outre-Atlantique que je ne doutais pas une seconde qu'il puisse avoir décelé ce qu'ils signifiaient.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty
MessageSujet: Re: salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)   salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:32


Je souris à nouveau en l'entendant prononcer ces quelques mots. Il dormait mieux avec moi tout comme je dormais mieux avec lui. Peut-être étions-nous fait pour être ensemble ? Je ne saurais le dire à l'intérieur du nid. Austin me serra plus contre lui. Je me lovais volontiers contre son corps chaud, contrairement au mien qui était froid vu la tenue que je portais. Il me murmura alors quelques mots dans une langue que je ne connaissais pas ou dont je ne me rappelais plus. Je le regardais, déposant mes deux mains sur ses joues. Bien que je ne comprenais pas ce qu'il venait de dire, le ton qu'il employa et la douceur de ses paroles heurtèrent ma sensibilité. Je l'embrassais. Au fond de moi, je pensais que je savais ce que cela signifiait. Comme si j'avais appris une langue étrangère et que je ne m'en souvenais pas. « Bien que je ne crois pas pas voir compris ce que tu m'as dit... Moi aussi, je t'aime. » Lui répondis-je avec certitude comme si j'avais appris cette langue et que je le comprenais inconsciemment. « C'est du français ? Tu pourrais me dire autre chose. J'aime beaucoup et j'ai l'impression d'en connaître plus que je ne le crois. Mais bon... Je dois encore dérailler. » Je lui souris avant de tourner les dos à Austin et d'observer la cascade qui me faisait face. Je soupirais. J'étais si bien, tout était si parfait, si paisible que je me demandais comment j'avais pu trouver ce bonheur ici.


Contenu sponsorisé

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty
MessageSujet: Re: salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)   salvation under my breath (7.2.11 à 09h00) Empty

 

salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take it as your own means of salvation (jeudi, 16h20)
» Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00]
» ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00
» Et si on parlait de franchise? [08/01 à 09h00}
» BAD BREATH - 21/05/11, 2:21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-