GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 Empty
MessageSujet: ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00   ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:14

Pour une fois, Eibhlin est levée tôt. Elle a un certain regain de vitalité pas possible. Après avoir un peu végétaliser la semaine passée, elle veut bouger dans tout les sens. Soit pas trop chiante, pas trop désagréable et ne saute pas dans tout les sens, que ses parents lui ont dit avant de partir. Ouai, c'est ça, et mon cul c'est du poulet qu'elle leur a répondu. Elle ne peut pas faire sans bouger. Même si normalement la joie et le bonheur n'est pas son domaine. Bref. Après avoir prit son petit déjeuner. Après s'être lavée. Après avoir enfilé sa combinaison Stitch. Après avoir enfilé ses patins, elle monte les escaliers. Elle roule au final vers sa chambre. Encore une fois, elle n'aura pas l'occasion d'aller faire chier l'autre chambre, mais tant pis. Sa victime est toute trouvée. Une victime pas forcément apprécié des autres. C'est marrant. Et puis, elle fait tous, doucement. Ouai, elle arrive doucement dans la chambre. Elle vérifie que le ou la partenaire du mec ne soit plus là, ce qui est le cas. Ca a l'air d'être le cas en tout cas. Doucement, encore une fois, elle roule avec ses patins jusqu'à son lit. Il l'a dit, Zoran qu'il aimait bien Eibhlin, c'est cool. On verra si il l'aime bien toujours après deux ou trois semaine de communauté. Toujours doucement, elle s'approche du jeune homme.  Elle sort de derrière son dos une spatule et une casserole. Un mince sourire vient étendre ses lèvres. Et elle se met à taper dessus comme une folle, plus ou moins rapidement, plus ou moins près de son oreille. Ahah, ouai, elle est fière d'elle. Fière de faire sa gamine. « Allez, on se réveille ! On se bouge le cul ! On s'active ! » Elle parle doucement, parce que d'autres doivent encore dormir. Devaient encore dormir. Elle pause ses ustensiles de cuisine à terre et elle attrape la couverture qui le recouvre pour venir l'enlever complètement. Elle s'assoit sur le rebord du lit. Pour venir poser son doigt sur son nez. « Oh, mais c'est qu'il dormait comme un tout petit bébé ! » Qu'elle dit en chuchotant presque, avant de secouer un peu son épaule, pour être bien certaine d'avoir son attention. « La connerie n'attends pas tu sais ! »  Non, ça c'est vrai !
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 Empty
MessageSujet: Re: ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00   ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:13

Ca y est, je commence peu à peu à me faire à l'idée de dormir avec mon binôme. Puis, elle est beaucoup moins chiante qu'au premier jour. Ainsi, je peux temporairement prétendre à une grasse matinée. Jusqu'à ce qu'elle décide de me faire chier, à nouveau, en somme. Tandis que je dors à poings fermés, je n'entends pas la personne qui se dirige vers mon lit, ustensiles en mains. C'est lorsqu'elle décide de me briser les tympans que je me rends compte de sa présence. « Allez, on se réveille ! On se bouge le cul ! On s'active ! », dit-elle, tendrement, alors que sa putain de casserole me pète littéralement les oreilles. Elle, parce que c'est une fille, oui. Et si je ne reconnais pas sa voix, je comprends très vite de qui il s'agit lorsque j'ouvre les paupières. Instinctivement, je viens boucher mes oreilles, les sourcils froncés, et franchement agacé. Merde, quoi ! C'est possible de dormir en paix dans cette maison ? Finalement, la petite décide de couper court à son orchestre et Dieu, merci, mes tympans se remettent de cette folle agression. « Oh, mais c'est qu'il dormait comme un tout petit bébé ! », renchérit-elle, après s'être posée au bord du lit. Son index sur mon nez me chatouille terriblement, chose qui me pousse à remuer ce dernier. Allez, lâche-moi ! Je referme doucement les yeux, très fatigué. Va-t-en, minette, mon train m'appelle. « La connerie n'attends pas tu sais ! » Je soupire doucement lorsque sa main vient secouer mon épaule. « Hmm, lâche-moi. », marmonné-je, essayant de récupérer la couette qu'elle m'a piqué un peu plus tôt. « Laisse-moi dormir. » C'est fou quand même, y en a pas une pour rester calme un instant, dans ce fichu château.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 Empty
MessageSujet: Re: ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00   ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:35

Elle arrive au taquet dans la chambre et vers le lit de Zoran, mais non, il est tout ramollo là. « Hmmm lâche-moi ! Hummm laisse-moi dormir ! » Qu'elle répète, exactement comme lui. En prenant la même intonation de voix. Ouai là, il est tout pourri Zoran quoi. Elle pensait que, quelque que soit l'heure de la journée, il serait au taquet en lui parlant de conneries alors que non. Que dalle. Il pleurniche, il veut dormir, il veut qu'elle le lâche. Sérieusement ? « Déjà tu pue de la gueule ! » Elle agite sa main devant sa bouche. Ouai, lui il fait partit de ceux qui pue de la gueule le matin, horreur. Et elle tourne la tête, pour faire une grimace, tandis qu'elle enlève la capuche de sa combinaison Stitch, pour libérer ses longs cheveux attachés en un chignon très mal fait. Alors qu'elle est toujours assise sur le rebord de son lit. Elle fait la moue et elle réfléchi à une méthode pour le faire se lever. Qu'elle ne trouve pas immédiatement. Instinctivement, elle s'allonge à côté de lui. Elle pense qu'il ne verrait aucun inconvénient et il ne va pas lui sauter dessus, c'est certain. Donc elle s'allonge à côté de lui, enfin, entre le vide et le corps de Zoran allongé de son côté du lit. Une petite place en fait, mais ça va, Eibhlin est grande, mais pas grosse du tout. Elle ne dit rien et pour le coup, si elle ferme les yeux, elle est certaine de s'endormir aussi. Même si cinq minutes plus tôt, elle pétait la forme. « Sérieusement, t'as un lit ensorcelé ou bien ? J'ai presque envie de dormir avec toi là ! » Sous entendu que c'est trop bizarre et quand même horrible quoi, de dormir avec lui. Elle finit par poser ses grands yeux marrons sur lui. Et elle enfonce son doigt dans la chair de l'un de ses bras. « T'as mal là ? » Qu'elle dit, avant de changer d'endroit. Elle appui sur son ventre. « Et là ? » Elle change encore pour venir lui presser l'une de ses jambes , avant de mettre son doigt encore une fois sur son nez. « Et là ? Et là ? » C'est comme avec Cian, elle pourrait faire ça des heures.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 Empty
MessageSujet: Re: ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00   ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:24

La peste répète tout après moi. Ça me donne encore plus envie de la gifler. Je ne suis pas le genre de mec qu'il faut faire chier le matin. Je lui tourne le dos, essayant de l'éviter, au maximum. Il y aura bien un moment où elle finira par me lâcher, non ? « Déjà tu pue de la gueule ! » Gamine ! Je ne réplique pas, préférant mon sommeil à sa parole. Puis, pendant quelques secondes, plus rien. Hm, là je dois m'inquiéter, non ? Elle trame quelque chose derrière mon dos, c'est sûr. Ou pas. Finalement, elle préfère se glisser auprès de moi. Ce qui la calme directement. Dieu, merci. J'ai bien cru que j'allais finir par la jeter contre le mur. « Sérieusement, t'as un lit ensorcelé ou bien ? J'ai presque envie de dormir avec toi là ! » Je ne réponds toujours pas, trop fatigué pour cela. Puis, qu'est-ce qu'il y a de mal dans le fait de dormir avec moi ? Je suis quand même de bonne compagnie, hein. Finalement, je sens son doigt s'enfoncer dans ma peau. Je sursaute légèrement. « T'as mal là ? » Ha ha ha, t'es drôle, toi, dis- moi ! Elle recommence sur une autre partie de mon corps, puis, ma jambe, et mon nez avec à chaque fois ce même "Et là ?" insupportable. Je soupire avant de choper ses deux poignets pour la bloquer. Puis, je lui souffle en pleine gueule avec mon haleine si "fraîche". « Alors, comme ça, je pue de la gueule ? », dis-je la bouche devant son nez.

Contenu sponsorisé

ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 Empty
MessageSujet: Re: ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00   ZORAN/ bullshit  - le 04/10 à 09h00 Empty

 

ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KINGA/ Credibility to your bullshit - le 04/10 à 14h58
» Bla bla bla j'm'ennuiiiiie... [22/06 à 09h00]
» (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit
» Et si on parlait de franchise? [08/01 à 09h00}
» salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet