GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a Summer's Day (21/06 - 15h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On a Summer's Day (21/06 - 15h52) Empty
MessageSujet: On a Summer's Day (21/06 - 15h52)   On a Summer's Day (21/06 - 15h52) EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:13

SUJET CRÉÉ POUR BASILE

    Bon, sérieux, j'en avais marre. Les secrets et moi ça faisait deux, non mais honnêtement ! J'étais vraiment nulle à chier ! Je n'avais même pas une petite piste, sur aucuns des secrets encore en course. Certes Noé avait déjà été buzzé, mais trouver la deuxième moitié de son secret s'avérait plus compliqué que prévu, il me fallait donc d'autres pistes. Je réfléchis quelques instants avant de me diriger vers la salle des images, après tout si je ne connaissais pas les possesseurs je pouvais toujours tenter d'en trouver grâce aux images... Oui, j'étais partisane de "l'espoir fait vivre"... Bref j'arrivais dans la pièce, passant en revu les différentes images accrochées au mur, cependant à part l'image d'un femme enceinte ou encore de jumeaux, rien ne me vint à l'esprit, étais-je si cruche que ça ? Lâchant un soupir je m'apprêtais à sortir de la pièce lorsque Basile débarqua à son tour, affichant un large sourire je me retournais vers les tableaux « Dis, certains ne te disent rien ? » Je pointais du doigt un dessin d'une vieille, qui faisait d'ailleurs plutôt tâche. Je reposais les yeux sur le jeune homme avant de lui faire la bise « Bonjour d'ailleurs. » Je devais avoir l'air d'une garce hypocrite et profiteuse, mais au final j'avais l'habitude de passer pour tel, donc cela ne me toucha pas réellement.
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

On a Summer's Day (21/06 - 15h52) Empty
MessageSujet: Re: On a Summer's Day (21/06 - 15h52)   On a Summer's Day (21/06 - 15h52) EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:33


  • Je ne me trouvais pas réellement dans le jeu, je n'avais même pas commencé à chercher les secrets des habitants. Je me trouvais sur une des chaises du jardin de la maison. Cigarette en bouche et écouteurs aux oreilles. Mes yeux fixaient le mûr qui se trouvait face à moi. Je tirais une taff sur ma clope avant d'écraser celle-ci dans le cendrier blanc. Je bougeais la tête au rythme de la musique, fermant les yeux, ne pensant plus à rien. Je sourais de temps à autre et passais ma main dans mes cheveux. J'avais comme l'impression de me trouver dans l'herbe verte avec mes amis. J'ouvris les yeux et revins à la réalité. Je me levai en me disant qu'il était temps de participer à la chasse aux secrets. Je me dirigeais donc vers la salle des images qu'on venait de découvrir. Je ne m'étais jamais vraiment posé devant pour y réfléchir. J'arrivais dans cette pièce et me retrouvai face à la rousse de la maison ; Summer. Je ne le connaissais que de vue, une fille qui ne passe pas inapercue. Je m'avancai dans la pièce en saluant le roussette. Je me collais au mûr le regard perdu dans les photos. Je réfléchis quelques secondes avant de proposer mes déductions à Summer. " Le tableau 18, on dirait un vaisseau spatial qui va sur la lune, ou bien sur mars. Peut être que c'est un martien, ou bien un petit bonhomme qui habite sur les nuages; des nuages roses. " Je montrais du doigt le tableau dont je venais de parler. Je me tournai vers la petite rousse qui ne semblait pas du même avis que moi.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On a Summer's Day (21/06 - 15h52) Empty
MessageSujet: Re: On a Summer's Day (21/06 - 15h52)   On a Summer's Day (21/06 - 15h52) EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:57

    Le jeune homme s'adossa contre le mur avant de réfléchir quelques secondes, secondes ou un silence se fit roi. Il finit par décrire un des tableaux, d'une façon... qui eu le don de me faire sourire. Me tournant alors vers l'image concernée, je réfléchis quelques secondes à mon tour. Je n'en étais pas sure mais ce tableau représenté soit une rampe, soit une espèce de... remorque ? Amusée par celui ci, je finis par me retourner pour faire face au petit blondinet « Hum... En effet, on pourrait imaginer que c'est le pont qui permet aux martiens d'arriver sur terre, et donc de fouler un sol différent du leur. Quand au nuages roses, c'est fort probable, après tout, ce n'est pas comme si cela n'existait pas... Mais enfaite, j'aurais plutôt pensé que cela représenté, hum... tu sais, le bateau avec les animaux... l'arche de Noé ! Oui voilà, tu vois, les animaux peuvent monter par là, non ? On pourrait même croire qu'il y a que cela ne représente enfaite que deux simples lignes parallèles... Oui, ce tableau est bel et bien étrange.. » Je finis par me retourner vers l'image, caressant mon menton, intriguée. Tous ces tableaux étaient étrange.. « Tu penses qu'il y a une femme âgée ici ? Non, enfin je demande ça parce qu'Yseult perd pleins de cheveux dans mon lit... je te jure celle là, on pourrait même croire des poils pubiens tellement ils sont... enfin bref. » je détournais alors mon regard vers un étrange chat avant d'ajouter. « Tiens, peut être est-elle zoophile ? » Il n'y avait aucuns doutes, je l'aimais ma Yseult...

Contenu sponsorisé

On a Summer's Day (21/06 - 15h52) Empty
MessageSujet: Re: On a Summer's Day (21/06 - 15h52)   On a Summer's Day (21/06 - 15h52) Empty

 

On a Summer's Day (21/06 - 15h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casper too was a fashionista Ω 11.12 à 15h52
» Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52
» I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-