GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:53

+ monroe
Je ne savais pas qu'il y avait une telle pièce dans le nid. Je crois qu'il y a encore trop de portes que je n'ai pas poussé ici. Et ça me dérange quelque part de savoir que les autres candidats peuvent nous épier à tout moment. Je n'ai pas grand chose à cacher, mais je me rends compte qu'il faut faire attention à ce que l'on dit. Même si très franchement je trouve ça très étrange de nous laisser la possibilité de regarder les faits et gestes des autres candidats. Personnellement ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de faire. Je n'en vois pas l'intérêt.Je ne pense pas que regarder les autres à longueur de journée soit très passionnant, et j ne vois pas quel intérêt on peut en retirer. J'espère que personne ne vient ici pour venir espionner les gens dans la salle de bain. Ce serait très gênant. J'ose espérer que personne ici ne vaque à ce genre d'occupations. Je regarde un peu tous les écrans présents ici, et je constate que l'on peut voir chacune des pièces, c'est encore plus gênant que ce que je n'avais pensé. De plus, il y a même des casques pour entendre ce que tout le monde peut dire. Bien de mieux en mieux. Au moins je sais qu'il faut faire très attention à ses moindres faits et gestes. La porte s'ouvre alors brutalement, et je sursaute. Je ne m'attendais pas ce que quelqu'un rentre à ce moment là. Je porte la main à mon cœur, par simple réflexe et je me retourne pour voir de qui il s'agit. Une brune d'à peu près ma taille mais ... avec bien plus de formes oui. Je ne sais pas trop comment la décrire autrement, en tout cas je sis à peu près sûre de ne jamais lui avoir parlé. Ou alors j'ai complètement perdu la tête. « Tu m'as fait peur. » que je dis comme si elle ne l'avait pas remarqué elle-même. Bon j'essaie de reprendre mes esprits, et d'avoir l'air à peu près normale. « Ne me dis pas que tu es venue espionner quelqu'un. » Et pourquoi elle me le dirait pas hein après tout ? Je ne la connais pas, alors bon. C'est juste que si elle le fait en fait, je n'ai pas tellement envie de le savoir. Enfin je me rends compte que j'aurais sans doute dû dire autre chose pour engager la conversation.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:36

Je déteste ne rien faire, non mais vraiment, je ne supportes pas rester là à végéter. Même quand je regarde la télé je suis occupée avec autre chose, mon cerveau est toujours en action et c'est fatiguant. Beaucoup trop fatiguant alors j'essaye de le reposer un maximum, et l'occuper c'est le ménager. Si si. C'est ça qu'est fort là dedans. En tout cas, j'ai pas vraiment d'idées, je suis totalement à sec, ouais voilà à sec et ça m'amuse pas d'être à sec parce que ça me fait cogiter et j'aime pas cogiter, c'est chiant, trop chiant. J'ai le cerveau en ébullition et c'est pas franchement agréable. Et c'est à ce moment là que je vois mes ongles, je n'aime plus vraiment la couleur que j'ai mis hier. J'ai envie d'un truc punchy, un dégradé sans doute. Ouais voilà, j'ai bien envie d'un dégradé. Mais bon, d'un côté j'avais envie d'aller dans cette pièce là, la régie parce que la dernière fois que j'y suis allée c'était avec Sun-Hi et on plus papoté qu'on a regardé les écrans. Mais c'est cool aussi. Du coup je prends une éponge, mes vernis et hop direction la régie. Je chantonne un air de SOAD sur le chemin, un truc que j'ai dans la tête depuis ce matin. Un enfer. En tout cas, une brune canon est déjà là, Avalon si je ne m'abuse. Ouais ça doit être ça. J'aime son prénom. Il a de la gueule. Carrément. Par contre je lui ai fait peur apparemment, merde. « Tu m'as fait peur. » Je fais la grimace, j'suis désolée c'était pas le but mais j'imagine que ma grimace le prouve bien. « Je ne suis pas venue te zigouiller pourtant... » J'ai pas d'armes sur moi, même si j'suis sûr que si elle avale suffisamment de dissolvant elle pourrait y rester, mais ce serait un peu con comme mort, je me demande ce qu'on pourrait écrire comme épitaphe du coup. « Ne me dis pas que tu es venue espionner quelqu'un. » C'est une drôle de question dans un endroit comme celui là. Espionner les autres, tout ça. « Non, je suis venue me faire les ongles. » Le pire c'est que c'est vrai, je sors les trucs de mes grandes poches de jeans et le lui montre pour pas qu'elle me prenne pour une tarée, même si ça va sans doute arriver. « Et accessoirement espionner mes petits camarades, mais personne ne particulier, t'es là pourquoi toi du coup ? » Bah oui parce que c'est un peu flou là dans ma tête. Je m'assieds à ses côtés et dépose tout mon matériel sur la table. On a bien compris que les ongles c'était mon obsession non ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:26

Je ne savais pas que l'on pouvait voir toutes les pièces du nid, et tout entendre. Oui j'avais déjà eu l'occasion de jeter un bref coup d’œil à cette salle, mais je n'avais pris pleinement conscience du fait que tout le monde pouvait à tout moment nous voir et nous entendre. Il fallait quand même faire très attention à chacun de ses faits et gestes. C'était noté. Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça gênant. Je ne permettrais personnellement pas de venir ici pour espionner mes camarades. Loin de moi cette idée, et encore moins l'envie de le faire. Je sais tout de même que tout le monde ne pense pas comme moi et que beaucoup ne doivent pas se gêner pour venir épier les faits et gestes des autres candidats. Chacun est libre d'avoir ses petites occupations après tout, même si celle-là me gêne particulièrement. Je regarde un peu tout ce qui se trouve dans la pièce lorsque la porte s'ouvre sans que je ne m'y sois attendue. Je sursaute, et je fais savoir à la personne qui vient d'entrer qu'elle m'a fait peur. Ce qui est parfaitement inutile, j'en ai bien conscience. Elle ajoute qu'elle n'a pourtant pas l'intention de me tuer. Je m'en était doutée oui. Je lui souris. « Dieu merci. » Oh je ne crois pas qu'ici quelqu'un soit assez fou pour essayer de tous nous tuer. Quant à la jeune femme qui vient d'entrer et bien je dois avouer que je n'ai aucune idée de qui elle est. Je peux par contre presque affirmer ne jamais lui avoir parlé. J'espère ne pas me tromper. Je ne sais pas pourquoi, je lui demande assez spontanément si elle est venue ici pour espionner les autres. Elle fait ce qu'elle veut après tout, ça ne me regarde pas. D'ailleurs je crois qu'elle se moque de moi, elle me dit qu'elle est venue ici pour se faire les ongles. Bon ... Ah, sauf que non elle est vraiment venue ici pour se faire les ongles, elle me sort tout son attirail. Mais elle est aussi là pour espionner les autres. « J'étais simplement curieuse de voir cette pièce de plus près. » Oui j'en fais des choses intéressantes moi, c'est fou hein. « Et t'as besoin de tout ça pour te faire les ongles ? Enfin j'en sais rien, je me suis jamais mis de vernis. » je lui dis en haussant les épaules. Non parce que moi je pensais qu'il suffisait d'un vernis et c'était tout, mais vu que j'ai jamais eu l'envie de me peindre les ongles, j'ai sans doute dû manquer des choses. « Je me souviens plus de ton prénom. » J'ai sans doute déjà dû l'entendre, mais j'ai beaucoup de mal à mettre un prénom sur un visage. J'espère vraiment ne jamais lui avoir parlé avant, sinon elle risquerait de m'en vouloir.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:38

J'ai tendance à n'avoir aucune gêne. Non mais vraiment, pare que la gêne c'est chiant, parce que je ne vois aucun mal à faire certaines choses. Comme par exemple, se servir de ce que Cupidon nous offre. Comme cette régie où l'on peut espionner les autres, comme les téléspectateurs nous espionnent en ce moment même. S'il l'a fait c'est pour une bonne raison, parce qu'on est des voyeurs, mais pas seulement, parce qu'il y a des choses à observer. Parce que les candidats ne sont que des humains et qu'on sait bien que l'erreur est humaine. C'est évident qu'on en apprendra plus sur les autres en les regardant qu'en leur parlant. Et c'est la seule façon le moins chiante de trouver des secrets, parce que c'est quand même le but ici. Enfin selon moi, je ne suis pas vraiment douée pour ça, enfin si mais je fais souvent de fausses suppositions. C'est tout. De toute façon je suis venue me faire les ongles. Ici c'est juste une façon de passer le temps en gros. Bon par contre à en juger par le regard que la jolie brune me lance, elle croit que je me moque d'elle c'est pour cette raison que je sors mon attirail et que je le dépose sur la table devant moi. « J'étais simplement curieuse de voir cette pièce de plus près. » Tiens donc. C'est bizarre. Mais pourquoi pas, je respecte son choix. « Il n'y a aucun mal à regarder les autres, enfin si Cupidon nous l'a permis c'est pour nous aider à trouver des secrets. C'est de cette façon que je vois ça. Après tu fais ce que tu veux, mais du coup j'imagine que tu ne dois pas être à l'aise avec les caméras, le fait qu'on nous reluque H-24 ! » Je parle des téléspectateurs, bien évidemment. Ca doit être troublant pour elle, moi je m'en fous mais j'imagine que je ne suis pas normale. « Et t'as besoin de tout ça pour te faire les ongles ? Enfin j'en sais rien, je me suis jamais mis de vernis. » Quoi ? Non mais comment ça existe ? Je crois que je la regarde comme si je venais de rencontrer un extra-terreste. J'ai les yeux ronds. Énorme. « Non, c'est juste que je veux me faire un dégradé, c'est plus sympa. Mais bon, t'as quand même besoin d'une base, d'une couleur et d'un top-coat pour éviter de te bousiller les ongles... Mais t'étais sérieuse quand t'as dit que t'avais jamais mis de vernis ? Genre jamais ? Même pour t'amuser quand tu étais petite ? T'as jamais piqué le maquillage de ta mère ? T'es sûre que t'es une fille ? » Je ne dis pas ça pour la vexer ou rien, non c'est juste que je suis quand même assez étonnée parce que, ouais c'est étonnant. Même si on est pas féminine, on a toute au moins essayé une fois dans nos vies quand même. « Je me souviens plus de ton prénom. » Pas étonnant, je crois que c'est la première fois qu'on se parle, donc... « Monroe. Et tu es... hum. Avalon ! J'ai bon ? » Je crois que je l'ai déjà vu en parcourant les blogs et je me souviens que je ne l'ai pas vu beaucoup bloguer. C'est peut être pas son truc, comme le vernis.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:16

Je comprends que certaines personnes aient envie de venir épier les autres à travers ces écrans. Elles sont là alors après tout pourquoi ne pas en profiter. C'est vrai, sauf qu'espionner les autres ce n'est vraiment pas mon genre. Je le laisse bien volontiers aux autres, certains le font certainement pour moi. Je ne blâme pas ceux qui passent leur temps à regarder ces écrans non, mais je ne veux pas faire pareil. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce ne sont pas mes affaires. Je suis ici plus par curiosité qu'autre chose. Je n'ai pas envie que l'on pense que j'adore épier mes camarades. La jeune femme en face de moi ne semble avoir aucun problème avec tous ces écrans, et toutes ces caméras. Tant mieux pour elle, j'imagine que quelque part ça doit être plus facile pour elle. Elle s'en fait moins, elle est moins inquiète. Je l'envie un peu quelque part. « Je me sentirais trop mal d'espionner les autres. Mais enfin je comprends que les autres le fassent, après tout cette pièce est là pour ça. Je ne juge pas. » Non vraiment pas, ce n'est pas parce que je n'aime pas quelque chose que je voudrais que tout le monde en fasse autant. Quant à cette histoire d'être filmée en permanence, et bien. « J'essaie d'oublier les caméras, mais c'est vrai que ça ne me met pas particulièrement à l'aise. » Et comme tout le monde je le savais en venant ici, donc je suis ici en connaissance de cause, simplement une fois qu'on est dans le jeu tout est différent. C'est différent de ce que à quoi je m'attendais, et cela ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Bien au contraire. En tout cas elle, elle semble ici pour se faire les ongles. C'est curieux, mais en voyant tout ce qu'elle a dans ses poches je ne peux que la croire. Cela dit je ne savais pas qu'elle avait besoin de tout ça pour se mettre du vernis. C'est sans doute parce que je ne m'en suis jamais mis. Ce qui semble l'étonner. « Tu veux faire un dégradé sur tes ongles ? Je savais même pas que c'était possible. » Ouais je connais pas grand chose en vernis et tout ça. « Et oui j'étais très sérieuse. Ma mère m'en a peut-être mis quand j'étais petite, mais ça ne va pas plus loin. J'ai jamais pris le maquillage de ma mère non plus, comme tu peux le voir je ne mets pas de maquillage. Et en réalité je ne m'en suis jamais mis. » Oui je trouve ça inutile, et je peine à voir la différence de l'avant-après quand les autres filles s'en mettent. Mais ça m'est propre, tout le monde n'est pas comme ça, heureusement pour moi. « Et oui aux dernières nouvelles j'étais encore une fille, je te proposerais bien de vérifier mais ... » Mais j'en ai pas très envie oui. Je dis simplement ça pour plaisanter, bien que je sache pertinemment que je n'ai jamais été très drôle. Puis je lui demande son prénom, je ne le connais pas. J'ai sans doute l'entendre, mais c'est difficile de mettre un nom sur un visage, ouais particulièrement difficile en fait. « Monroe, d'accord je vais essayer de m'en souvenir. Sinon oui tu as tout bon. » Je la regarde quelques secondes pour essayer de me souvenir d'elle, mais je ne suis vraiment pas certaine d'y arriver.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:12

« Je me sentirais trop mal d'espionner les autres. Mais enfin je comprends que les autres le fassent, après tout cette pièce est là pour ça. Je ne juge pas. » Oui c'est sûr que tout le monde n'a pas une âme de pervers. Ou de voyeurs, j'en sais rien. C'est presque pareil au bout du compte. « C'est un concept que j'ai beaucoup de mal à comprendre venant d'une personne qui vient s'enfermer dans un lieu bondé de caméras, mais je ne juge pas non plus. Si tu veux on peut même éteindre ... » Je m'en fous totalement, parce qu'au fond si j'étais venue c'était pour passer le temps. Et si ça la dérange tous ces écrans allumés, autant les éteindre plutôt que de la gêner outre mesure. D'ailleurs, elle parle des caméras, enfin non c'est moi qui ait lancé la question. « J'essaie d'oublier les caméras, mais c'est vrai que ça ne me met pas particulièrement à l'aise. » Et bizarrement, ça se voit qu'elle n'est pas super à l'aise, moi c'est sûr qu'à côté je dois passer pour une fille bizarre. Caméras, pas de caméras c'est du pareil au même. Peut être parce que je suis plus ou moins habitué à ces gens qui me regardent, qui peuvent me voir, sur mon blog par exemple, je fais souvent des vidéos, on me voit malgré moi dans certains journaux parfois, bref. J'suis habituée à tout ça et on apprend à vivre avec. « Oh je suis sûre que dans quelques semaines tu t'en rendras plus compte. » Enfin j'espère parce que ça doit être assez pénible d'être sur la défensive et ne pas agir comme bon nous semble parce qu'on est gêné par les caméras. Enfin j'imagine, une fois encore je ne peux qu'imaginer, parce que clairement je n'ai pas ce problème. Quoi qu'il en soit, je suis là pour me faire les ongles alors je ne perds pas de temps. Je sors tout mon attirail ce qui semble presque la choquer. Ca me fait sourire. « Tu veux faire un dégradé sur tes ongles ? Je savais même pas que c'était possible. » Je hoche la tête. « Bah si écoute, avec la bonne technique on peut tout faire. » Et le pire c'est que c'est super simple. Bon pendant que je lui pose toutes ces questions je commence à appliquer la base, transparente. Alors qu'elle me confie n'avoir jamais mis de vernis, ça m'étonne un peu. Bon on voit bien qu'elle n'est pas très girly, mais entre être girly et être un garçon manqué y'a un monde. « T'as jamais eu envie de je ne sais pas faire plaisir à un petit ami ? Te pomponner pour une soirée spéciale ? Je ne juge pas, loin de moi cette idée, c'est juste que t'es la première fille que je connaisse qui ne se maquille jamais. » Bon certes je viens d'un monde où l'apparence compte mais quand même. Je ne suis pas un peau de peinture, mais je ne pourrais pas sortir sans un trait de crayon et un peu de mascara, c'est bizarre. « Et oui aux dernières nouvelles j'étais encore une fille, je te proposerais bien de vérifier mais ... » Je remue mes mains, humide. Bon j'imagine qu'elle plaisante de toute façon. « Mais j'ai les mains pleines de vernis... » Et ce serait dommage de la tacher. Et puis sa poitrine à l'air totalement vraie, je ne remarque pas de protubérance dans le pantalon. « Monroe, d'accord je vais essayer de m'en souvenir. Sinon oui tu as tout bon. » J'imagine qu'elle n'a pas connu d'autre Monroe dans sa vie, ça doit être simple. Enfin, j'imagine. C'est plutôt rare comme prénom. « Tu peux toujours penser à Marilyn comme tous les autres. » Je dis dans un haussement d'épaule, c'est souvent le genre de raccourcis qu'utilise les gens, puis bon, en général on se souvient de moi sans me venter. La folie sans doute.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:39

Chacun son truc, si ça ne la gêne pas d'espionner les autres, c'est tant mieux pour elle. Vraiment ça l'est, elle n'a pas de remords, et parfois j'aimerais être un peu plus comme ça. En venant ici je savais pertinemment que nos moindres faits et gestes allaient être épiés par des milliers d'inconnus, ça avait tendance à me déranger mais je savais que je pourrais m'en accommoder rapidement, en revanche je n'avais pas prévu que les candidats ici, qui n'étaient pas eux de parfaits inconnus pourraient nous espionner. Disons que c'est différent, regarder les gestes des inconnus je trouve que ça a un côté moins gênant, mais épier des personnes que l'on connaît ce n'est pas la même chose. « Ce n'est pas parce qu'on accepte de s'exposer ainsi aux yeux de milliers de gens, qu'on a forcément envie d'espionner les autres. Mais non les écrans ne me dérangent pas. » Je ne veux pas qu'on éteigne, je n'en suis quand même pas là, je ne regarde même pas les écrans. Ce n'est pas comme si j'avais absolument besoin qu'ils soient éteints pour me sentir bien. C'est comme les caméras je vais finir par m'y habituer, il m'arrive souvent de les oublier, et puis elle a raison dans quelques semaines, si je suis encore là, j'aurai fini par complètement les oublier. Chacun va à son rythme. Chacun fait ce qu'il veut de toute manière, c'est comme elle si elle veut se faire les ongles ici. Elle veut même se faire un dégradé. Sur les ongles, donc. Visiblement c'est possible. Avec la bonne technique, comme elle me le dit. J'aurais au moins appris quelque chose, je me coucherai moins bête. Il faut dire que le vernis, le maquillage et tout ça ce n'est pas tellement mon truc. Pas du tout à vrai dire. Je n'aime pas ça, je ne vois pas l'intérêt de se maquiller, je ne vois pas tellement la différence. Concernant le vernis, je ne sais pas je ne comprends pas tellement l'intérêt d'avoir les ongles peints, d'autant plus que dans mon métier ce serait tout à fait impensable et inutile d'en avoir. J'ai l'impression d'être bizarre là tout de suite, de la façon dont elle me parle et me pose les questions. « Personne ne m'a jamais demandé de me maquiller, et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Et puis je suis sûre que je ne dois pas être la seule à ne jamais se maquiller. » La première qu'elle rencontre en tout cas, c'est bizarre. Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça. Pourtant j suis bien une fille, oui, quoi qu'elle puisse en penser. Elle a les mains pleines de vernis donc, ça me fait sourire. « Quel dommage. » Oui elle ne va pas pouvoir venir vérifier, j'en suis véritablement déçue. Enfin, heureusement qu'elle ne m'a pas répondu autre chose, je me serais retrouvée bien embêtée. « Dis-moi ... Tu crois que je pourrais avoir un dégradé sur mes ongles moi aussi ? » Je ne sais pas réellement pourquoi je lui demande ça, peut-être parce que j'en ai assez de faire tout le contraire de ma mère, et que je voudrais simplement voir ce que ça donne. Je veux simplement en avoir une fois dans ma vie. Monroe c'est donc son prénom, qu'elle ne se vexe pas si j'oublie. Elle a raison c'est plutôt facile à retenir, mais ce n'est pas tellement son prénom qu'il me sera difficile de retenir. « Je vais tâcher de m'en souvenir. » Ce n'est pas gagné, que je pense à Maryline ou pas si je ne parviens pas à la reconnaître, ce sera la même chose pour moi. « Je peux te poser une question ? » Je demande la permission, sans trop savoir pourquoi, j'imagine qu'elle ne va pas me dire non. « Tu penses que les gens préfèrent les femmes avec du vernis et du maquillage ? » Elle a l'air de s'y connaître là-dedans non ? Alors je lui demande son avis.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:16

« Ce n'est pas parce qu'on accepte de s'exposer ainsi aux yeux de milliers de gens, qu'on a forcément envie d'espionner les autres. Mais non les écrans ne me dérangent pas. » Oui non certes mais ça restait quand même étonnant. Mais elle ne veut pas que j'éteigne les écrans, bon de toute façon entre mes ongles et elle je ne risque pas de les regarder très souvent donc de toute façon ce n'est pas grave. « Donc si un jour je te cherche pour une raison ou pour une autre, ce n'est pas ici que je risquerais de te trouver en premier lieu, c'est toujours bon à savoir. » Je dis dans un sourire, c'est vrai qu'avec toutes les autres possibilités qui s'offraient à nous et bien c'était toujours bien d'éliminer certains endroits. Par exemple, pour moi c'était la salle de sport. L'endroit où je ne risquais pas d'aller, je préfère l'extérieur à l'intérieur en matière de sport, ou encore rien du tout en fait. Voilà. Moi je suis plus branché ongles, sorties, maquillages, fringues, j'ai tout d'une fille en fait. Un prototype de fille même si mon look vestimentaire laisse parfois à infirmer mon côté girly. Bref, quoi qu'il en soit, je suis totalement stupéfaite par les révélations d'Avalon. L'absence de maquillage, c'est vrai qu'elle n'en a pas. Et qu'elle n'est pas vilaine pour autant. Elle est même plutôt belle. Très belle même. Elle a de la chance. La beauté naturelle ce n'est pas donné à tout le monde, clairement pas. Il n'y a qu'à me voir au réveil après une soirée de débauche et bien sans maquillage ce n'est même pas la peine que j'ose pointer le nez hors de chez moi. « Personne ne m'a jamais demandé de me maquiller, et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Et puis je suis sûre que je ne dois pas être la seule à ne jamais se maquiller. » Oh et bien. D'accord non mais c'est sûr que ça ne doit pas être la seule, y'a tout un tas d'originales, les pseudos hippies qui prônent le retour à la nature, celles qui ont dix kilomètres de poils sous les aisselles, elles c'est sûr, elles ne se maquillent pas mais c'est différent. « Tu as de la chance alors, si tu n'as jamais eu de petits-amis dictateurs, ou alors tu n'as peut être jamais eu de.. Ouais non. Et puis, t'as une très jolie peau de base, il faut croire que tu as une bonne fée qui a toujours pris soin de toi sans que tu n'en rendes compte. » Si bien sûr les bonnes fées de l'esthétiques existaient, parce que les autres, oui elles existent mais celles-ci c'est à voir. J'suis quand même un peu septique. Quant au fait d'avoir un dégradé, hum oui, évidemment. « Bien sûr, je vais te faire. Applique la base déjà pour commencer, je m'occuperais du reste. Oh et si tu débordes c'est rien, elle est transparente. » C'est une base nourrissante, ses cuticules lui seront reconnaissantes qu'elle déborde même donc elle n'a pas à s'inquiéter. J'espère juste qu'elle n'a rien contre le bleu et le violet, c'est pastel et assez flashy pour une première mais bon je n'ai que ça sur moi. D'ailleurs, j'applique la première couche de bleu qui sera sous l'ongle. Je lui donne un moyen pour se souvenir de mon prénom même si ce n'est pas dramatique qu'elle ne s'en souvienne pas parce que de toute façon ce n'est qu'un prénom. Bref. « Je peux te poser une question ? » Je hoche la tête, de toute façon je me vois mal dire non, je n'ai aucune raison de dire non plus exactement. « Tu penses que les gens préfèrent les femmes avec du vernis et du maquillage ? » Question délicate. Et à vrai dire, j'ai déjà mon avis sur la question. « Les hypocrites te diront que non. Et au fond, il doit y avoir des gens qui préfère le naturel, c'est sûr, mais aujourd'hui, quand t'as pas de maquillage t'intéresse personne. Et je ne dis pas ça pour te mettre mal à l'aise, te vexer ou pas. Mais j'pense que c'est une question de goût. Il y a des filles qui n'en ont pas forcément besoin pour être jolie et d'autres qui devraient avoir honte de sortir sans. Au fond, je pense que le principal c'est d'être en adéquation avec soi même. » Enfin à mon sens, non vraiment, c'est juste une question de goût, de comportement aussi, ça joue énormément. Je repose le flacon de vernis sur la table. « Ecoute, si tu veux dimanche, je pourrais t'aider à te préparer pour le prime, je pourrais te faire un maquillage léger mais sympa et tu pourras voir ce que tu préfères... » C'est comme elle veut. Après tout, si elle était à l'aise comme ça, pourquoi changer parce que moi je trouve que le maquillage c'est plus sympa ?

Contenu sponsorisé

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52   Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52 Empty

 

Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between the lines of fear and blame + 08.03 11h
» between the lines of fear and blame you begin to wonder why you came (01/10 - 10h12)
» On a Summer's Day (21/06 - 15h52)
» Casper too was a fashionista Ω 11.12 à 15h52
» I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-