GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56]   « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:09

Dans ce cimetière, je ne me sentais pas à l'aise. Pour être franc, cet endroit m'effrayait avec tous ces bruits et toutes ces tombes dont une que j'avais visité malencontreusement. Je n'étais pas prêt de retenter cette expérience. « Oui et puis... Si une bande de zombies débarquent, je te laisse faire l’appât pendant que je frappe ceux qui seront vers moi avec ta canne. » « Pourquoi je ferais l'appât ? Je manipule mieux ma canne que toi ! Tu feras l'appât. C'est pas parce que je suis aveugle que je peux pas me défendre. » Je plaçais alors ma canne sur son ventre. Lui prouvant que même si je ne pouvais voir, je pouvais visé avec une certain précision. « Ta respiration t'a trahi. » Je rigolais avant de la retirer. « Tu dis quoi maintenant ? »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

« Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56]   « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:00


Même en étant le plus fanatique des trucs surnaturels dans cette émission, il fallait reconnaitre que la production avait fait très fort en nous emmenant ici. Ce cimetière était effrayant, même pas besoin de faire plus spectaculaire, ici un simple bruit me rendait fou. Sortant de cet endroit, accompagné de Lukas je m'arrêtais à l'entrée. Nous commencions une discussion à base de zombies. « Pourquoi je ferais l'appât ? Je manipule mieux ma canne que toi ! Tu feras l'appât. C'est pas parce que je suis aveugle que je peux pas me défendre. » Sentant sa canne contre mon ventre, je sourirais. Il était fort, il était même très fort et je l'admirais encore plus, il avait surement eu du mal au début sans être capable de voir, mais maintenant il était comme l'humain le plus classique. « Certes, mais... J'ai une petite gueule d'amour, ça peut-être utile non ? » Me mettant à rire, parce que dans un monde apocalyptique le physique n'avait plus rien à voir et parce qu'il fallait aussi admettre que Lukas était très agréable à regarder. « Tu dis quoi maintenant ? » Il arrivait à trouver mon ventre à cause de ma respiration, souriant je ne pouvais que constater qu'il était plus fort que moi pour ça. « Oh... Je ne sais plus quoi dire. »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56]   « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:38

A l'entrée du cimetière, je me sentais plus en sécurité et surtout, je n'étais plus seul. Rien que d'être deux me soulageait car ce lieu était vraiment effrayant avec tous ces bruits venant de nulle part et tous ces trucs bizarres que j'avais senti dans la tombe. Beurk ! J'étais mieux ici que là-bas et je n'étais pas prêt d'y remettre un pied. « Certes, mais... J'ai une petite gueule d'amour, ça peut-être utile non ? » « Je ne pourrais rien dire là-dessus. Mais je ne pense pas que les zombies s'arrêteraient pour te séduire et ils te boufferont. C'est tout ! » Je positionnais alors ma canne sur le ventre de Baptiste. Sa respiration était traître. Pour tout aveugle, la respiration des gens permettait de les repérer surtout lorsqu'il y avait un silence comme celui que nous avions autour de nous. « Oh... Je ne sais plus quoi dire. » Je ris. « Tant mieux alors ! Mais je ne vais pas te retenir plus longtemps car cet endroit me fout vraiment la frousse. Je crois que je vais rentrer. » Je repositionnais ma canne à terre et commençais à marche en l'agitant devant moi. Je m'arrêtais et sans me retourner, je posais une question au candidat. « Tu viens ou tu préfères rester avec tes amis les zombies ? »

TOPIC TERMINE POUR LUKAS


Contenu sponsorisé

« Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56]   « Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56] - Page 2 Empty

 

« Quel est ton film d'horreur préféré ? » [25.01.12 ✔ 19h56]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Breathe me (28/05, 19h56)
» divine à l'hardi vin. (4/10 - 19h56)
» tout est gris au dehors, moi je préfère attendre la mort (19/10, 18h25)
» Quel candidat est votre cinquième membre ?
» film muet - le 26 mars, 10h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-