GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Betty-Jayne VS Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Betty-Jayne VS Loïs Empty
MessageSujet: Confrontation Betty-Jayne VS Loïs   Confrontation Betty-Jayne VS Loïs EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:08

    Loïs, Betty-Jayne au confessionnal !

    Betty-Jayne, d'après toi, quel est le secret de Loïs ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Betty-Jayne VS Loïs Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Loïs   Confrontation Betty-Jayne VS Loïs EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:54



Betty venait de buzzer Loïs..et Zack. Son idée était peut-être stupide et peu fondée, mais tant pis, elle verrait bien. Elle se plaça sur le fauteuil et attendit que Lois s’installe en face d’elle. Ceci fait, elle sourit à la jeune femme. « Bon, voilà. J’ai bien regardé les tableaux ces derniers temps, et j’ai remarqué l’espèce de masque africain. Pour moi, ce masque correspond à des jumeaux. Donc il y aurait des jumeaux dans le Nid. Et je pense que c’est toi, Loïs, et Zack. Dans ta présentation, j’me souviens qu’tu avais dis avoir un frère jumeau. Vous avez le même âge, vous êtes tous les deux d’Angleterre, Zack aussi parlait d’une sœur je crois.. Bref, j’ai fais le lien de tout ça, et voilà ! » Elle eut un sourire puis bougea un peu sur son fauteuil, attendant la réponse de Loïs.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Confrontation Betty-Jayne VS Loïs Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Loïs   Confrontation Betty-Jayne VS Loïs EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:22

    Je l'écoutai parler, j'attendi qu'elle finisse et comme elle semblait attendre une réponse de ma part à son hypothèse, je fis un petit sourire puis ajoutai. " Oui j'ai effectivement un frère jumeau et je dois dire qu'en effet ça aurait été kiffant d'avoir mon bro' avec moi dans le nid ... D'ailleurs ça aurait été génial qu'il soit aussi beau, dommage mes parents ont du le rater comparée à moi. Bref, j'en ai donc effectivement parlé dans ma présentation, mais j'avoue être surprise que tu ailles chercher aussi loin. Enfin mon secret n'en est en quelque sorte même pas un puisque je ne le cache pas, je le montres d'ailleurs ... Je te dirais fais comme bon te sembles et merci d'avoir buzzer auquel cas. "
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Betty-Jayne VS Loïs Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Loïs   Confrontation Betty-Jayne VS Loïs EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:46



« En effet Loïs, ça aurait été bien si ton frère jumeau avait été avec toi dans le nid, seulement voilà, Zack est partit assez vite de l’aventure, se faisant éliminé rapidement, du coup, c’est vrai que maintenant, tu peux facilement dire qu’il n’est pas avec toi. » Betty fit un clin d’œil à Loïs avec un sourire. « Comme tu l’auras compris, je confirme mon buzz. Je pense que ma piste est bonne, même si c’est un peu gros. Bah, après tout, soit je te donne 5 000, soit tu me donne 5 000, on joue pour la même chose. Mais je préfère confirmer. Pas forcément parce que je suis sûre que c’est vrai, mais plutôt pour être certaine d’éloigner cette piste si ce n’est pas ça ! »

Contenu sponsorisé

Confrontation Betty-Jayne VS Loïs Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Loïs   Confrontation Betty-Jayne VS Loïs Empty

 

Confrontation Betty-Jayne VS Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Betty-Jayne ♣ Zack & Lois
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult
» Confrontation Faustine VS Betty-Jayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-