GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Confrontation Sixtine VS Franckie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sixtine VS Franckie Empty
MessageSujet: Confrontation Sixtine VS Franckie   Confrontation Sixtine VS Franckie EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:03

    Franckie, au confessionnal !

    Sixtine, quel secret penses-tu avoir découvert ?
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Confrontation Sixtine VS Franckie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Franckie   Confrontation Sixtine VS Franckie EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:54

Je pénétrai dans la cabane en bois d’un pas hésitant. Je m’étais peut-être un peu emballée avec le buzzer. Je m’assis sur un fauteuil en face de Franckie, me mordillant les ongles. Je ne lui avais jamais parlé, il devait se demander comment j’avais pu deviner son secret. Mais je l’avais observé, et il me semblait que quelque chose clochait. « Je pense que Franckie est atteint du syndrome de Peter Pan. Ca me paraît un peu trop simple comme secret mais bon . . . parfois il ne faut pas aller chercher loin ! » Je m’adressai cette fois au jeune homme. « Je trouve que pour ton âge tu es encore très enfantin, dans ton comportement. Ce n’est pas un reproche surtout hein, c’est vraiment mignon, mais à l’adolescence on est généralement un p’tit merdeux comme Caesar plutôt . . . » J’esquissai un sourire. « Du coup voilà, j’ai pensé à ça. J’ai hésité avec le trouble de l’identité mais bon, faut faire un choix. » Je croisai mes jambes en attendant sagement sa réponse.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Confrontation Sixtine VS Franckie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Franckie   Confrontation Sixtine VS Franckie EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:08

J'arrivais dans la pièce après avoir appris que je venais de me faire buzzer. La toute première fois, ou du moins il me semblait... mais après tout ma mémoire avait peut-être décidé de se la jouer solo en créant un vide intersidéral, effaçant de ce fait les buzzs précédents me concernant. Mais c'était peu plausible. Écoutant la jeune femme, je plissais les yeux à une remarque « mais à l’adolescence on est généralement un p’tit merdeux comme Caesar plutôt . . . » mais... mais... j'avais dix neuf ans et pas seize ! Une moue boudeuse et enfantine prit place sur mon visage « Même pas vrai, j'suis un vrai bonhomme moi ! » on pouvait faire plus convainquant. Un air faussement sévère et les bras croisé, ouais, là j'étais impressionnant, haha. « Je... Je sais pas trop quoi te dire. T'as des questions ? Impersonnelles je veux dire... enfin... » je m'embrouillais tout seul.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Confrontation Sixtine VS Franckie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Franckie   Confrontation Sixtine VS Franckie EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:23

Ouais ouais, question crédibilité on repassera. Bon certes il était plutôt immature pour un mec de dix-neuf ans, mais est-ce que ça voulait forcément dire qu’il était atteint d’une maladie ? N’aurait-il pas essayé de mieux se défendre si j’avais percé sn secret à jour ? Raaaah, c’était trop tordu leur truc. M’enfin de toute façon, on était là pour jouer pas vrai. « T’inquiètes pas je n’vais pas te demander la couleur de ton slip. » Je me penchai légèrement sur le côté, un coude posé sur mon genou, mes doigts venant effleurer ma lèvre. « J’vois bien qu’il est gris et jaune. » Un sourire se dessina sur mon visage. J’approchai mon corps de Franckie, jetant un regard à droite et à gauche. « Pour le secret si j’ai raison n’hésite pas à cligner deux fois des paupières » chuchotai-je sur le ton de la confidence. Puis j’étalai mes grandes jambes devant moi, posant mon dos contre le dossier du siège. « Sinon pas d’autres questions ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sixtine VS Franckie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Franckie   Confrontation Sixtine VS Franckie EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:46

    Franckie, tu peux quitter le confessionnal !

    Sixtine, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Confrontation Sixtine VS Franckie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Franckie   Confrontation Sixtine VS Franckie EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:55

Je me tortillai sur mon siège, observant fixement Franckie quitter la pièce avant de répondre. « On est là pour le jeu après tout, donc je confirme le secret Cupidon ! »

Contenu sponsorisé

Confrontation Sixtine VS Franckie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Franckie   Confrontation Sixtine VS Franckie Empty

 

Confrontation Sixtine VS Franckie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Syssoï VS Sixtine.
» Confrontation Sixtine VS Zhara
» Confrontation Syssoï VS Sixtine.
» Confrontation Sixtine VS Baptiste
» Confrontation Sixtine VS Evey Zhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-