GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Confrontation Sixtine VS Evey Zhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sixtine VS Evey Zhara Empty
MessageSujet: Confrontation Sixtine VS Evey Zhara   Confrontation Sixtine VS Evey Zhara EmptySam 25 Fév 2012 - 22:14

    Evey, Zhara au confessionnal !

    Sixtine, quel secret penses-tu avoir découvert ?
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Confrontation Sixtine VS Evey Zhara Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Evey Zhara   Confrontation Sixtine VS Evey Zhara EmptySam 25 Fév 2012 - 22:23

Me revoilà dans le confessionnal, toujours en face du petit tigre avec mes fringues de Ruben. La différence, c’est qu’Evey est aussi présente. Pourquoi ? C’est simple. Comment l’a fait remarqué Rory dans notre confrontation avec autant de discrétion qu’un vendeur de poisson à la criée, je pense que Zhara partage un secret commun. « Si je vous ai buzzé, c’est parce que je pense qu’Evey ici présente est l’autre bébé, celle qui a hérité de la véritable famille de Zhara. » Donc un parent africain de la brune avait du sauver la vie de leur petite blonde en refilant un organe, ou quelque chose comme ça, si j’avais tout compris. J’en suis venu à cette conclusion de façon très simple. « Je dis ça parce que tu es l’une des rares candidates à avoir vingt-trois ans, et que vous êtes pas mal fourrées ensemble. » Je préfère préciser, avant qu’elles ne me le demandent.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Confrontation Sixtine VS Evey Zhara Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Evey Zhara   Confrontation Sixtine VS Evey Zhara EmptySam 25 Fév 2012 - 22:57

L’alarme du buzzeur a résonné dans tout le château, et je suis surprise d’entendre Cupidon me réclamez pour une confrontation. Qui plus est, en compagnie de Zhara. Première nouvelle. C’est Sixtine qui est à l’œuvre de ce buzz et, une fois installée dans un fauteuil, je l’écoute énoncé sa supposition. « Si je vous ai buzzé, c’est parce que je pense qu’Evey ici présente est l’autre bébé, celle qui a hérité de la véritable famille de Zhara. » J’arque un sourcil, pour jete un regard de biais à Zhara. Je sais qu’elle a été victime d’une erreur à sa naissance, cette partie de son secret a été révélé un peu plus tôt cette semaine. Mais, hum, pourquoi serais-je impliqué dans ce secret? Sixtine ne mets pas grand temps à répondre à mon interrogation silencieuse. « Je dis ça parce que tu es l’une des rares candidates à avoir vingt-trois ans, et que vous êtes pas mal fourrées ensemble. » Hum. Je suis pas tellement convaincu, et je me demande comme elle fait pour l’être. « Y’a un truc qui cloche dans ton histoire, Sixtine. En fait, plusieurs trucs. J’veux dire, Zhara est africaine… moi, j’suis irlandaise. » Je m’arrête un instant, le temps de tourner la tête légèrement vers la brunette, car ce que j’avance demande son approbation. « Et l’autre bébé est surement noir, ou du moins métisse, non? J’suis blanche comme un drap, ça le fait pas vraiment. » Pour ce qui est du fait que nous soyons proches – ou pas, car depuis la St-Valentin, c’est au point mort entre nous, j’veux dire, il y en a d’autres qui ont tisé des liens et pourtant, on ne les accuse pas de partager un secret commun. Gabrielle et Syssoï, Artie et Oona, Lhoas et une bonne partie des candidats… Je ne pense pas avoir à me justifier sur ce point.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Confrontation Sixtine VS Evey Zhara Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Evey Zhara   Confrontation Sixtine VS Evey Zhara EmptySam 25 Fév 2012 - 23:04

J’écoute les deux jeunes femmes et lorsque mon tour vient je hausse simplement les épaules « La génétique est passionnante vous savez… » Dis-je doucement avant de me mettre a sourire. « Par exemple, un bébé né d’un parent noir et d’un autre blanc n’est pas forcément métisse, parfois… Il est noir. » Dis-je en levant les yeux vers la jeune femme. « D’autre fois il est blanc. » Ce que je sous entendais ? Que la couleur de l’autre enfant n’était pas nécessairement blanche. Surtout pas en Afrique, même si une grosse partie de la population était blanche, la grosse majorité était tout de même noire. « Sinon, je pense que vous ne creusez pas assez loin. Dans votre reflexion. Tu te fondes sur un lien d'amitié fait dans ce jeu, enfin... D'amitié. Et de notre âge. C'est faible. » dis-je simplement, en échos a ma phrase sortie lors de la révélation.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Confrontation Sixtine VS Evey Zhara Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Evey Zhara   Confrontation Sixtine VS Evey Zhara EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:03

« Zhara m’a affirmée que ses parents sont d’origine française, donc si ce sont tes parents je ne m’étonne pas de te voir blanche. » Ouais déjà, sa tentative de sauver le bateau ne fonctionne pas sur ce point. « En ce qui concerne les vrais géniteurs de Zhara ils auraient simplement pu être en voyage, de passage. Ou non, car une grande partie de l’Afrique du Sud est constituée de blancs. » L’apartheid, la colonisation, etc. La brunette, au lieu de se défendre, semble s’enfoncer elle-même, ce qui me fait sourire. Il est aussi vrai que la couleur de peau des parents ne veut absolument rien dire, même si sur ce coup là je n’y ai pas vraiment pensé. Cela dit je sais qu’elle dit vrai, ça oui. Donc dans tous les cas, c’est mort pour cet argument. « Pour le reste je crois que l’âge reste un élément fiable . . . » Ben oui quand même, si les bébés ont été échangés ils ont forcément le même âge. Ils sont nés en même temps, le même jour probablement, ou à quelques jours d’intervalle. Or je vois mal Céleste partager ce secret avec la brune. Je croise les bras, ajoutant finalement. « Cupidon, je confirme donc ce secret. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Sixtine VS Evey Zhara Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sixtine VS Evey Zhara   Confrontation Sixtine VS Evey Zhara Empty

 

Confrontation Sixtine VS Evey Zhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sixtine VS Baptiste
» Confrontation Sixtine VS Zhara
» Confrontation Sixtine VS Franckie
» Confrontation Zhara VS Lukas
» Confrontation Syssoï VS Sixtine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-