GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne   Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:12

    Ici Cupidon.

    Faustine a buzzé le secret de Betty-Jayne, a t-elle raison, a t-elle tord, c'est l'heure de la révélation.

    Faustine quel secret penses-tu avoir découvert ?
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne   Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:33

    « Faisons court, je pense que Betty-Jayne est enceinte. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne   Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:01

    Betty-Jayne c'est à toi de répondre.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne   Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:45



Betty arriva au salon, s’installa sur le fauteuil et regarda Faustine. Forcément, elle avait confirmé. Finalement, les confrontations ne servaient vraiment à rien.  « Comme je te l’ai déjà dis, ce n’est pas mon secret. Je ne suis pas enceinte. C’est sûr que si t’avais cherché à me connaître un peu avant de m’insulter, t’aurais vite compris que ce n’était pas mon secret… » Elle haussa des épaules tranquillement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne   Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:48

    Faustine, en te trompant sur le secret de Betty-Jayne, tu perds la somme de 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte.
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne   Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:50

Elle s'était donc trompée : que dire à par tant pis, voir même bien fait ? Elle qui s'estimait et même parfois se vanter à soit même de ne pas juger les gens venait de le faire, enfin venait... c'ets un peu ce qu'elle faisait à chaque fois que le sujet portait sur BJ. Donc forcément, c'est pas plus mal que ça lui retombe dessus. Elle baissa légèrement la tête, méditant durant une fraction de seconde : Faustine est une gagnante, mais pas une mauvaise perdante pour autant, elle releva donc les yeux, les déposant sur la jeune femme a qui elle venait d'offrir 5000 euro avant de lui répondre affichant un léger sourire habituel. « excuse moi... et félicitation. » Elle se leva et vint l'enlacer, non pas de façon hypocrite, au contraire, simplement pour lui montrer sa sincérité.

Contenu sponsorisé

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne   Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne Empty

 

Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne
» Confrontation Faustine VS Betty-Jayne
» Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne
» Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-