GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult Empty
MessageSujet: Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult   Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:25


    Ici Cupidon.

    Betty-Jayne a buzzé le secret d'Yseult, a t-elle raison, a t-elle tord, c'est l'heure de la révélation.

    Betty-Jayne quel secret penses-tu avoir découvert ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult Empty
MessageSujet: Re: Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult   Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:15



Voilà le moment que Betty attendait depuis longtemps. Depuis le temps qu’elle cherchait le secret de la blonde platine, elle avait enfin trouvé une idée.. Une idée « tirée par les cheveux » selon Yseult, et Betty savait que son idée était un peu folle, un peu trop grosse, mais elle restait sûre d’elle. De toute façon, elle préférait garder la tête haute, surtout vus ce qui s’était dit lors de la confrontation. Dommage que les autres candidats ne puissent pas prendre connaissance des propos qui avaient été tenus. Cupidon venait de faire son annonce, et Betty étant dans la cuisine, elle alla s’installer dans l’un des fauteuils du salon, attendant qu’Yseult arrive. Ceci fait, elle la regarda avec attention, gardant un visage fermée, craignant un dérapage pendant la révélation. Elle prit une inspiration puis se lança. « Déjà, merci à mon buzz gratuit qui me permet de te buzzer sur une idée complètement tirée par les cheveux, n’est-ce pas ! » Elle eut un sourire amusé, puis elle se reprit. « Bon. Mon idée est du genre réfléchie sans trop l’être. Disons que.. J’ai surtout suivis des pistes pas très nettes. Dès ton arrivée dans le Nid, Yseult, tu t’es rapprochée de plusieurs personnes. Notamment des hommes. Alejandro, Milo, Noé. Tu as tout de suite été assez proches d’eux, et il me semble que c’était d’avantage avec les deux premiers qu’avec Noé. Si je ne me trompe pas, il ne s’est pas passé grand-chose avec Noé. Pourtant, ton comportement l’a tout de suite interrogé et il est allé te buzzer. Il pensait que tu étais nymphomane. Son idée n’était pas bête, c’est vrai que tu as pas mal retenus l’attention en draguant trois mecs et en ayant des contacts rapprochés avec une fille, moi. Mais ça.. C’est ce que tout le monde a vus, ou crus voir. Pourquoi ni Alejandro, ni Milo, n’ont eu l’idée de te buzzer alors que tu t’es presque jetée sur eux ? Bonne question. Tu m’avais dis que ton secret était visible, que tu ne le cachais pas. Peut-être n’aurais-tu jamais du me dire cela, car mon idée est surtout partie de là. Qu’est-ce qui est visible ? Dès la première semaine ? Ton rapprochement avec Alejandro et Milo. Ce n’est même pas de la drague, et ce n’est même pas juste un coup comme ça. Parce que tu semble comme.. Je sais pas.. Attachée à eux. Et quand je vous vois, j’ai l’impression que vous vous connaissez depuis plus longtemps que le début de l’aventure. C’est pourquoi j’ai buzzé. Je pense que tu es la maîtresse d’Alejandro et Milo. A savoir que mon idée ne cache, a mes yeux, aucune insulte, contrairement à ce que tu pourrais éventuellement croire. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult Empty
MessageSujet: Re: Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult   Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:16


    Yseult, c'est à toi de répondre...
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult Empty
MessageSujet: Re: Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult   Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:16

L'heure de la révélation venait de sonner. Ce qui n'était vraiment pas étonnant. Après tout avec un buzz gratuit c'était normal de l'utiliser jusqu'au bout et Yseult avait d'ailleurs fait la même chose quelques semaines plus tôt. S'installant dans un des fauteuils, à côté de BJ, elle commença alors à expliquer d'où cette idée lui était sortie. Plutôt convainquant, du moins si on croit aux fées et aux lutins. Ce qui n'était pas le cas de la blonde platine, mais soit. La demoiselle ne tarda pas à répondre, l'air enjoué et un sourire aux lèvres.

« Le fait que tu ailles jusqu'à la révélation était complètement logique et une confrontation ne servait presque pas. D'ailleurs je ne comprends pas ta réaction de choquée, t'aurais-je insulté sans m'en rendre compte ? C'est peut-être bien possible. » Marquant une pause, elle reprit ensuite : « J'ai peut-être réagis comme ça parce que j'étais loin de me douter que quelqu'un trouverait mon secret en premier avant que quelque chose ne se passe, je veux dire, pour être la maitresse de quelqu'un il faut bien que cette personne soit en couple... Enfin moi j'dis ça... Après tout, autant s'attaquer à la plus grosse fortune, n'est-ce pas ? Enfin, toujours est-il que tu as bien trouvé mon secret, je suis la maitresse d'Alejandro et de Milo. » Nouvelle pause, elle observa un instant l'assemblée avant de montrer ses dents dans un sourire carnassier. « Même si je ne suis pas encore autorisée à en parler à cause de certaines choses, il faut savoir qu'être la maitresse de quelqu'un, c'est rarement par choix. On ne se dit pas " Tiens et si j'allais pourrir un couple, juste pour rire ! " Non, pas du tout... Ca vous tombe dessus, en tout cas moi je ne l'ai pas vraiment choisi et surtout pas deux fois. » Elle regarda Milo afin de s'adresser à lui, son sourire s'effaça quelques instants. « Et oui, je sais que tu ne savais pas pour Alejandro mais lui non plus n'était pas au courant pour toi, comme je l'ai dit, je n'ai pas choisi et je m'excuse auprès de vos partenaires respectifs... » La jeune femme tourna alors le regard, afin de poursuivre. « Pour la petite histoire, je n'ai pas passé le casting comme tout le monde, il se trouve que Milo et Alejandro ont parlés de leur vies et que j'y étais, la production a semblé cela drôle de me faire intervenir et j'ai accepté parce que ces deux-là ne m'avaient jamais clairement dit qu'ils partageaient leur vie avec quelqu'un d'autres, même si j'y avais déjà songé... Enfin bref, quand je suis arrivée ici je n'ai pas caché mon attirance pour ces deux-là mais il me fallait quelqu'un d'autre et Noé, c'est tombé sur toi. Tu as été ma couverture, celui qui cachait Milo et Alejandro alors que c'était flagrant. Je me suis prise au jeu et j'ai joué la fille qui aimait le sexe. Oui, j'aime le sexe, mais contrairement à ce que certains ont pu penser, je choisis mes partenaires et je ne me jette pas sur le premier venu. » Réfléchissant un instant, elle se mordit la lèvre tout en souriant. « C'est à peu près tout pour le moment. Bravo BJ ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult Empty
MessageSujet: Re: Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult   Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:45


    Betty-Jayne, en découvrant le secret d'Yseult, tu remporte l'intégralité de sa cagnotte, soit 81 500€.

Contenu sponsorisé

Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult Empty
MessageSujet: Re: Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult   Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult Empty

 

Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult
» Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-