GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39) Empty
MessageSujet: Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39)   Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:02

Roliryyn Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39) 33518

  • J'étais dans couché dans mon lit, les yeux fermés ne pensant plus à rien sauf à m'endormir. Je me tournai sur le côté droit puis basculai vers le côté gauche. Il se placa sur le dos face au plafond et j'ouvris enfin les yeux. Cela faisait déjà quelques minutes que je bougeais dans tous les sens, sans trouver le sommeil. Je levai la tête et regardai autours de moi. Il n'y avait aucuns mouvements tout le monde était endormis. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, mise à part les ronflements de certains habitants. Je me relevai et descendis ma couverture jusqu'à mes pieds. C'est sans bruit que je quittais mon lit et partis vers la cuisine. Je ne voulais guère réveiller les habitants qui dormaient, cela allait encore faire des histoires. J'arrivai tout près de la table et m'assis sur une chaise. Je me rappelais que petit, quand je n'arrivais point à dormir, ma grand-mère me préparait du chocolat chaud avec un soupson de sucre. Je partais ensuite me coucher et le sommeil venait de suite. Quelques années plus tard, de l'alcool et des cigarettes me suffisent. Je partis donc vers le cellier et pris de quoi j'avais besoin avant de m'installer sur un des fauteils du jardin. Je déposais la bouteille de whisky sur l'un des rebords et sortis l'une de mes cigarettes, je la déposai sur mes lèvres avant de l'allumer.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39) Empty
MessageSujet: Re: Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39)   Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39) EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:13

    Rory n'étais pas souvent sujette à des insomnies étant donné qu'elle dort déjà très peu mais ce soir, elle ne parvenait vraiment pas à trouver le sommeil. En désespoir de cause, elle finit par se lever et commença par faire un tour aux toilettes. Elle flâna ensuite dans la cuisine, à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider et en passant devant la baie vitrée, elle aperçu qu'elle n'était as seule cette nuit à ne pas réussir à dormir. Si ses yeux ne la trompaient pas, c'était Basile. Elle attrapa une serviette et sortit en pyjama le retrouver. Son petit short et son débardeur ne l'aidait pas vraiment à se réchauffer mais elle avait aussi amener sa tasse de lait chaud, du moins ce qu'il en restait. Elle posa sa serviette au bout du fauteuil de Basile et s'assit à ses pieds. Elle lui adressa un sourire discret. On aurait voulu se donner rendez vous que ça n'aurait pas marché ! Elle aperçu ensuite la bouteille de whisky posé à ses pieds et haussa les sourcils, se sentant tout d'un coup très vieille avec sa tasse de lait. Elle la termina d'un coup et la lui tendit tout en lui expliquant. J'ai le récipient, toi la boisson à nous deux on va pouvoir faire des folies !
 

Combattons l'insomnie à deux ( 21/06/10 4h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» ✗ le deux novembre, à vingt heure trente deux, quarante secondes, last meal
» all my dreams and all the lights mean nothing without you ∞ vendredi 2 mars, deux heures quarante deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-