GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 COOK FOR THA LOOK. ♈ le 30/01, 11:11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

COOK FOR THA LOOK. ♈  le 30/01, 11:11. Empty
MessageSujet: COOK FOR THA LOOK. ♈ le 30/01, 11:11.   COOK FOR THA LOOK. ♈  le 30/01, 11:11. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:05

    ft. franckie.

    Lendemain de prime, mon estomac crie famine avec plus de désespoir que la meuf dans le clip de Thriller, et pour cause: le direct nous interdit de nous faire un repas complet et nous contraint donc à s'empifrer toute la soirée de biscuits dégueulasses, secs et sans goût. Rajoutez à ça le fait que j'ai passé la moitié de la nuit à pleurnicher en réponse à ma nomination, et vous comprenez donc mon avidité à bouffer au plus vite. J'ai beau être agile avec une poêle de part ma micro-formation à la cuisine, je ne me suis jamais senti aussi Cyric Lignac et autres Top Chef qu'en cette morne matinée de lundi nuageux. Certes, ça ne contribue pas à me faire passer pour le plus viril des mecs, mais très sincèrement, j'en ai strictement rien à branler de ce que les autres candidats peuvent penser de moi, et ça se voit clairement à la manière dont je cuisine... J'ai du cacao jusqu'au front: bientôt, je serais aussi black que MJ avant sa dépigmentation. Mais là n'est pas le problème. Trois casseroles en même temps sur le feu, c'est relativement compliqué à gérer, surtout pour quelqu'un de patient comme moi... #LOL. Je trempe mon doigt -au préalable lavé- dans la première casserole, goute le mélange: canonesquement bon, canonesquement brulant aussi. Je goute la préparation dans la deuxième, puis dans la troisième: au final, tous les goûts se sont mélangés et ne donne qu'une appréhension chelou sur fond de langue. Je me retourne alors, presque stressé qu'une de mes préparations ne foire, cherchant des yeux quelqu'un passant par là: l'hermaphrodite. "FRANCKIE!" Il tourne la tête vers moi. Gêne, mode triple on. Je prends largement sur moi, parviens à marmonner quelque chose, les sourcils froncés et le rouge aux joues. "Viens gouter ça s'teu'plé, j'me suis cramé la langue là, j'ai plus trop l'sens du goût." Bravo Caesar, tu l'as fait.
 

COOK FOR THA LOOK. ♈ le 30/01, 11:11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cook your swag - 17/03, 13h
» captain cook # 06/03 à 14h05
» i'm gonna cook for you, only you. ft andreja |09/12 21H15|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-