GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 captain cook # 06/03 à 14h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:34

sloan & jarek
Le repas terminé, je me dirigeais vers la cuisine, déposais ma vaisselle sale et me concentrais sur la machine à café un instant comme si je voulais qu'elle se mette en route toute seule. Ce qui était de loin la pire idée que je puisse avoir en cet instant. Je m’attelais donc à la tâche qui me revenait de droit et profitait d'un instant d'accalmie pour mettre le grain de café en poudre dans le filtre. J'avais besoin de ma dose quotidienne de caféine comme d'autres de nicotine ou d'héroïne. Chaque sa dope, pour ainsi dire ! Je patientais donc devant la machine qui versait lentement mais sûrement ce nectar noir qui me faisait envie. Je sortais une boite de cookie du placard et commençais par en manger un quand un candidat surgit de nulle part. « Un cookie ? Un café ? Les deux peut-être ? » Lançais-je à ce jeune homme en tendant le boite de cookies sous ses yeux. « Ils sont délicieux, bien qu'un peu industriels... Tu sais en faire ? » Autant rendre l'utile à l'agréable. Apprendre à connaître un candidat en cuisinant n'était pas une si mauvaise idée contrairement à la dernière que j'avais eu concernant le café qui coulait. « Je ne sais pas cuisiner... Ces cochonneries, c'est toute ma vie ! » Je riais légèrement.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: Re: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:55

Comme beaucoup de candidats à cette heure-ci, je venais de terminer de me nourrir. Cela peut paraître comme étant tardif comparé au restant des mortels de ce monde mais à Fake Lover, la vie prend un autre tournant. Il est très difficile ici, de respecter de véritables horaires. Naturellement, après le repas, je reprends mes affaires pour aller les ranger dans la cuisine. C'est à ce moment là, que je croise un autre candidat qui semble effectuer la même tâche que moi. Très rapidement, sans que je n'ai le temps de dire ou de faire quelque chose, il s'empresse de me demander si je souhaite un cookie ou un café. C'est plutôt une bonne idée, j'aime prendre un petit digestif après le repas. «Volontiers, les deux.» mais surtout le café parce qu'il s'agit d'une autre de mes addictions, tout comme la nicotine. Je ne pourrais pas vivre sans une dose quotidienne de caféine ou de nicotine. Selon lui, ils sont un peu industriels -ce dont je me doutais- mais tout de même délicieux. « Je sais faire la cuisine mais pas la pâtisserie. » Donc pour le cours d'activité culinaire, ce sera une autre fois. Peut-être pourrais-je lui faire une tartiflette ou autre chose. «J'essaie au maximum d'éviter ce genre de choses mais parfois, j'avoue ne pas trop avoir le choix non plus. » Je travaille beaucoup et il est rare que je puisse me cuisiner quelque chose de convenable durant le temps de midi. «Et je m'appelle Sloan. Je ne serais pas étonné que vous ne vous rappeliez pas mon prénom. »
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: Re: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:24

Proposant un cookie à mon invité du moment pendant que le café coulait, je mangeais le mien avec un certain plaisir. Je l'écoutais parler, appréciant sa présence après le repas de midi. Autour d'un café, je pouvais tout accepter. Surtout si la personne en face de moi était aussi un adorateur de la caféine. J'appréciais qu'il me rappelle son prénom et lui souriait. « Merci, avec tout le monde, je crois que je n'ai pas encore retenu la moitié des prénoms. Et tu peux me tutoyer. Si on doit vivre ici, ça sera mieux. » La cafetière terminait son travail. Je me redressais donc, déposais le paquet de cookie et m'avançais vers le placard pour sortir deux tasses. Si Sloan était là, je présumais que c'était pour le café. « Je suis Jarek, au fait. Juste au cas où tu sois dans le même cas que moi et que tu ne te rappelles pas des prénoms. » Je nous servais en même temps deux tasses. « Si tu es là pour la même chose que moi, je me doute que tu seras ravi d'avoir ça entre tes mains. » Je lui donnais sa tasse en la faisant glisser sur le plan de travail. Pour ma part, je sucrais légèrement la mienne et tournais le tout avec une cuillère avant d'en boire une gorgée. « Alors dis-moi, tu es caféinomane toi aussi ? »
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: Re: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:38

Je me doute bien qu'on a pas encore tous eu le temps de s'amuser à retenir les prénoms de nos colocataires. Je fais parti des gens qui ne connaissent pas le quart des prénom. C'est vrai, je dois avoir retenu celui de ma partenaire et du candidat avec qui j'ai discuté dans les bois, c'est tout. Ah non, il y a aussi la fausse starlette mais j'crois que tout le monde ici connait son prénom parce qu'elle fait tout pour qu'on parle d'elle. C'est une biatch et elle le sait, c'est exaspérant je trouve. Le candidat me remercie donc de mon geste et me demande également de le tutoyer, oui, c'est vrai que cela peut-être mieux vu. Je vouvoie par habitude et pas respect, c'est de cette façon que mes parents souhaitaient que je leur parle mais nous n'avons jamais été proches... « ça marche » avais-je dis, comme pour signer un accord. Il me dit s'appeler Jarek. Ce prénom n'est pas vraiment courant, je n'ai aucune référence sous la main pour m'aider à m'en souvenir. «Il vient d'où votre ... ton prénom? C'est pas courant » puis, il me filait une tasse. Il a raison, j'suis très heureux de pouvoir continuer à me droguer à la caféine, je n'aurais pas su survivre plus d'une journée si on avait pas eu une bonne machine à café dans le nid de cupidon. «caféinomane assumé même ! Je ne peux pas m'en passer ... J'dois boire minimum six tasses par jour pour passer une bonne journée !»
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: Re: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:45

Dans la maison, le vouvoiement était à proscrire. Je trouvais ce signe de respect complètement inutile sachant que nous partagions cet immeuble comme des colocataires. Pour un rendez-vous professionnel, ok. Pour un dîner avec des clients, ok. Mais pour le nid, non merci. Les candidats étaient des potes - même si je en les connaissais pas tous - mais c'était le point de vue que j'avais de ce jeu. Nous vivions ensemble, nous partagions notre quotidien, nos humeurs et notre dressing, autant se l'avouer que le vouvoiement n'avait plus sa place. « caféinomane assumé même ! Je ne peux pas m'en passer ... J'dois boire minimum six tasses par jour pour passer une bonne journée ! » Je regardais mon voisin, avec un certain air amusé. S'il était comme moi, nous allions très bien nous entendre. « Entre caféinomanes, je crois qu'on va souvent se retrouver devant la cafetière. » Lui dis-je avec un léger ricanement. Je bus une gorgée de mon café. « Alors autant faire connaissance puisqu'on va sûrement se battre pour la dernière tasse. » Le café et moi, c'était une grande histoire. Je ne partais jamais sans mon café du matin. Je ne commençais jamais à travailler sans un autre café. Et je ne terminais jamais un repas sans lui. Autant dire que j'étais tout comme Sloan un véritable addict du café. « Concernant le prénom, j'en ai aucune idée. Je crois que ça vient des pays de l'est. Je suis pourtant anglais aux origines italiennes, va savoir où mes parents l'ont trouvé. Et le tien, c'est ? »
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: Re: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:21

la machine à café allait donc être notre repère à tous les deux, l'endroit où on risquait de se voir souvent. Peut-être même l'endroit où l'on se battra pour avoir une tasse de kawa. Cependant, je ne pense pas trop oser me frotter à Jarek car il m'a l'air un peu plus musclé que moi encore -pourtant je le suis déjà plus que certains autres cornichons du nid mais soit. Rien ne sert de chercher à se battre contre quelqu'un de plus fort que moi, je risquerai juste de me blessée. Au pire, j'en referais. Comme le fait remarquer Jarek, autant se présenter un peu maintenant. J'entame les questions en lui demandant d'où provient son prénom que je n'ai jamais entendu par le passé et celui-ci, me retourne la question. « Ma mère m'a toujours dit que c'était irlandais, ça vient de Sluaghadhan ou quelque chose comme ça. Mais ça veut dire guerrier. » Ce prénom me correspond parce que je me suis toujours battue pour obtenir ce que je désirais, je me suis battue pour atteindre mon aisance sociale, pour avoir ce job et ce fric. Ouais, j'suis un guerrier, un vrai.  «Pourtant je suis américain, pur souche. » Un vrai de vrai ! Même si je vis depuis un moment aux pays-bas, je n'oublie pas mon pays natal. Je n'y suis pas allé depuis un moment, trop longtemps sans doute. Et le plus moche dans tout cela, c'est que je n'arrive pas à éprouver un manque vis-à-vis de ma famille. « Tu fais quoi dans le vie ? Laisse-moi deviner .. » Parce que c'est drôle d'essayer d'imaginer ce que font les gens. « Prof de sport ? Coach sportif ? Quelque chose dans ce rayon-là ?»
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: Re: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:13

Sluagha quoi ? La seule chose que j'avais retenu, c'est que son prénom était irlandais bien qu'il soit cent pour cent américain. Pourtant, il ne me semblait pas avoir entendu qu'un des candidats vivait de l'autre côté de l'atlantique. Ou alors je n'avais pas fais attention. Cependant, je n'avais aucun souvenir d'américain vivant en Amérique. Soit... Je ne resterais pas focaliser sur ce fait pour les minutes à suivre, cela ne servirait à rien et puis je me devais de répondre à ces questions. Toujours les mêmes. Ma carrure en questionnait plus d'un. Au début, c'était normal. Maintenant ça devenait un peu lassant. Quoi que je pourrais m'amuser de cette situation. Ou pas. D'ailleurs les suggestions de Sloan tournaient vraiment autour de cette musculature qui semblait en impressionner plus d'un. Je laissais échapper un rire amusé face à ces propositions. Il était bien loin de la réalité. Je bus une autre gorgée de mon café avant de répondre. « Je savais pas que...tu ne trouverais pas. Faut pas se fier aux apparences. Je suis directeur d'une entreprise que j'ai créé. » Je terminais ma tasse, hésitant à m'en prendre une autre. « Rien à voir avec le sport. A moi de trouver. En tant qu'américain, je te verrais bien dans la finance. J'ai l'impression que y'a que ça qui les intéresse. J'ai tord ? » Je me servis cette deuxième tasse, présentant la cafetière devant Sloan pour savoir s'il en voulait une autre lui aussi.

Contenu sponsorisé

captain cook # 06/03 à 14h05 Empty
MessageSujet: Re: captain cook # 06/03 à 14h05   captain cook # 06/03 à 14h05 Empty

 

captain cook # 06/03 à 14h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10
» captain cake. (12/03 - 11:50)
» COOK FOR THA LOOK. ♈ le 30/01, 11:11.
» cook your swag - 17/03, 13h
» i'm gonna cook for you, only you. ft andreja |09/12 21H15|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-