GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:11

« Commence pas à jouer ta victime. Je l'ai déjà dit, nous sommes dans un jeu, pas la peine de t'en rappeler le but je suppose... Enfin bon, je m'y prête et désolé si ça te dérange, mais j'ai décidé d'emprunter la voie de la facilitée, en gros, trouver des pistes sur le secret de la demoiselle qui a un indice... Pathétique, peut-être, mais je m'en fou ! Et puis, je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, d'ailleurs si je t'ai enlacé, c'était simplement pour repartir d'un bon pied, sauf que... je fais un pas en avant, toi deux en arrière... (à se demander qui n'aime pas qui ?). Mais bon, quels intérets de te raconter toutes ces sornettes ? de toute manière je suis une peste fausse et hypocrite (à t'entendre...) »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:27



« Je ne joue pas ma victime, c’est toi qui interprète les choses de cette manière, sans doute. Et je n’ai jamais dis que tu étais une peste Faustine, jamais. » Betty haussa les épaules. « Oh, et j’n’ai pas dis non plus que c’était pathétique de chercher le secret de celle qui a un indice. En fait, tu te descends toute seule là… »
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:54

« Ne joue pas sur les mots... quelqu'un de faux et hypocrite... sérieusement, tu vas me dire que c'est un ange peut-être ? Comme tu l'as dis, j'interprète, j'interprète tes mots comme je les reçois Betty... et comme tu me les fais comprendre... »

Contenu sponsorisé

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne - Page 2 Empty

 

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Faustine VS Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation Esmeralda VS Betty-Jayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-