GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49] Empty
MessageSujet: « It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49]   « It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49] EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:35

“ Gabrielle „

Le parc du château. Un endroit que j'évitais assez souvent pour ne pas encore m'y perdre. La dernière fois, j'étais tombé sur Franckie donc tout s'était au final bien terminé. Aujourd'hui, je retentais ma chance mais, cette fois-ci, sans oublier de mémoriser mon chemin. Vêtu d'un tee-shirt à manche longue d'un pull assez léger puis d'un autre gros pull en laine, d'un bonnet, d'une écharpe et de gants, j'avançais tranquillement dans les jardins. Au moins, j'étais au chaud et c'était le principal à mes yeux. J'entendis alors quelqu'un faire un "psss". Je me retournais. Le "pss" revint mais plus sur ma gauche. Je me dirigeais en fonction de ce bruit jusqu'à ce que je finisse par repérer la personne. Je fis le tour d'un buisson et je trouvais le candidat qui avait essayé de se jouer de moi. Pour être franc, il n'avait pas été très discret. Tant mieux pour moi. Je m'avançais donc vers lui jusqu'à ce que je me sente plaquer au sol par... Mais oui, par une paire de seins. Le candidat était une candidate. Je rougis. « Je...heu...T'as déjà fais du rugby dans ta vie ? » Lui demandais-je alors.
 

« It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amazing - 01.01, 01:00
» ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13
» game on ~ 07.10, 14h49
» (22/01, 14h49) run faster than my bullet
» I'm not Superman. (08/04/2011 à 14H49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-