GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13 Empty
MessageSujet: ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13   ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:53

✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13 Baptiste


Depuis dimanche dernier, Melissa avait un partenaire. Enfin. Oui bon, la semaine précédente, elle avait eu Oona mais, étant malade, la rousse avait préféré ne pas la contaminer. Oui, elle pouvait être gentille des fois. Des fois hein, faut pas pousser non plus. Elle ne connaissait pas Baptiste plus que ça, il avait l'air un peu bête et il n'était pas vraiment beau, soit il n'était pas sur-mesure mais bon, tout ne pouvait pas être parfait, n'est-ce pas.
Alors qu'elle sautait sur le dos d'un cheval, elle sentit son coeur se compresser, comme si quelqu'un l'avait entre ses mains et le compressait fort, très fort. Un peu comme si elle était possédée, vous voyez le genre ? D'un coup, Rojer (le cheval, idiot!) s'arrêta, net, faisant tomber la jeune femme par dessus sa tête, se heurtant sur une grosse pierre posée là. Bordel, pourquoi y'avait une pierre là ? Ah oui, c'est vrai, pour une bonne histoire il faut toujours des pierres ou des conneries dans le genre. Bah tiens, pour le coup ça a pas manqué. Elle se releva très difficilement, se tenant les côtes, gribouillant quelques mots entre ses dents. Alors qu'elle marchait de plus en plus vite, une voix venue de nulle part l'apostropha. Qui pouvait-être cette personne à la voix qui lui rappelait vaguement quelque chose. Puis d'un coup, elle se souvenu. La voix de Cupidon. Il lui demandait de réaliser quelques courses pour lui. Et puis quoi encore ?
D'un coup, elle se réveilla. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ce rêve -qui était particulièrement ridicule d'ailleurs- mais une chose était sûre, elle n'allait pas se rendormir avant très longtemps. Elle jeta un coup d'oeil à droite, à gauche. Baptiste dormait toujours. À côté de lui, une table de nuit. Dessus, une lampe. Et, surtout, oui surtout, un stylo. Vu qu'elle en avait pour quelques heures elle emprunta le stylo, retira délicatement le capuchon, sifflotant très légèrement, avant de commencer à dessiner sur le visage de son partenaire. Tant qu'à faire, autant faire un truc utile ou marrant. Elle lui dessina un pénis sur le visage. Bah quoi ? Il était plus beau, comme ça. Quoi que.. ouais. Nan.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13 Empty
MessageSujet: Re: ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13   ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:01


Depuis que Madeleine était partie lors du prime de dimanche j’étais de très mauvaise humeur lorsque je me retrouvais nez à nez avec Melissa pour dormir. Pourtant je savais qu’elle n’était pas à l’origine de ce départ… Sauf si elle m’avait nominé avec ma coéquipière la semaine passée mais bref. Je ne l’aimais déjà pas à l’origine, du coup j’en profitais pour lui mettre cette frustration d’avoir perdu ma meilleure alliée dans l’aventure dans les dents. Cette nuit je n’étais pas d’humeur à dormir, je n’étais pas fatigué et c’est d’ailleurs pour ça que j’étais allé me détendre dans le jacuzzi, il n’y avait personne jusqu’à ce que Rory se ramène. Je l’appréciais du coup nous avions pu passer un bon moment ensemble, maintenant il était temps que je revienne me coucher. J’avais besoin d’au moins deux heures de sommeil pour avoir la pêche. Lorsque j’étais revenu aux alentours des une heure Melissa dormait toujours, je m’étais déshabillé restant simplement vêtu d’un caleçon blanc Calvin Klein. A peine avais-je commencé à m’endormir que je sentais une feuille sur mon visage et une sensation d’être crayonné, je levais une paupière, puis les deux me demandant si je rêvais ou si cet espèce de caniche était bien en train de me prendre pour une table. « Ca va tu te fais pas trop chier non ? »
 

✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take a bow → le 22 octobre à 1h13
» amazing - 01.01, 01:00
» « It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49]
» my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05
» amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-