GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

«  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] Empty
MessageSujet: « This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]   «  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:47

“ Artie „

Je ne savais pas pourquoi mais cette pièce m'attirait toujours énormément. Et même si je ne pouvais pas lire, même si aucun candidat n'était là pour me faire la lecture comme me l'avait fait Ruben la première semaine de l'aventure, j'aimais être ici. C'était calme et serein. C'était agréable et pour être franc, j'aimais l'odeur des livres. J'aimais en ouvrir un et sentir l'odeur qui s'en dégageait. C'était peut-être stupide pour certains mais lorsque l'on a la vue, on ne fait pas attention à ce genre de chose. Comme prévu, j'attrapais donc un livre au hasard, ne sachant pas de quoi il parlait ni de quel auteur il était. J'ouvris la page de couverture et je tournais quelques pages pour mettra mon visage dans ce bouquin. J'entendis alors des pas dans la bibliothèque et je reposais immédiatement le livre sur mes genoux, ouvert toujours à une page inconnue. Ce candidat devait me trouver étrange et je le comprendrais s'il le pensait. « Je...heu... »
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

«  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] Empty
MessageSujet: Re: « This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]   «  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:12



Toujours dans son va-et-vient traditionnel, Sir Artie parcourra un long trajet pour enfin atterrir dans son endroit de cœur, à dire la bibliothèque. Il poussa la porte avec modération et la referma d’un geste purement mécanique, jetant un coup d’œil par-ci et par là pour pouvoir déceler une quelconque présence. Son regard tomba finalement sur le célèbre Lukas qu’il n’avait d’ailleurs, pas eut l’occasion de rencontrer auparavant, c’était peut être le moment de faire sa connaissance. Sur les pointes des pieds, il s’avança vers lui sans faire de bruit… Sans vous dire que l’aveugle arriva avec une précision presque déconcertante à le repérer, ce qu’Artie trouva fabuleux. Il se mit à marcher normalement vers lui et le salua amicalement avec un geste de la main pour se laisser tomber dans un siège inoccupée « Tu es le non-voyant je présume… Je me présente, Sir Artie » Et il afficha un joyeux sourire que le jeune aveugle n’aurait pas eu la chance de voir, malheureusement… « ça te dérange si je… » et d’un geste, il retourna le livre qu’il avait entre les hanches, il était ouvert dans le mauvais côté, ce qu'Artie se précipita de rectifier.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

«  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] Empty
MessageSujet: Re: « This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]   «  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:55

Caché dans la bibliothèque, je me réservais un petit moment de senteur bouquienne. C'était bon de retrouver cette odeur et je ne m'en lassais pas. Dommage que je ne puisse pas lire les histoires écrites sur les différentes pages que je sentais. Un candidat entra alors dans la pièce et je déposais le livre en question sur mes genoux. Je ne voulais pas passer pour un fou (même si certains le pensaient peut-être déjà) « Tu es le non-voyant je présume… Je me présente, Sir Artie » Sir Artie, carrément ! C'était la première fois que j'en croisais. Je me sentais encore plus insignifiant à ses côtés que s'en était déroutant pour moi. « Oui, c'est moi l'aveugle du château. » Lui répondis-je. « Je suis Lukas. » Terminais-je par un sourire. Je devais faire bonne figure face à Monsieur Sir Artie. « ça te dérange si je… » Je ne comprenais pas tout mais je le laissais faire. Il retourna le livre que j'avais sur les genoux. Il était à l'envers mais j'avais une bonne excuse pour cet acte, j'avais perdu la vue à 9 ans. « Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? » Lui demandais-je poliment. J'étais face à un Sir, après tout.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

«  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] Empty
MessageSujet: Re: « This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]   «  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:54



Le non-voyant, et non pas l’aveugle comme il se décrivait si sèchement, se présenta à son tour. Sir Artie aurait trouvé plus apte à ce qu’il se donne lui-même l’honneur d’épargner de sa courte présentation ce mot si atroce et si faible. Il aurait bien aimé que Lukas se présente normalement, sans rajouter le détail, qui est vrai le caractérisait, mais ne le rendait pas non plus incapable de l'omettre. Il était d’ailleurs grandement impressionné quand il sut qu’un non-voyant (par respect bien sûr) participait au même titre qu’une trentaine d’autre candidat, ayant malheureusement eux le fabuleux don de la vue. Il fallait aussi marqué que Sirl dénota en ce personnage épique, un courage plus que fascinant. « Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? » Il était poli, ce qu’Artie apprécia vraiment. Il se prit le temps de s’assoir correctement et se prépara finalement à répondre « Je suis ici pour emprunter un livre, comme à mon habitude... Il faut dire que je suis un client très fidèle, ici » Il marqua une pause, avant de reprendre « Et toi, que faisais tu par là ? » Jetant un regard suspect au livre qui était entreposé entre ses hanches, il se permit de se poser lui même la question : Qu'est ce qu'un aveugle pourrait faire ici ? Drôle de question d'ailleurs...

Contenu sponsorisé

«  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] Empty
MessageSujet: Re: « This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]   «  This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02] Empty

 

« This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Get it right. » (01.06.11 à 16h02)
» i'm sorry • le 12/06 à 16h02
» hacking ;13/06 (16h02)
» stupid girl (26/06 - 14h45)
» Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-