GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 stupid girl (26/06 - 14h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

stupid girl (26/06 - 14h45)  Empty
MessageSujet: stupid girl (26/06 - 14h45)    stupid girl (26/06 - 14h45)  EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:25

Adie

Evadne avait décidé de profiter de son temps libre pour faire un peu de rangement dans le dressing, elle ne supportait plus le capharnaüm qui régnait là. Elle commença d'abord par ramasser les vêtements qui jonchaient le sol, elle fit deux piles, une pour les hommes et un pour les femmes et les plaça sur une méridienne. Elle replaça ensuite les coussins qui trainaient ça et là. Elle n'était pas des plus maniaque détestait le désordre alors c'était plus fort qu'elle. Elle ne trouvait pas ça normal de se changer dans une pièce aussi en désordre. Elle se trouvait non loin du paravent lorsqu'elle entendit du bruit. Elle leva les yeux et aperçut Adie. « Bonjour. » Elle la salua de manière enjouée et la gratifia d'un sourire. Elle était ravie du geste qu'elle avait fait à son égard et ne nourrissait plus aucune animosité envers la candidate, bien au contraire. « Tu vas bien ? » Elle l'avait vu tout à l'heure lors de la révélation, elle n'avait pas l'air tellement en forme et avait remarqué que l'entente avec Slavin n'était pas vraiment au beau fixe. Et elle était peiné pour ça.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

stupid girl (26/06 - 14h45)  Empty
MessageSujet: Re: stupid girl (26/06 - 14h45)    stupid girl (26/06 - 14h45)  EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:32

Depuis les bruits de couloirs qu'Adie avait entendu concernant le réveil de Slavin aux côtés d'Evadne, la brune n'avait pas encore eu l'occasion de croiser la blonde et c'était une bonne chose pour cette dernière. La semaine passée, Evadne avait fait de la peine à Adie et elle pouvait comprendre son mal-être. Elle avait donc décidé de l'aider en se montrant cordiale avec elle en public afin que, peut-être, Slavin arrête de lui faire la gueule (vu que vraisemblablement Adie l'avait à sa merci). Le truc drôle c'est que ça avait marché, tellement bien d'ailleurs que Slavin semblait avoir reporté sa frustration sur Adie. A ce niveau-là, Adie n'avait encore rien à reprocher à Evadne mais c'était au petit matin, quand elle avait entendu ici et là parler d'Evadne et Slavin au réveil, dans le même lit, qu'elle s'était rendue compte à quel point elle s'était faite berner. Elle avait bien joué son coup, tellement bien qu'Adie n'avait rien vu venir ne la croyant pas si perfide et voilà que la première nuit où Adie change de lit, la blonde jette son grappin sur Slavin. Adie l'avait mauvaise, très mauvaise, déçue d'elle-même d'avoir été si gentille pour ça. Passant près des chambres, la jeune femme décida de faire un crochet par le dressing histoire de changer de pull. Elle entre et là... Evadne. Partie pour ne pas lui adresser la parole, cette traîtresse la salue et en plus avec le sourire ayant le culot d'ajouter un « Tu vas bien ? ». Oh mais oui, ça va très bien merci. Je suis en froid avec le mec qui j'apprécie le plus dans la maison et je viens de me faire trahir par une connasse. Adie avait pris la résolution de ne rien dire à Slavin ou Evadne et de les laisser fricoter ensemble mais là, c'était trop dur pour elle de se retenir. « Tu t'es bien foutue de ma gueule en pleurant hein ! Si tôt je m'embrouille avec Slavin et t'en profites pour le ramener dans ton lit ! J'ai vraiment été trop conne ! » dit-elle d'une voix posée mais légèrement agressive, le tout agrémentée d'un regard bien noir, spécialité de la maison. Elle espérait au fond d'elle-même qu'Evadne avait une explication plausible mais avec deux personnes ayant déjà couché ensemble, elle ne se faisait pas trop d'illusions.
 

stupid girl (26/06 - 14h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» block with the stupid girl (23/03 à 17h00)
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» « This is stupid ? » [10.02.12 ✔ 16h02]
» Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56
» stupid game (8/04 à 16h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-