GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 like a prayer ∞ mardi 07 février, onze heures quarante trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

like a prayer ∞ mardi 07 février, onze heures quarante trois.   Empty
MessageSujet: like a prayer ∞ mardi 07 février, onze heures quarante trois.    like a prayer ∞ mardi 07 février, onze heures quarante trois.   EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:13

feat enya.

J'avais beau fréquenter énormément le cimetière pour durant mon temps libre, et dieu sait - oui pour le coup c'est de circonstance - qu'on en a à revendre ici. Je n'avais encore jamais mis les pieds dans la chapelle qui était pourtant tout à côté. Tout simplement parce, en réalité, je n'avais aucune raison précise de mon boycotte. Si bien que me baladant, dans le jardin je décidais d'aller explorer les lieux. Déjà, la porte était close, ce qui n'était pas une mince affaire. Une fenêtre sûrement brisé par le temps, ou par la production rien n'était moins sûr, nous permettait l'accès à l'intérieur. Ce que je décidais de faire immédiatement, effectuant une sorte de gymnastique dont mon corps n'avait jamais eu connaissance auparavant, je parvins à me hisser à l'intérieur, sauf que. « Aïe, putain de merde ! » Je venais de coincer mon lainage dans la vitre brisée, et par la même occasion, m'écorcher l'épaule. Et une cicatrice de plus, me disais-je. Une fois à l'intérieur, j'observais les autres, tout en jurant à tout bout de chant, bordel ce que ça lançait. Maintenant la blessure à l'aide de mon autre main, j'observais les lieux assez impressionné de voir un tel endroit dans une émission comme la notre. Je m'installais finalement sur l'un des bancs, observant le crucifie d'un drôle d'oeil, j'avais la sale impression que le christ me fixait, c'était particulièrement gênant.
 

like a prayer ∞ mardi 07 février, onze heures quarante trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a l'endroit, à l'envers ∞ mardi 28 février, vingt-trois heures quarante .
» love is all around † mercredi 21 novembre, onze heures quarante.
» smell like teen spirit ∞ mardi 24 janvier, vingt-trois heures.
» sympathy for the devil ∞ mardi 6 mars vingt-trois heures trente neuf.
»  « Dangerous. » le six juin à vingt-trois heures quarante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-