GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:40

    Pour Roly


    Sortant de la chambre, regardant le monde dormir, je repensais à la réaction de Summer. Elle m'épatait cette fille. Je n'aimais pas ce genre de groupes où ils se mettent à cinquante sur une personne. Limite Roly la traitait de prostituée mais il est certain que ça reste tout à fait normal. Quelle bande de gamin, quel courage de la part de la jeune blonde. Si elle avait un problème avec la cuisine, elle aurait pu m'en parler en privé mais non, madame avait eu besoin du soutien de toute la maison. Levant les yeux au ciel, je poussais la porte fenêtre avant de sortir une cigarette puis e bondir sur le plongeoir. Mon haut bleu était légèrement trop large mais tant pis. J'avais besoin de faire ce que j'aimais le plus pour décompresser. Basculant sur mes mains, je m'amusais à faire des figures, de la break dance tout en imaginant un tempo dans ma tête. Mes muscles chauffaient, ma tension s'évanouissait, je me sentais concentré jusqu'à ce qu'une apparition ne survienne. Identifiée et ignorée.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:48

Le prime ne s'était pas du tout déroulée sous de bonnes hospices et Rory se sentait vraiment mal. Premièrement, elle s'était énervée devant tout le monde sur une personne qui ne le méritait pas. Deuxièmement, maintenant son partenaire allait la prendre pour une grosse salo** du genre à tout révéler sur tout le monde ce qui est en réalité complètement faux. Elle avait juste réagis à l'engouement d'Ethan pour Summer, apparemment, toute l'attention se tournait vers elle et ça ne lui plaisait pas, elle avait fait une mini crise de jalousie, ce qu'elle n'admettrait jamais devant personne, même sous la torture par ailleurs. Et puis Bethany était partie. La seule qui pouvait la comprendre, a qui elle pouvait parler. Cette soirée n'était vraiment pas la meilleure. Après que Beth ai quitté la maison, Rory décida d'aller voir Alcéo, elle devait lui parler, c'était obligatoire, ils ne devaient pas rester comme ça à s'ignorer indéfiniment, elle avait besoin de s'excuser. Elle s'assit donc par terre, sur sa serviette à côté de lui. Elle s'aperçut qu'il l'avait vu mais qu'il ne désirait pas lui parler. Elle posa son menton sur ses genoux et craqua. Des larmes coulèrent sur son visage. Pour la perte de Bethany, pour le mal qu'elle avait fait à certaine personnes aujourd'hui, pour tout ce qui n'allait pas bien ...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:01

    Je la sentais derrière moi mais je n'avais aucune envie de parler à cette femme. Pourtant, je l'avais beaucoup aimé,je la trouvais charmante, avec un côté fragile et pourtant battant qui était un juste milieu. Je l'appréciais énormément et je n'avais pas aimé ce coup de traître qu'elle venait de m'infliger. Et il ne fallait pas me décevoir, car je n'étais pas prêt de revenir vers les gens sauf dans une situation. Des sanglots me parvinrent et j'atterris accroupis à quelques mètres d'elle déstabilisé. Méfiant également. Je ne voyais pas pourquoi elle venait à une heure aussi tardive pleurer devant moi. Pourtant, je n'étais pas un salop et je n'aimais pas voir une femme pleurer. Maugréant en silence, je m'approchais d'elle avant de m'accroupir.

    -Qu'est-ce qu'il y a?

    Je pestais contre moi même, je me haissais même de céder aussi facilement mais je n'allais pas aller contre moi même. J'avais parlé un peu froidement mais je ne pouvais pas non plus être hypocrite. Compliqué.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:08

Elle savait que ce 'était pas vraiment la bonne façon de commencer des excuses ou même une conversation. Il attendait sans doute des explications ou ne voulait simplement plus lui parler, elle ne savait pas vraiment mais alors qu'elle allait s'excuser, les larmes s'étaient mises à couler. Elle avait vécu en peu de temps un trop plein d'émotion et n'aimait pas ça du tout. Elle faillit partir pour ne pas avoir l'air de faire sa pauvre chose devant lui mais il vint vers elle, elle allait donc rester. Il ne semblait guère très ravie par cette entrée à matière et aurait sans doute préférer l'ignorer encore un bon moment. Mais elle n'avait vraiment pas fait exprès. Elle renifla d'une manière pas vraiment glamour et essuya ses larmes, bien qu'elles continuent à couler.

Je suis désolée, pour ce que j'ai dit, si je t'ai blessé ou quoi que ce soit. Je ne voulais pas, ce n'était pas mon intention. Je n'aurais pas du mais ... Je suis vraiment désolée. Et puis Bethany ... *nouvelle crise de larme, nouveau reniflement* Enfin c'était ma meilleure amie ici et sans elle ... Je me sens nulle, tu devrais même pas me parler *vague sourire contrit* Tout ça pour un mec qui n'en vaut sans doute pas la peine ...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:18

    Je n'aimais certes pas ça mais je n'étais pas un salopard. Et je n'avais aucune envie d'être un de ces cons avides de faire le mal autour d'eux et de se mêler des affaires des autres. J'avais déjà fait une connerie en utilisant la cuisine et j'en étais parfaitement conscient bien que ce n'était certainement pas intentionnel mais de là à s'acharner c'était tout simplement pitoyable. Bref, je n'allais pas rester sur ça des années surtout que Roly n'était pas la plus à blâmer même si son comportement à mes yeux était impardonnable pour le moment. Je ne m'attendais pas vraiment à des excuses et je l'écoutais jusqu'au bout.

    -Je ne suis pas blessé. C'est mon honneur qui a été bafoué. J'aurais préféré que tu n'en parles qu'à moi.

    Je n'allais pas épiloguer. Quand à la perte de sa meilleure amie, je pouvais comprendre. La regardant intensément, je répliquais sans émotions.

    -Et bien montre lui que tu vaux mieux que ces gens qui bavent sur les autres. Je suis certain que tu n'es pas comme ça au fond donc je n'ai pas compris pourquoi tu as lâché une chose aussi intime.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:31

Il avait raison, totalement raison, elle n'aurait pas du en faire part à tout le monde, c'était une chose qu'elle aurait du partager avec lui . Elle en avait l'intention au début, elle était bien décidé à le confronter face à ça, aux problèmes que ça aurait pu causer si quelqu'un d'autres les avait vu et qu'il se serait amusé à le raconter à tout le monde. Et au lieu de ça, elle était devenue la pauvre crétine qui avait lâché sa bombe simplement pour attirer l'attention. C'était juste pitoyable, elle en avait conscience et n'arriverait pas à se pardonner avant un petit moment, elle n'imaginait donc même pas à quel point il pouvait lui en vouloir. Summer ... Ben Summer elle méritait peut-être ça, elle savait pas très bien. C'était pas super sympa ce qu'elle avait répondu après et Rory n'arrivait pas a appliquer la même responsabilité envers Alceo et envers Summer. Tant pis en même temps. Heureusement qu'elle n'était pas sa partenaire.

J'aurais du, j'en ai conscience. Et je m'en veux, vraiment. Je suis désolée, c'était vraiment stupide et franchement je suis impardonnable, je comprends même pas ce qui m'a pris, c'est tellement pas moi.

Se fustiger n'était sans doute pas la meilleure des excuses possibles mais c'était tout ce qu'elle avait en stock pour l'instant, son ressentiment immédiat. Il avait aussi raison à propos de Bethany, elle n'aimerait sans doute pas que Rory passe son temps à la pleurer mais bon, pour l'instant, c'était une réaction du moment.

Ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça et je déteste ce moi là. J'étais ridicule, ça ne m'a même pas fait de bien en plus et ... Je ne sais pas, je crois que. Je ne sais pas si te demander de garder une chose pour toi en ce moment est très sensée mais tu sais j'ai des problèmes avec BJ, elle me parle plus vraiment, c'est devenue bizarre et il y a Ethan, j'arrive pas à le cerner mais ... Tu sais je l'aime bien. Et ça m'a tellement énervé de le voir se jeter sur Summer, comme Aymeric l'avait fait au début alors que je l'appréciais aussi. C'est stupide hein, je ne suis plus une gamine, ce n'est même pas une excuse valable mais c'est tout ce que j'ai ...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 2:16

    Je l'écoutais avec attention, relevant les genoux, la tête concentrée sur ses paroles. Je ne la voyais effectivement pas comme ça, à balancer des choses sur les autres et me mis à penser pour la première fois depuis le début de la soirée que quelque chose se dissimulait derrière cette réaction vive et peu commune. Quoiqu'il fallait que j'arrête de croire aux autres, que j'apprenne à comprendre que les systèmes de valeurs étaient différents d'un individu à l'autre. Mais pour moi, c'était une question de respect que de ne pas dire ce genre de choses. C'était tellement logique à mes yeux et encore, je n'avais pas réagit trop mal. Aymeric ne valait pas la peine que je l'étale, puisqu'il était tout simplement un homme amoureux ayant peut-être un peu trop fantasmé après s'être basé sur une parole malheureuse. Son comportement bien que lâche lorsqu'il m'avait tout remis sur le dos alors que je ne connaissais pas sa tronche, était excusable. Du moins dans les limites du raisonnable. Je ne mêlerais pas les personnes extérieures s'en étant mêlés sans raisons, et quand à Roly, ses excuses, je les entendais sans pour autant les assimiler pour le moment.

    -Je t'excuse. Mais je n'ai plus confiance en toi. Pour le moment.

    Je ne tenais pas à lui faire croire ce qui était faux et préférais lui dire les choses calmement et naturellement. Franchement. La franchise manquait à certaines personnes de la maison, certains s'en croyant pourvus alors que ce n'était que des excuses pour asséner des choses déplacées. Mais quittant les méandres de mes pensées, j'écoutais soudainement la jeune fille me parler de BJ et Ethan. Le visage stupéfait, sans tenter de camoufler ma surprise, je lâchais.

    -Tu as tout lâcher par jalousie?

    C'était au moins une excuse valable et compréhensible, son comportement s'éclaircissant. Mais tellement infantile en effet.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 2:56

Pleurer ne servait à pas grand chose mais elle n'arrivait pas à s'arrêter. C'était ridicule pourtant, ce n'était pas à elle de pleurer mais aux autres, c'était elle qui avait lancé le débat, elle qui avait mis le bordel sur le prime aujourd'hui. Pourtant c'était elle qui pleurait, parce qu'elle était fragile au fond et qu'elle ne pouvait pas toujours gardé cette carapace autour d'elle faisant comme si de rien n'était. Elle s'était elle même touchée, avait baissée dans sa propre estime. Ce n'était pas par quelqu'un d'autre qu'elle avait été déçu mais par elle même, et ça, il n'y a rien de pire. Personne a blâmer ou à critiquer, tu es le seul responsable. Et c'est ce que vivait Rory, et elle n'aimait pas du tout ça. Qui plus est, le fait qu'il n'ai plus confiance en elle était une chose qu'elle n'arrivait pas à concevoir. Alceo, son protecteur du début, elle lui avait toujours fait confiance, aveuglément et la réciproque était vraie. En une minute, elle avait brisée cette règle tacite en mille morceaux qui seraient difficiles à réparer. Elle hocha simplement la tête avant de murmurer.

Je saurais la regagner.

Elle ne pouvait envisager qu'il s'éloigne d'elle pour le reste du jeu, elle arriverait à le faire changer d'avis, à prouver qu'elle était digne de confiance, qu'elle avait seulement eu un moment d'égarement personnel mais que plus jamais cela ne se reproduirait. Elle ne pouvait perdre la confiance de chacun des habitants qui comptent à ses yeux, ce serait trop dur à supporter.

Et bien je ... Pas envers toi, enfin je ne suis pas jalouse de Summer, je t'aime beaucoup mais comme amie seulement mais je crois que ... enfin c'est bête, j'aurais sans doute du me taire, j'ai l'air encore plus pitoyable maintenant. J'ai l'air d'une gamine, je ne supporte pas ça. Et toi tu devrais me crier dessus plutôt que de rester là à me regarder pleurer, vas y, je le mérite.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 11:46

    Je n'aimais pas voir quelqu'un pleurer, sachant que je n'y étais pas complétement étranger. Je n'aurais jamais dû m'énerver pour le prime mais je n'aimais pas cette manière qu'ils avaient tous de s'en prendre à la jeune rousse. On aurait dit un troupeau et bien entendu il n'y avait que des femmes dans le lot. J'avais fait cette émission pour en avoir une image différente, n'ayant dans la vie que connu à travers les visages de l'existence, cette amie, ma sœur, des femmes aux cœurs pourris et complétement égoïstes. J'avais songé qu'elles ne l'étaient pas toutes mais en étant ici, je me rendais compte que je ne les comprendrais jamais. Tant de langues de vipères, de venins, ça me dépassait. Je ne comptais pas Ayméric qui n'était après tout qu'une victime. La jeune femme semblait sûre d'elle même mais je savais moi qu'elle aurait du mal. J'avais déjà tellement de mal à faire confiance aux gens, encore plus à la gente féminine. Je hochais tout de même la tête car je n'étais personne pour ne dire jamais. Puis Roly n'avait fait qu'une erreur bien que pour le moment dure à pardonner.

    -Je ne parlais pas de moi mais d'Ethan. Je ne t'ai jamais pensé attiré par moi rassures toi.

    La fixant intensément, je souris léger avant de poser mes mains sur mes genoux repliés en tailleurs.

    -Je ne crie pas. Ce n'est pas mon genre. Je n'ai jamais fait que parler pour dire ce que je pense et cela s'arrête là. Je n'ai aucunes raisons de te hurler dessus et je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Je ne vais pas m'acharner sur toi non plus.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:52

    Elle savait que récupérer la confiance d'Alceo ne serait pas chose facile, mais elle y arriverait. Si tel devait être son objectif durant les prochaines semaines elle mènerait sa mission à bien, juste pour qu'il se rende compte qu'elle n'est pas comme ça, qu'elle reste la fille complètement perdue qu'il a croisé au début. Elle même devrait se pardonner, ce qui ne serait pas aussi facile. Elle aurait aimé pouvoir être une garce, ne s'intéresser à aucun sentiment, dire ce qu'elle voulait sans se sentir coupable mais n'y arrivait pas. Non, elle était blessée, elle s'était elle même blessée et ce serait sans doute le lus dur à réparer. Rory grimaça en l'entendant parler d'Ethan parce que cela pourrait être ça, de la jalousie pure et simple, pour s'être fait ignorer en bonne et due forme, pour tout. Et c'était ridicule. Elle le savait, il le savait et bientôt tout le monde ne tarderait pas à le savoir.

    Est ce que je l'ai fait par jalousie par rapport à Ethan. Je crois. Ce n'est pas glorieux mais oui je crois que c'est ce qui a en partie déclenché mon irritabilité.

    Bon elle n'allait pas non plus s'étaler là dessus, vu la maigre envie qu'elle avait de parler de ça. Elle ne saurait de toute manière pas vraiment quoi dire. Il me teste, me jette, m'évite n'était pas vraiment une excuse suffisante. Elle ne se cherchait pas vraiment d'excuse de toute façon.

    C'est ton choix, et je ne vais pas m'en plaindre. Et ... Summer et toi alors ? Vous êtes ... Ensemble ?

Contenu sponsorisé

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty
MessageSujet: Re: Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]   Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00] Empty

 

Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ceci est un bouchon, et ça sert pas à rien ► 03/02 - 11H03
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» moi aussi n'en veux !! et qui ne tente rien n'a rien...
» Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00
» » need you now - le 1 dec à 3h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-