GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 Empty
MessageSujet: Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00   Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:24

Sïana & Ares


Cette histoire de trésor m'intrigue. Elle m'habite et me démange. J'essaie d'y passer le plus souvent possible, comme ce soir. Je viens d'avaler en vitesse une espèce de poêlée de légumes - qui n'est pas de moi, évidemment - et je décide de me diriger en direction des habitations abandonnées. J'en fait presque mon domaine. J'aime y passer du temps. Cette ambiance est apaisante. Elle me permet de me calmer, de me poser, de réfléchir. Je ne suis plus sur le qui vive, à me torturer l'esprit afin de savoir quoi dire, savoir quoi faire. Je ne réfléchis plus, je me laisse aller. J'entre dans l'une des baraque avec aplomb, je regarde autour de moi. On ne sait jamais, si le trésor me tombe sous la main comme ça, par enchantement. Je fouille un moment. Je soulèves des poutres, je guette derrière des mûrs délabrés. Je lève la tête et je repère une poutre, quelques centimètres plus haut. Je m'y accroche, je fait quelques tractions. Pas pour me montrer que j'ai des muscles mais pour la tester. Voir sa résistance. Je pousse une dernière fois sur mes bras et pose mon derrière sur cette poutre. Je balance les jambes d'avant en arrière. J'ai l'air d'un enfant. Je reste là quelques minutes. J'attends. Je ne sais pas quoi mais j'attends. Jusqu'à ce que quelqu'un se présente. Elles sont deux, en fait. Le prime me revient en mémoire. Sïana et Rumer se doivent d'être attachées toute la semaine. Je jubile. Je les guette chercher, farfouiller la maison jusqu'à s’immobiliser. C'est ce moment que je choisis pour descendre de mon perchoir et atterrir dans leur dos. « Je voulais pas vous faire peur, désolé. Mais j'commençais à avoir mal au cul, là haut. » je dit avec intérêt, mes mains posées sur mon derrière.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00   Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:36

Cette fois, j'avais laissé Rumer choisir notre destination. Nous étions toutes les deux affalées sur un canapé à ne rien faire du tout lorsque la jeune fille s'était relevé d'un bon. Arquant un sourcil, je m'étais demandé ce qu'il lui prenait d'agir de la sorte, mais la question était inutile puisqu'elle ne pouvait me répondre. On pourrait bien utiliser des bouts de papiers pour l'aider à communiquer mais je ne suis pas sûre que cette idée plaise à Rumer, sinon, elle y aurait pensé pas vrai ? Après tout, c'est assez banal comme idée. Parfois, j'oublie qu'elle n'a pu l'usage de la parole d'ailleurs et je communique avec elle, tout en sachant pertinemment que je vais me bouffer un vent majestueux en retour. C'est pas de sa faute, je comprends que la situation soit délicate pour elle. J'aimerai pas non plus devoir la fermer toute la journée. Peut-être que ce silence peut l'aider à capter des détails sur les candidats, détails auxquels on ne prête pas toujours attention. C'est donc mené par Rumer que nous arrivions aux habitations abandonnées ? Que venait-on faire par ici ? Aucune idée. Je ralentissais la cadence, simplement par crainte de voir surgir n'importe quoi dans ce genre de truc ... D'ailleurs c'est ce qui arrive, un bruit retenti derrière moi, derrière nous. Je tourne rapidement la tête, le corps, c'est plus difficile vu que nous sommes liées Rumer et moi. Mais après un petit moment de synchronisation, c'est ce que nous firent toutes les deux pour tomber nez à nez avec Arès. « Je voulais pas vous faire peur, désolé. Mais j'commençais à avoir mal au cul, là haut. » Je fixe un instant les poutres sur lequel il était perché. J'sais pas trop comment il a fait pour monter là, il a certainement beaucoup plus de force que moi. « Qu'est-ce que tu faisais perché là ? » Que je lui demande.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00   Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:05

Je les regarde avec curiosité. Elles sont attachées et la candidates aux cheveux rose n'a pas dégoisé un mot. Et puis, je me rappelle du prime et je grimace. Sïana et Rumer doivent être attachées toute la semaine et Rumer n'a pas le droit de parler. Aoutch. Je souris néanmoins. Cupidon nous a lancé de beaux défis. Je pense notamment à Louis, coincé au manoir par ma faute. « Qu'est-ce que tu faisais perché là ? » J'hausse les épaules et je suis son regard jusqu'aux poutres. En fait, je ne sais même pas ce que je foutais perché là haut. J'étais juste bien. « On est bien là haut. Je t'aurais bien proposé de t'aider à monter, qu'on y passe un peu de temps mais j'aurai jamais de force pour vous y monter les deux. » finalement cette obligation nous prive de pas mal de choses. Je grimace. « Ca fait quoi d'être enchaîné depuis déjà trois jours ? » je demande avec intérêt en détaillant Rumer. Je n'ai jamais approché cette fille. J'ai simplement pu être témoin - comme tout le monde - d'une de ses disciplines à savoir le lancer de tampon usagé. C'est tout. Et j'avoue que du coup, j'aimerais éviter de m'en approcher de trop près. Ces trucs de filles m'ont toujours dégoûté. « Vous vous êtes pas encore battues à coup de serviettes hygiéniques pleines ? » je demande avec un demi sourire sur les lèvres, qui s'apparente assez à une grimace, elle aussi. L'image de cette bataille me retourne le bide en deux secondes.

Contenu sponsorisé

Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00   Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00 Empty

 

Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «C'est une belle manière de se perdre, que se perdre dans les bras l'un de l'autre.» 19/03 - 00:45
» moi aussi n'en veux !! et qui ne tente rien n'a rien...
» Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander
» What Goes Around (15/06 - 20h00)
» (10/03 - 20h00) au large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-