GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:42

Allongée sur mon lit, les yeux grands ouverts et désespérément réveillée. Voilà comment je me qualifierait en ce moment même. Ruben prend beaucoup de place cette nuit. D'habitude je ne m'en plains pas mais aujourd'hui, j'suis condamnée à rester sur un tout petit bout de mon lit. Les autres dorment encore lorsque je me faufile doucement hors de mon lit. L'idée d'aller visiter la cave m'est soudainement apparue. Après tout, que peut bien cacher une cave dans un jeu comme celui-ci ? Sans même prendre la peine de me vêtir d'avantage, je descendis, portant seulement ma tenue de nuit . C'est sur la pointe des pieds que je descendis afin de ne réveiller personne. Une fois sur les lieux, j'allumais la lampe et me glissais dans la pièce avec l'agilité d'un chat. J'avançais petit à petit, regardant chaque recoin de cette endroit qui n'était clairement pas recommandable -si vous voulez mon avis- lorsque la lumière se coupa. « Merde. » Jurais-je alors, soudainement stressée par la situation. « Y a ... y a quelqu'un ? » J'essayais, sans aucune certitude en fait. « Merde, il fait froid en plus. »Deuxième jurons en moins de dix minutes, ma mère ne serait pas fière.

ft. LHOAS
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:04

Après sa petite escapade dans la bibliothèque avec Evey, Lhoas n'était toujours pas parvenu à trouver le sommeil et s'était amusé à errer dans le manoir toute la nuit. Aux petites heures du matin, sa ronde l'avait mené au sous-sol, toujours habillé de sa tenue du prime, légèrement débraillée par la blondinette sauvage. Lorsqu'il s'approcha de la cave, il entendit quelqu'un remuer à l'intérieur et découvrit la lumière allumée. N'ayant pas dormi, étant d'humeur chiante et ne sachant même pas qui était à l'intérieur - mais peu importe - il décida de couper la lumière. "Merde y a quelqu'un? Merde il fait froid en plus" entendit Lhoas de la cave. Sa première idée était de partir et de laisser la personne se débrouiller toute seule, dans son sadisme énorme. Deuxième idée ayant germé dans son cerveau avec la plainte de la voix était d'aller réchauffer cette voix féminine, mais sa libido venait d'être assouvie, il était chaudasse mais quand même pas au point de faire l'amour deux fois consécutivement dans l'heure qui suit avec deux femmes différentes. Troisième idée qui fut la bonne, descendre sans faire de bruit en retenant son poids et son souffle dans la cave, arriver près de la source de la voix plaintive qui ne disait plus rien pour faire un simple "bouh" murmuré. Oui murmuré il était sûr que ça allait faire plus d'effet. Le cri qui s'ensuivit en fut la preuve.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:14

J'étais seule dans le noir dans un endroit que je ne connaissais pas. Impossible pour moi de retrouver mon chemin dans le noir et ce, même si je n'avais pas beaucoup marché. J'avais bien trop peur de tomber sur quelque chose et de me blesser. Imaginez que je me chope une infection en tombant sur un bout de verre. Enfin soit. Je ne bougeais plus. J'avais décidé de rester là jusqu'à ce que quelqu'un vienne à mon aide. Sonny m'avait sauvé d'une chute dans les escaliers la semaine passée, n'avait-il pas envie de ma sauver de l'obscurité ce soir ? Visiblement non. Alors que je ne bougeais plus, j'entendis des mouvements. Le rythme de mon coeur s'accéléra. Okey, j'avais carrément peur là. "bouh" C'était le son de trop. Je sursautais, hurlant comme une fillette apeurée. « Ha mais merde, t'es trop con. » J'savais pas trop à qui je parlais mais c'était direct. Ayant déterminé l'endroit de sa présence, je lui donnais un légère coup de poing sur le torse. Coup de poing qu'il devait à peine sentir vu la force de mouche que j'ai. Mon coeur ayant fait des bonds inimaginables, commençait seulement à se calmer. « Bon, t'es lequel ? » Je n'avais aucunement reconnu le candidat, alors je me renseignais.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:57

"Ha mais merde, t'es trop con" cria-t-elle après son cri apeuré. Lhoas sentit alors un léger coup de poing dans son torse, la fille l'avait donc repéré au son de sa voix, sûrement. Lhoas se riait de la situation, il aimait bien faire peur aux autres, les mettre dans des situations compromettantes, ce petit cri avait été très distrayant. "Bon, t'es lequel ?" demanda-t-elle. Lhoas reprit son sérieux. "Lequel?" répéta Lhoas, ne comprenant pas vraiment le sens de la question. Quel quoi ? Une fois la surprise passée il se mit à chercher la lumière tout en remontant pas à pas vers la porte de la cave pour atteindre l'interrupteur, il avait mémorisé l'endroit où il devait plus ou moins actionner le bouton sur le mur pour que la lumière se rallume.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:00

Le candidat n'avait visiblement pas capté ma question, ce qui me fit légèrement souffler. J'suis pas vraiment patiente par moment et encore moins dans une pénombre pareil. J'rigole pas quand il fait trop noir. Enfin, vu qu'il avait besoin de plus de précision, j'allais lui en donner. « Bon, il fait noir. Alors autant te dire que je ne sais pas quel candidat tu es. Voilà. » Reformuler la question : fait. Je sentis alors celui-ci s'éloigner « Et ne m'aban ... » Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que la lampe se ralluma et que j'aperçu enfin les traits du visage du caractère qui se trouvait avec moi dans cette cave. « Lhoas c'est ça ? » Avais-je alors demandé de ma voix douce. Oui, la lumière m'avait déjà radoucit. Je n'avais jamais parlé avec lui, je ne le connaissais pas. Ce qui est assez particulier quand on sait qu'on a déjà passer un mois ensemble. C'est particulier comme situation. Enfin, autant dire qu'il n'est pas le seul que je ne connais pas. Il y en a tellement d'autres à qui je n'ai pas encore vraiment parlé en dehors d'un bonjour et d'un au revoir.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:25

"Bon, il fait noir. Alors autant te dire que je ne sais pas quel candidat tu es. Voilà. Et ne m'aban.." s'excita la belle, toute seule, visiblement nerveuse. Lorsque la lumière réapparut, elle fut tout de suite plus détendue et cela se sentit, cela se vit sur son visage. "Lhoas c'est ça ? " demanda-t-elle. Lhoas redescendit les marches après avoir enclenché l'interrupteur et rejoignit la jeune fille dans le bas de la cave. "Ouaip mademoiselle, je trouve ça choquant qu'on ne se soit pas encore parlé après un mois dans ce foutu manoir" dit-il pour seule réponse. Il s'assit alors sur les marches, se rappelant légèrement le baiser échangé ici-même avec la nonne comme il l'appelait, sa chère petite Zhara. "Et toi c'est Cél.. quelque chose non?" commença-t-il confus. "Désolé, j'suis pas fort doué pour retenir les prénoms" s'excusa-t-il ensuite en souriant à la demoiselle qui semblait tellement jeune par rapport à lui, elle aurait pu être sa soeur.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:19

C'était bien Lhoas qui se tenait devant moi. Je ne m'étais pas planté de prénom alors j'peux avoir un bonbon ? Du Chocolat ? Une quelconque récompense ? Y a jamais personne de présent pour me récompenser de mes efforts pour retenir les prénom de chacun de mes camarades. J'ai pas de chance en fait. "Ouaip mademoiselle, je trouve ça choquant qu'on ne se soit pas encore parlé après un mois dans ce foutu manoir" Grand dieu, lisait-il dans mes pensées ? C'était exactement la réflexion que j'étais en train de me faire. Il doit être magicien lui. J'ai trouvé son secret. « J'suis plus que d'accord ! Comment peut-on vivre tous ensembles et passer les uns devant les autres sans même se regarder ?» Je n'étais pas mieux qu'eux. Je me mettais dans le même sac que tout le monde. J'avais tendance à rester en compagnie des personnes que je connaissais depuis le premier prime, majoritairement Ruben et Moore en fait. Par moment, j'en oubliais certains candidats. Je passais peut-être à côté de chouettes personne et ça, c'est vraiment dommage. "Et toi c'est Cél.. quelque chose non? Désolé, j'suis pas fort doué pour retenir les prénoms" Il se rappelait pas de mon prénom !? C'était pas si grave en soit. Il avait le début .. C'était déjà ça, je m'en contenterai. « Céleste. Et c'est pas grave, y a tellement de prénoms ici qu'on ne peut pas tout retenir. » L'avais-je rassuré d'un léger sourire.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:52

"J'suis plus que d'accord! Comment peut-on vivre tous ensembleset passer les uns devant les autres sans même se regarder?" s'indigna la frêle jeune femme. "Céleste. Et c'est pas grave, y a tellement de prénoms ici qu'on ne peut pas tout retenir" répondit la brunette, pas choquée pour un sou. Lhoas aima cette réaction, elle avait l'air cool, un bon caractère en soi. "C'est un peu ça la télé-réalité, ils nous font tous passer pour des hypocrites. Bon j'avoue que certains le sont dans le nid, mais bon. Ils prennent les candidats de manière à ce que tout le monde ne se parle pas, ne s'entende pas, les clashs ça fait de l'audience" commença-t-il, parti dans sa réflexion personnelle. "Et puis on est rentré à 35 dans ce manoir, impossible de faire connaissance avec tout le monde dans les premières semaines de toute façon" se rassura lui-même Lhoas, comme pour se faire bonne conscience, tout autant qu'à Céleste d'ailleurs. "Céleste, voilà. J'y étais presque, quand même! Oui, et y en a qui sont pas franchement évidents" se mit-il à rire en pensant à Síomha, avec son orthographe insaisissable ou à Syssoï, qu'il ne savait jamais s'il devait dire "Sissoille" ou "Sissoi".

Contenu sponsorisé

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty
MessageSujet: Re: You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23   You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23 Empty

 

You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thriller, thriller at night→ le 13 mars à 04h25
» 'Cause This Is Thriller, Thriller Night † 01/02 | 23h45
» Cause this is thriller, thriller night (29/05 ; 2H10)
» IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]
» This is a thriller! (28/09 - 23h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-