GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] Empty
MessageSujet: IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]   IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:36


it's the thriller night
starring hyram and emmeline

Je n'arrive pas à dormir. J'ai beau me retourner dans tous les sens, changer de position (je le ai toutes faites : foetus, sur le dos, sur le côté gauche et sur le côté droit, sur le ventre). Rien à faire. Mes yeux ne veulent pas se fermer. Bien sûre que ça m'agace. En plus, je fais chier ma partenaire qui est en train de dormir comme un loir. Son sommeil semble bien profond, puisqu'elle ne réagit pas à mes incessantes convulsions. Exaspéré, je soupire. Je rabats avec violence mon bras sur le côté. Je passe mes deux mains sur mon visage, puis dans mes cheveux. Je me mets sur le dos et croise les bras en contemplant le plafond. Je fulmine des choses incompréhensibles, je murmure des vers à moi-même, je compte les pintes de bière dans ma tête. J'ai tout essayé. J'ai bien dit tout, mais sans succès. La défaite est cuisante. Je m'arracherai presque les cheveux tellement que ça en devient irritable. Cette soudaine insomnie me fait comprendre que tous mes efforts sont vains. Le sommeil me fuit. Morphée ne veut sans doute pas de moi, ce soir. Ou c'est le Marchand de sable qui a oublié de passer. Je m'avoue alors vaincu. Je me lève sans plus tarder. Une bonne tasse de lait chaud m'attend à la cuisine. J'espère juste que le lait aura des effets soporifiques sur mon organisme. Sinon, ça sera nuit blanche pour moi. J'enfile mes lunettes de vue. Je descends les escaliers, j'arrive à l'entrée. Il fait noir. Mes prunelles bleutés s'habituent peu à peu à l'obscurité, celles-ci discernent alors une silhouette longiligne devant moi. Je me rapproche, je pose ma main sur l'épaule de la personne. Et là, le coup part. Pas le temps de l'esquiver que je sens son coude venir frapper contre mes bijoux de famille. L'effet a été immédiat. Je me recroqueville légèrement. Je serre les dents pour ne pas crier. Un gémissement de douleur s'échappe de ma bouche. Mes mains se sont abattues sur cette partie sensible de mon anatomie. La personne se retourne, prenant les traits d'une Emmeline apeurée et surprise à la fois. - Là, je crois que tu viens de me castrer., dis-je d'un ton mi-amusé. J'ai mal, putain. Je prends sur moi, mais la douleur est bien trop vive. Je me tiens contre un mur. J'agonise presque. Je hoquète : - De la glace ... Va me chercher de la glace. Ça m'apprendra à surprendre les autres par derrière. Je crois que je n'ai rien de cassé. Je palpe ma bourse encore endolorie. J'ai les yeux rouges. Je contiens tant bien que mal ma fureur. Je souffre, putain, je souffre.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] Empty
MessageSujet: Re: IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]   IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:43

Décidément, il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Cette semaine ne devait pas être la sienne. Quoi qu'elle fasse et malgré la fatigue, une horrible insomnie la suivait. Ayant bien compris qu'elle en avait pour quelques temps, sans doute jusqu'à ce qu'elle trouve ce qui la perturbait tant, elle avait assuré pour cette soirée. Livre, tisane, film si cela était réellement nécessaire. Elle allait forcer Morphée à l'aimer à nouveau. Parce que ne pas dormir, ce n'était pas possible pour elle. Peu importe ce qui allait de travers en ce moment, ça devait prendre fin et cela dès maintenant. Quand elle voulait, elle obtenait. Voilà. Elle alla même prendre un bon bain bien... frais. Oui. Parce qu'avec les températures de la semaine, elle n'avait pas besoin d'eau chaude. Diminuer sa température corporelle, ou au moins en avoir l'impression, ne pourrait être que bénéfique. Elle enfila ensuite son pyjama et alla à la conquête du rez-de-chaussée, bien décidée à s'installer confortablement sur le canapé du salon et à lire jusqu'à épuisement. C'était une bonne idée. Sauf que son plan fut... légèrement perturbé. Par une légère frayeur nocturne. Elle ne s'était pas attendue à croiser qui que ce soit à une heure pareille. Alors, forcément, surprise et dans un réflexe totalement incontrôlable, en sentant une main sur son épaule, elle ne parvint pas à arrêter son geste et cogna Hyram malgré elle, en un coup de coude qui n'avait rien de tendre. Oups. Pire que ça même. Bordel de merde, oups ! Le pauvre souffrait, ça se voyait, ça s'entendait. Et elle, elle était plantée là, à le regarder, sans ne rien pouvoir faire, impuissante. Ah, si, chercher de la glace ! Tellement déconcertée par la situation, elle se pressa jusqu'à la cuisine sans lâcher la moindre parole, et s'empara d'une poche de glace aussi rapidement que possible. De retour près d'Hyram, elle la lui tendit. « Je suis désolée ! Tellement, tellement, tellement désolée. » Elle allait pouvoir le répéter encore et encore tant ses paroles étaient sincères. « Je pensais pas croiser quelqu'un et puis... Je suis désolée, c'était vraiment pas voulu ! Pardon, pardon, pardon. » Elle aurait voulu poser sa main contre son bras, seulement voilà, c'était probablement la dernière chose qu'il souhaitait, qu'elle le touche à nouveau hein. « Est-ce que ton... Enfin, est-ce que ça va ? » Elle ne pouvait pas directement lui demander si son engin allait s'en sortir, tout de même. Surtout qu'elle avait peur de tourner le couteau dans la plaie si sa question était trop ciblée. Pas besoin de lui rappeler sa douleur, c'était suffisant de la vivre, elle supposait. « Est-ce que j'ai le droit de dire encore une fois à quel point je suis désolée ? » Ou alors, elle pouvait la fermer, tout simplement. Oh, oui, ça serait une bonne idée, ça.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] Empty
MessageSujet: Re: IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]   IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:48


Je connais rien de pire qu'un coup dans les testicules. La douleur en devenait insoutenable. Je crois que c'est un des pires moments de ma vie. Après mon mariage, bien sûre. L'essentiel, c'est que la tuyauterie n'est pas cassée. De ce point de vue là, je suis rassuré. Mais pour l'instant, je suis incapable de marcher correctement. Si je fais ne serait-ce qu'un mouvement brusque, je vais hurler donc vaut mieux économiser le moindre geste possible. Sinon, je ne donne pas chair de ma peau. Je supplie Emmeline de me chercher de la glace parce que c'est un des meilleurs moyens pour atténuer mes souffrances. Parce que là, ce n'est plus possible. Je me tiens au mur pour ne pas flancher. J'ai l'air ridicule, je sais. Ce n'est pas très virile non plus. Ça fait un mal de chien, putain. Je commence un peu à agoniser là dans mon coin. Je récite une sorte de mantra dans ma tête pour penser à autre chose. Genre une tirade du Cid, de Corneille par exemple. Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers. Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Même cette réplique de Rodrigue n'arrive à me ôter de l'esprit le fait que mes burnes ont souffert ce soir. La candidate revient avec la poche de glaçons comme demandé. C'est un amour, cette fille. Elle s'excuse : - Je suis désolée ! Tellement, tellement, tellement désolée. Je mets la poche à l'intérieur de mon froc, le collant bien contre ma bourse. Un soupir de contentement franchit ma bouche. Que ça fait du bien, putain. Je grimace tout de même un peu, car la douleur était encore là. Il fallait attendre encore un peu pour que ça passe. Pour le moment, c'est douloureux. - Je pensais pas croiser quelqu'un et puis... Je suis désolée, c'était vraiment pas voulu ! Pardon, pardon, pardon. Elle est sincère, je le sais. Son geste n'a pas été intentionnel. C'est ma faute et non la sienne. J'ai cette fâcheuse tendance à surprendre les gens quand il ne le faut pas. C'était un geste réflexif de défense, rien de plus. De toute façon, elle est pardonnée. On ne va pas faire tout un drame parce que j'ai failli perdre ma virilité à une heure du mat' hein. Elle s'inquiète et s'enquiert de l'état de ma chose. - Est-ce que ton... Enfin, est-ce que ça va ? Non, ça ne va vraiment pas. J'essaie de faire bonne figure, de prendre sur moi et de faire comme si tout allait bien. Encore ce n'était que Emmeline. Si c'était quelqu'un d'autre, j'aurai été moins courtois et moins clément. Je n'ai pas envie de me défouler sur elle. La pauvre, elle a eu assez de sensations fortes pour ce soir. - Est-ce que j'ai le droit de dire encore une fois à quel point je suis désolée ? Je la dévisage d'un air sérieux avant d'éclater de rire. La situation vue de l'extérieure est tout de même comique. Comme dit l'adage, vaut mieux rire qu'en pleurer. Je m'assois sur une des marches de l'escalier. Mes rires cessent. Je réponds d'une voix éraillée : - Viens me tenir compagnie pendant que je me remets de mes émotions. C'est pour lui signifier que je ne lui en veux pas du tout.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] Empty
MessageSujet: Re: IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]   IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:55

Cette situation était horrible. Elle était tellement désolée de l'avoir frappé, comme ça, sans la moindre retenue. Désolée de l'avoir fait souffrir alors qu'il ne le méritait pas. Terriblement désolée de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Puisqu'elle était condamné à le regarder supporter cette peine, avec l'incapacité d'aider. À part cette poche de glaçons qu'elle lui apporta bien sûr, ce qui semblait bien peu face à la douleur qu'il ressentait. Par sa faute. C'était horrible. Elle risquait de s'excuser pendant des années. Oui, c'était assez ça. Parce que blesser les autres, c'était totalement inconcevable pour elle. Pacifiste comme elle l'était, forcément. Elle était peut-être un tout petit peu rassurée en l'entendant s'esclaffer, cela dit, ses sourcils risquaient de rester froncer pendant quelques temps quand même. Il l'incita à lui tenir compagnie. Ah. C'était une bonne chose ça, n'est-ce pas ? S'il voulait bien partager un petit moment avec son agresseur, alors, ça devait aller. Elle espérait. Ne pouvant lui refuser une telle chose après l'avoir blessé, et même juste parce que l'idée de s'asseoir deux minutes avec lui ne la dérangeait pas, elle s'installa sur la même marche que son caramade, le regard dirigé vers son visage. Le silence fut présent encore quelques secondes de plus. Elle cherchait quoi dire, vous voyez. Sauf qu'à défaut de balancer une blague comme elle savait si bien le faire, elle ne parvint qu'à réitérer ses excuses. « Je suis désolée. » chuchota-t-elle en posant son front contre l'épaule de son camarade, comme pour exprimer son désespoir. Oui, elle allait se reprendre. Promis. Elle souffla discrètement afin d'extérioriser le surplus d'émotions avant de se redresser. « Surtout, si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, n'hésite pas. Je suis prête à tout faire. Bon, ou presque. Profite de ma gentillesse, je te dois bien ça. » Elle tenta un sourire. Elle irait même mieux si elle pouvait faire quelque chose pour lui, en fait. Ouais, c'était bizarre. Comme ça, cela dit, ils seraient quittes. Oui. Voilà.

Contenu sponsorisé

IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] Empty
MessageSujet: Re: IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]   IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22] Empty

 

IT'S THE THRILLER NIGHT [15/02, 01:22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thriller, thriller at night→ le 13 mars à 04h25
» 'Cause This Is Thriller, Thriller Night † 01/02 | 23h45
» Cause this is thriller, thriller night (29/05 ; 2H10)
» You Know It's Thriller, Thriller Night ▬ Le 20-02 à 06h23
» This is a thriller! (28/09 - 23h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-