GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:26

Dans un élan d'envie, Lukas avait envoyé les deux maillots de bain des deux jeunes hommes on-ne-sait-où, et ils se retrouvaient désormais tous deux nus dans le jacuzzi, offrant leurs parties l'un à l'autre. Lukas était lancé, ne pouvait plus s'arrêter. C'est comme si toutes les pulsions qu'il avait gardé en lui depuis des années étaient en train de vouloir sortir de lui toutes en même temps. Le pied total pour Lhoas, qui allait avoir droit à l'éclatement de la bombe à retardement. Le jeune aveugle se remit nu sur les genoux de Lhoas et regagna encore ses lèvres pour le mordiller de manière très subtile et douce. Les mains de Lhoas se baladèrent alors sur tout le corps du jeune homme, n'exceptant aucune partie. Cependant, Lhoas se rendit vite compte qu'avec Lukas, l'attraction s'arrêtait là, à des caresses. Lhoas prit le torse de Lukas tout contre lui pour s'imprégner de sa présence physique et relâcha un soupir, il était bien contre lui. Mais c'était tout. Cela n'irait pas plus loin que des caresses endiablées, non. Lhoas avait maintenant vu Lukas nu, avait profité de sa présence, de ses caresses et vice-versa. Il avait notamment aussi réussi son but : dévergonder Lukas, le rendre moins pudique, moins timide, le laisser succomber à ses pulsions. Voilà qui était chose faite. Lhoas stoppa alors doucement leur baiser, et caressa l'épaule de Lukas dans un but de présence et de réconfort, de soutien. "Je vais aller prendre une douche" informa Lhoas à l'oreille de Lukas. Visiblement, c'était tout pour aujourd'hui.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:30

Je n'arrivais pas à expliquer ce qu'il m'arrivait et pourquoi j'agissais de la sorte. Je me laissais complétement aller. Je laissais mes pulsions et mes envies me diriger et c'était bien la première fois que je me retrouvais nu avec un autre homme mais aussi avec quelqu'un d'autre. Sentir ses mains qui me caressait, ses baisers qu'il me donnait était une sensation plus qu'agréable. Je me sentais apprécier, aimer par une personne autre que ma famille. Cependant, Lhoas se stoppa. Il s'arrêta sans raison apparente à mes yeux. Je ne comprenais. Il avait beau me serrer contre lui, me caresser l'épaule, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. « Je vais aller prendre une douche » Je me reculais alors du candidat, cachant aux caméra mes parties génitales avec le premier maillot que je trouvais avec ma main. « Heu...Je, d'accord. » Je me sentais étrangement... J'avais cette sensation de... Oui, j'étais frustré. Je ne comprenais pas. J'étais perdu. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Osais-je alors lui demander d'une petite voix.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:45

Lukas se recula alors, chopant un maillot de bain pour cacher son sexe devant les caméras, sans doute. Lhoas lui n'était pas à prêt de ça, et se leva entièrement nu. Il était plus du genre à oser la balloter devant la caméra et à faire coucou que de se cacher pudiquement. "Heu...Je, d'accord" bégaya l'aveugle. Lhoas parut surpris et se rendit alors compte du manque de tact dont il avait fait preuve. "Oh ne t'en fais pas, ça n'a rien de négatif ce que je viens de dire là, j'ai passé un bon moment avec toi, mais j'ai juste envie d'une bonne douche là" se justifia Lhoas. Non sérieusement, Lhoas ne voulait pas blesser Lukas mais c'était ainsi, cela n'irait pas plus loin que des caresses entre eux. "J'ai fait quelque chose de mal ?" demanda-t-il de sa petite voix habituelle. "Non non pas le moins du monde, tu as été parfait, et ça m'a fait plaisir que tu surmontes ta timidité pour enfin découvrir la passion qui te dévorait, mais je pense qu'on devrait s'arrêter là pour cette fois" accentua Lhoas, tout en déposant un baiser sur le front du candidat qui cachait son petit soldat avec le maillot de Lhoas. De toute façon, ce dernier n'en avait guère besoin, debout, nu dans le jacuzzi face à toutes les caméras. Non, cela ne l'inquiétait guère. Ce n'est pas comme si son sexe était à vouloir se suicider, bien au contraire.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:34

Arrêté en plein élan, je ne sus quoi dire à Lhoas qui changeait soudainement de comportement. Il me frustrait en agissant de la sorte que j'en bégayais devant lui. Nu, je m'étais alors reculé de lui pour m'asseoir dans le jacuzzi tout en cachant mes parties intimes avec un maillot que j'avais pris au hasard. « Oh ne t'en fais pas, ça n'a rien de négatif ce que je viens de dire là, j'ai passé un bon moment avec toi, mais j'ai juste envie d'une bonne douche là » Ces caresses avaient été divines et extrêmement apprécié. Je ne voyais pas ce qui n'allait pas mais le candidat s'était finalement expliqué. Il voulait une douche. C'était simple à comprendre. « Non non pas le moins du monde, tu as été parfait, et ça m'a fait plaisir que tu surmontes ta timidité pour enfin découvrir la passion qui te dévorait, mais je pense qu'on devrait s'arrêter là pour cette fois. » Pour surmonter ma timidité, je l'avais surmonté. Je m'étais mis à nu devant Lhoas et je l'avais laissé me toucher comme personne ne l'avait fait jusque là. C'était une grande première ! Il déposa alors un baiser sur mon front. Je souris. « D'accord. Tant mieux alors. » J'enfilais alors le maillot de bain, comprenant rapidement que ce n'était pas le mien. Il n'y avait pas toutes ses ficelles. Mais tant pis. Je ne trouvais pas l'autre. Je ne savais pas où je l'avais balancé. Je gardais donc celui que j'avais. « Ça te dérange pas, j'espère ? Au pire, tu prends le mien. » Lui demandais-je une fois que je l'avais mis en place. Je me levais à mon tour et je sortis du jacuzzi. J'attrapais ma serviette et je m'enveloppais dedans pour me sécher. Je pris ensuite mes vêtements et je m'habillais. « A plus tard, alors. » Lui dis-je avec un grand sourire. Je me sentais différent. Je me sentais plus libre, moins coincé qu'à mon entrée dans le jeu. J'avais grandi grâce à Lhoas et j'étais content de ces changements. Je sortis alors de la grange pour retourner dans le château.


TOPIC TERMINE POUR LUKAS
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:35

"D'accord. Tant mieux alors" finit-il par dire, acceptant la justification. Lhoas en fut ravi, une réaction pareillle était inestimable. Ils avaient bien appris tous les deux, s'étaient fortement bien amusés - et touchés - mais ça en restait là, du moins pour cette fois car l'aventure n'était pas finie. Mais Lhoas n'avait plus le même sentiment qu'auparavant, à l'entrée du jeu, avec Lukas. Il avait le sentiment, en sortant du jacuzzi, toujours nu, d'avoir accompli ce qu'il avait à faire avec Lukas, qu'il était maintenant venu le temps pour lui de le laisser voler de ses propres ailes dans le milieu sensuel qu'était celui du sexe. Qu'il aille s'amuser avec d'autres candidats, Lhoas n'était pas contre que du contraire. Il avait en quelque sorte joué un rôle d'initiateur et il en ressentait une certaine fierté. "Ça te dérange pas, j'espère ? Au pire, tu prends le mien" s'excusa Lukas d'avoir confondu le maillot. "Tu me connais, je ne suis pas très.. pudique" se mit à rire Lhoas tout en se déhanchant dans la grange, totalement nu. "A plus tard, alors" dit Lukas. "On se voit tout à l'heure sans doute!" lança Lhoas tout en pensant à la bonne douche chaude qu'il allait prendre.

fin.

Contenu sponsorisé

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41 - Page 3 Empty

 

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-