GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:12

Qui sait ... peut-être qu'il va devenir un mec assoiffé de femmes Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 33518 Qu'il va oublier Summer et qu'il va se dévergonder et se transformer en Don Juan Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 361956
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:13

Tu sais que tu le mérites au fond ^^ Rolling Eyes

*Sors* Arrow
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:13

Aymeric a écrit:
Qui sait ... peut-être qu'il va devenir un mec assoiffé de femmes Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 33518 Qu'il va oublier Summer et qu'il va se dévergonder et se transformer en Don Juan Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 361956

Oui, ou peut être redeviendra t-il puceau, comme ça Summer pourra se charger de lui Arrow
Ou peut être changera t-il de camp et ira draguer Milo
Ou pire, peut être qu'il flirtera Yseult Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 844171 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 994148

Kate ; Parce que je le vaux bien :afro: Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:14

Oui, c'est ça ^^ Smile
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:16

Tss tss jamais il deviendra GAY jamais il redeviendra puceau (sauf si Summer ... miam)
Et Yseult est sexy dans son genre Cool
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:18

Aymeric a écrit:
Tss tss jamais il deviendra GAY jamais il redeviendra puceau (sauf si Summer ... miam)
Et Yseult est sexy dans son genre Cool

Ok pour le plan puceau donc ? Arrow

Si il se fait Yseult, Summer saute par dessus le mur de la maison et les noient tous les deux, (enfin non pas Aymeric) puis elle lui arrache tous les poils à mains nues Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 11485

Oui mon inspiration sucks ce matin Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:20

Quelle sauvegonne ! O_o
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:20

Kate a écrit:
Quelle sauvegonne ! O_o

Et tu n'as encore rien vu Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 480867 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 417144 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 994148
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:20

Tu mfais bizarrement peur. *Mdr*
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:27

Le plan puceau c'est quand elle veut :afro:

Et c'est légèrement sadique de lui arracher les poils à mains nues Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-