GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] Empty
MessageSujet: « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]   « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:37

“ Zhara „

J'étais dans la salle de musique. Comme souvent, je passais beaucoup de temps ici. La musique était ma passion. Il était donc normal de me voir beaucoup dans les environs. Mais ce soir, je n'avais pas envie de jouer. Je voulais faire autre chose testé un nouveau truc, me défouler, m'amuser, être révolutionnaire. Bref, je voulais sortir de ma boîte et être un autre le temps d'une soirée et d'un petit. J'allumais alors la sono et une certaine musique résonna dans la pièce. Baptiste était surement passé par là car je le savais fan de Glee. Bref, cela me convenait pour mon nouveau moi de la soirée. Je me retournais pour me positionner comme l'un de ses rugbymen, près à faire le haka. « Who run the world ? Girls ! Who run the world ? Boys ! WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » Je commençais alors à faire n'importe quoi jusqu'à ce que je me sente moins seul d'un seul coup dans la pièce. Un candidat serait-il aussi délirant que moi ce soir ?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

« WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] Empty
MessageSujet: Re: « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]   « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:59

La musique aux rythmes dynamique qui provenait de la salle de musique m’attira jusqu'à elle, je m’approchai de la porte et l’entrouvrit doucement afin d’y voir Lukas en train de … danser ? Et de chanter, je trouvais ça drôle et chou en même temps, surtout les paroles. Il parut soudain un peu bizarre et je décidai alors de m’annoncer. « T’inquiètes, ce n’est que le tigre de la maison. » dis-je en riant. Tout le monde trouvait ça drôle et bien que ce soit humiliant, c’était plutôt drôle, non ? Je n’étais pas le genre de femme a dire oui a tous les chiches de la planète mais voilà.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] Empty
MessageSujet: Re: « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]   « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:00

J'avais vu une fois le haka. Quand j'étais plus jeune. Je m'étais même demandé ce que ces personnes faisaient et on m'avait expliqué. Aujourd'hui, je reprenais leur même position de départ sans faire le reste que je ne connaissais pas. De plus, je ne serais certainement pas crédible avec les grimaces. « T’inquiètes, ce n’est que le tigre de la maison. » Je reconnus immédiatement Zhara, mon Hulkette du château, l'autre vierge de l'émission. « Tu as entendu l'appel de la chanson ? » Lui demandais-je alors avant de bouger mon bassin. Je vous l'avais dit, ce soir, j'étais d'une humeur endiablée et révolutionnaire.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

« WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] Empty
MessageSujet: Re: « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]   « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:28

« Tu as entendu l'appel de la chanson ? » dit le jeune homme en continuant a dansé. « Oui… C’est dommage que tu ne puisses pas voir ça, parce qu’étant sud africaine, je connais quelques mouvements qui vont très bien avec cette chanson… » Dis-je en commençant a danser, un sourire plus large qu’un camion s’étendait sur mon visage. J’aimais beaucoup la danse, la musique… Ca me permettait de m’évader un instant, comme la lecture mais d’une autre manière. Je pourrais danser toute la soirée, c’était tellement agréable. « Je pourrais essayer de t’apprendre ! » proposais-je enfin, après m’être arrêtée toute joyeuse.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] Empty
MessageSujet: Re: « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]   « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:34

La danse n'était pas mon fort. J'excellais particulièrement au piano, à la guitare et au violon. Je me débrouillais en chant. Mais en danse, je n'étais qu'un novice, un débutant qui ne savait pas aligné trois pas. « Oui… C’est dommage que tu ne puisses pas voir ça, parce qu’étant sud africaine, je connais quelques mouvements qui vont très bien avec cette chanson… » « Je pourrais essayer de t’apprendre ! » je n'étais pas contre une leçon de danse avec Zhara, au contraire. Apprendre quelques pas pourrait m'être très utile. Ça serait toujours mieux que ce que je faisais là. « D'accord. Mais faudra être patiente. Je suis nul. » Je m'approchais alors de la jeune femme, prêt à prendre ma première leçon avec elle. « Expliques-moi maintenant, je suis tout ouïe. »

Contenu sponsorisé

« WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] Empty
MessageSujet: Re: « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]   « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07] Empty

 

« WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk (16.07 - 21h07)
» What the hell am I doing here ? I don't belong here ♌ 15/02, 21H07
» every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07
» now we are free, 06/05 à 21h07 + (teddy)
» the danger is i'm dangerous and i might just tear you apart ✗ 29/10 - 21h07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-