GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty
MessageSujet: every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07   every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:56

W/ SUN-HI
J'avais pris l'habitude de venir régulièrement faire un tour à la régie, j'aimais bien observer tout le monde, ça me permettait d'apprendre à connaître un peu plus les candidats auxquels j'avais jamais eu l'occasion de causer, et puis même c'était aussi l'occasion de découvrir les candidats avec lesquels je m'étais déjà plus ou moins vaguement lié d'amitié sous un autre jour. Et, soyons honnêtes, c'était juste tout simplement plutôt plaisant d'espionner les gens et de surprendre des conversations qu'on n'était pas supposés entendre. Hey, j'avais pas été opérateur radio pour rien. Bref, je me suis préparé un petit encas, c’est-à-dire un sandwich et des petits bouts de carotte crus au cas où je crois un Oliver affamé, ainsi qu'un thermos rempli d'une sorte de cappuccino, et je me dirige vers la régie en sifflotant, espérant tomber sur des trucs croustillants aujourd'hui. Je m'attendais certainement pas à tomber sur un truc croustillant de forme humanoïde dès mon premier pas dans la salle de surveillance. « Hey, je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un, je dérange pas j'espère ? » Quoiqu'il en soit, j'ai pas franchement l'intention de partir, surtout après autant de préparatifs, et puis c'est un peu le principe, non, qu'on apprenne à tous vivre ensemble quoiqu'il en soit ? J'essaye de ne pas trop laisser mes yeux se balader sur la tenue de Sun-Hi, même si quand on ne s'y attend pas c'est quand même pas évident d'en faire abstraction. « Pour ce que ça vaut, je trouve qu'il te va plutôt bien ce costume, t'aurais vraiment pu tomber sur pire, non ? » j'ajoute, en osant finalement jeter un coup d'œil dans sa direction.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty
MessageSujet: Re: every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07   every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:02

Que deux jours que je porte cette tenue, et je peux vous dire qu’il me tarde qu’on me permette de l’enlever. Enfin l’enlever, je peux toujours…Heureusement pour me doucher, et dormir. Mais c’est tout. Même à la plage, je suis obligée de rester dans cet accoutrement vulgaire. Pfff. Cupidon a de ces idées franchements. Alors ouais, il me tarde de retrouver mes fringues adorées. Elles m’attendent bien sagement rangées dans le dressing. Mes bébés, je reviens bientôooot ! Bref, en ce début de soirée, je décide de me rendre à la régie. Au moins de là, on ne pourra pas m’épier sur les écrans. Et avec un peu de chance, je ne tomberais sur personne. C’est vide quand j’entre, cool. J’ai ôté mes chaussures, et en mode tranquille, assise sur ma chaise, les jambes croisées, les pieds posées sur la table où se trouve les écrans. Les mains derrière la tête, a z’yeuter les écrans, je pense être toute seule, donc je me permets. Oui mais voilà, la porte s’ouvre subitement sur un candidat. Ooups. Je m’empresse de remettre mes pieds par terre, me tenant de manière plus correcte. Surtout qu’avec ma tenue… Il s’agit de Seth. Un des rares candidats à qui je n’ai pas encore vraiment parlé. A part des choses basiques du genre, passe-moi le sel, des trucs de la vie quotidienne, tout ça. « Euh…Non vas y, entre » dis je légèrement gênée. Je ne vais pas lui demander de dégager quand même. Même si à la base, j’étais là pour être seule, tant pis. Tant qu’il ne se montr pas comme un gros lourd à me regarder de manière insistante, ça ira. « Pour ce que ça vaut, je trouve qu'il te va plutôt bien ce costume, t'aurais vraiment pu tomber sur pire, non ? » Evidemment, il est obligé de faire une remarque là-dessus. En même temps je comprends, c’est assez difficile de faire abstraction, on ne voit que ça. Je ferais surement pareil si je tombais nez à nez sur un candidat habillé de manière différente par rapport à d’habitude. « Merci…Oui c’est sur, j’aurais pu tomber sur pire, genre catwoman, tout de cuir vêtu, ce genre de choses. L’horreur. » En plus, j’aurais d’autant plus crevé de chaud à l’extérieur… Non mais genre à la plage en catwoman ? Remarquez c’est quand même déjà bizarre dans cette tenue là alors. « T’es venu espionner les candidats je suppose ? » Je doute qu’il m’ait repéré et vu entrer, et soit là pour mes beaux yeux. « Une personne en particulier ? »
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty
MessageSujet: Re: every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07   every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:58

« Tu peux t'installer comme tu veux, décontractée et tout hein, j'suis pas là pour te gronder. » je signale avec un sourire amusé, parce que je trouve ça mignon la façon dont elle se remet droite et tout. Ça me dérange pas qu'elle laisse ses pieds sur la table. J'veux dire, j'ai pas non plus eu un super aperçu de ses pieds, mais je crois pas qu'ils soient dégoûtants ou sentent mauvais, et ptêtre que c'est un pari risqué, mais je suis quand même d'avis que c'est tout à fait quelque chose que je suis susceptible de supporter. Faudrait pas oublier que j'ai vécu avec des marines. À côté de ça, même les pieds de Hulk ou du Yéti ça serait le summum paradisiaque du top. Enfin bref, elle autorise ma présence à l'intérieur donc je me laisse pas prier et je prends place à ses côtés, déposant mon plateau de bouffe là où je trouve de la place, entre l'écran et moi. « Exactement, surtout que le cuir c'est pas franchement ce qu'on fait de plus confortable, c'est toujours la galère à enfiler et à retirer et tu crèves de chaud à l'intérieur. Enfin bref, je peux pas m'empêcher de me demander ce qui se serait passé si ça avait été l'inverse, si ça avait été un gars qui avait répondu au téléphone, est-ce qu'il aurait terminé avec un costume de pompier ? T'aurais choisis quoi si la situation avait été inversée, et si t'avais pu décider du sort de Nova ? » je demande, curieux, en prenant une première bouchée de mon sandwich. Dès qu'on pensait aux costumes qui pouvaient faire fantasmer les mecs, des tas de trucs différents venaient à l'esprit – infirmière, écolière, catwoman, etc. Mais qu'en était-il des fantasmes des femmes ? Avec le recul (de trois secondes, mais le recul quand même) je réalise que c'est peut-être personnel comme question, à poser à une nana avec laquelle j'ai une conversation pour la première fois, mais après tout faut bien commencer à faire connaissance quelque part. Elle m'interroge ensuite sur le but de ma venue ici, et elle suppose juste, ce que je confirme avec un léger hochement de tête (vu que j'ai la bouche pleine et que ce serait malpoli de m'exprimer là maintenant). « J'aurais bien aimé repérer Casey. Ce type m'intrigue, je sais pas comment il fait pour avoir autant de pistes mais j'imagine qu'on a tout à y gagner en en prenant de la graine, pas vrai ? Puis optionnellement j'aimerais bien me faire une petite idée de qui sont les traîtres, j'en ai un peu marre de me pointer au conseil en ayant l'impression d'être royalement à côté de la plaque. » je confesse, avant de finalement lui retourner la question : « Et toi t'es là pour espionner quelqu'un en particulier ou… ? » Bon, il est probable qu'elle ait pas forcément envie de m'en parler si c'est le cas, et ça me gêne pas plus que ça, mais ça coûte rien de demander, à ce qu'il paraît.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty
MessageSujet: Re: every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07   every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:13

Il dit que je peux m’installer comme je veux, qu’il n’allait pas me gronder. Oh je me doute bien. Ce n’est pas ça le problème. Plutôt ma tenue. Avec ma robe très courte, mes bas, mes portes jartelles… Cela serait malencontrueux qu’il voit ma culotte en plus. « Non…Mais je suis mieux comme ça » Donc je vais rester bien sagement assise, voilà. Forcément, on évoque ma tenue. Passage obligatoire. Si Nova avait opté pour du cuir, cela aurait été plus problématique. Inconfortable au possible. D’autant plus avec la chaleur ambiante. « Ça se trouve, je me serais retrouvée coincée dans ma combinaison » Obligé de découpé la combi pour que je sorte de là. Par contre, il me pose une question assez indiscrète quand même. En gros, il veut connaître mes fantasmes. Comme ça, à notre première conversation, et bien dites donc. « Euh…Bonne question. Pour tout t’avouer, ce ne sont pas sur les mecs que mes fantasmes portent, alors… » Donc… « Mais bon si j’avais du choisir, je ne sais pas, j’aurais surement opté pour un truc classique du genre…pompier, ou marin, ce genre de choses. » D’autant que je suis gentille, je n’aurais pas opté pour un costume dégradant à porter, ni trop gênant. « Et toi ? T’aurais choisi quoi pour une femme ? » Puisqu’on y est, autant lui retourner la question, n’est ce pas. Il n’est pas obligé de me répondre la vérité de toute façon. Je cherche ensuite à connaitre ses raisons dans ces lieux. Une personne en particulier à espionner ? Il évoque Casey. C’est vrai qu’il est intriguant, moi aussi j’aimerais bien connaître sa recette pour trouver les secrets. Il doit être simplement meilleur abservateur que nous, et avec un meilleur esprit de déduction. Peut être qu’il passe sa vie en régie aussi, je n’en sais rien. Mais en tout cas, je ne peux qu’être impressionée. « J’avoue que Casey est un monstre. Il nous surclasse tous. Mais bon du coup, peut être qu’il trouvera à lui tout seul le reste des traîtres, ce qui ne serait pas plus mal » Même si évidemment, je préfèrerais être celle qui trouve le reste de leurs identité, mais bon… Au bout du compte, tant qu’ils sont révélés, c’est tant mieux. Qu’on n’ai plus à s’inquiéter de se faire désigner par eux. « Pour ma part non, personne en particulier. J’essaie de glaner des informations par ci par là, un peu sur tout le monde. »
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty
MessageSujet: Re: every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07   every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:23

Je tilte pas le truc, ça me vient pas à l'esprit qu'elle réajuste sa position pour une posture moins révélatrice, tout simplement parce que c'est vraiment pas le genre de choses auxquels je réfléchirais, étant donné que j'avais toujours été plus exhibitionniste que pudique, d'ailleurs je me baladais les trois quarts du temps torse-nu depuis le début de l'émission, et dès que je pouvais me permettre d'errer juste en sous-vêtements je saisissais également l'occasion. Si j'essayais au début de l'aventure d'être relativement habillé et correct etc. plus le temps passait et plus je me mettais à l'aise. « Les hommes ici sont très, hum, galants je crois, je suis sûr qu'ils t'auraient aidée à t'en sortir. Remarque, je dis les hommes, mais certaines nanas se seraient aussi montrées très serviables, sans doute… » je commente quand elle émet l'hypothèse de se retrouver coincée dans la combinaison en cuir, et je peux pas m'empêcher de penser que Monroe aurait sûrement été d'attaque. Non ? D'ailleurs, la demoiselle, enfin Sun-Hi, pas Monroe hein, me précise que ses fantasmes ne portent pas sur les hommes, mais plutôt sur les femmes. Je ne peux que la comprendre, très franchement. Je note mentalement sa réponse, même si le truc du marin me fait un peu sourire, enfin de toute façon j'avais toujours trouvé qu'un homme déguisé ça faisait un peu gay, la faute aux Village People sans doute. Elle me retourne la question et, bizarrement - ou en toute logique, je ne sais pas trop - je ne l'avais pas vu venir. « Hum, bonne question. Honnêtement, je ne crois pas que j'aurais opté pour, hum, un déguisement sexy ou quoi que ce soit. J'aurais sans doute préféré un déguisement marrant et ridicule, genre un dinosaure, une banane géante, j'en sais rien. » Je hausse les épaules, parce que j'ai pas trop d'idées là comme ça, en fait. Après j'imagine que ça dépend de la fille en question parce que je suis, hum, du genre à m'adapter à la situation et tout. « C'est pas faux. J'ai hâte qu'ils soient tous découverts, les réunions du jeudi soir me gavent un peu, et puis bon on a déjà assez de raisons de se méfier les uns des autres comme ça. » j'admets avec un demi-sourire, parce que y'avait franchement de quoi virer paranoïaque à certains moments, vu que moi-même j'évitais Casey parce que j'avais la frousse qu'il découvre mon secret. « Tu viens souvent ici au fait ? » je lui demande ensuite, me demandant si c'est grâce à ça qu'elle avait découvert que Sandro était un traitre. Je prends une dernière bouchée de ma sandwich et mon regard se perd sur un des moniteurs, un sourire puéril se dessinant sur mon visage quand je remarque un candidat se curant le nez.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty
MessageSujet: Re: every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07   every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:48

« Les hommes ici sont très, hum, galants je crois, je suis sûr qu'ils t'auraient aidée à t'en sortir. Remarque, je dis les hommes, mais certaines nanas se seraient aussi montrées très serviables, sans doute… » Oh oui je me doute bien qu’ils auraient été prêt à aider. Simplement par galanterie, évidemment. Rien d’autre. Tous des princes charmant dans ce jeu. Des filles ? Oui, mais avec moins d’arrières pensées en tête quand même. Hormis Monroe peut être, c’est la seule il me semble a avoir des penchants vers les filles. Ce qui est bien dommage, d’ailleurs. « Ah oui, toi le premier ? » Que je demande en plaisantant. En attendant, je lui retourne sa question sur les fantasmes. Evidemment, il fallait s’y attendre. Qu’aurait il choisi ? Il m’avoue qu’il aurait sans doute opté pour un déguisement ridicule, genre une banane géante. Ah il est bien lui. Ça au moins c’est plus amusant. Et pas dégradant. Même si dans le fond est ce mieux ? Se balader dans un tel costume toute la journée, pendant une semaine ? Au début, ça peut être marrant, mais au bout de queques heures… On doit crever de chaud la dedans, et ça ne doit pas être super confortable. Pas très libre de mouvement tout ça. Donc dans le fond je ne sais pas bien ce que j’aurais préféré… « Je me demande ce qui est le mieux dans le fond. Ni l’un ni l’autre au final je crois. C’est tout aussi chiant à porter. » On parle ensuite de secret. De Casey qui trouve tout. A quand sa prochaine victime ? Si ça pouvait être un traître au fond ça ne serait pas plus mal.  « C'est pas faux. J'ai hâte qu'ils soient tous découverts, les réunions du jeudi soir me gavent un peu, et puis bon on a déjà assez de raisons de se méfier les uns des autres comme ça. » A mon avis, ça gave tout le monde. Ce n’est jamais une partie de plaisir. Etre dans un climat de délation, de j’accuse… Les esprits peuvent vite s’échauffer. De toute façon, autant de candidats réunis dans une même pièce, forcément ça fait des étincelles. Chacun à son caractère. « Ouep, et on aura plus à craindre d’être leurs prochaine victime. Puis au moins ça rééquilibrera les choses. Je n’aime pas savoir que certains candidats aient autant de pouvoir » je préfère quand tout le monde est sur le même pied d’égalité. Or la ils font ce qu’ils veulent toutes les semaines. « De temps en temps. Mais ça me gêne un peu d’épier les autres. » Oui ça me gêne. Je ne suis pas très à l’aise avec ça, mais bon… Si je veux découvrir des secrets, il faut bien. On ne peut pas être partout à la fois. Mais avoir des yeux et des oreilles partout du coup…Avec la régie oui on peut.

Contenu sponsorisé

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty
MessageSujet: Re: every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07   every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07 Empty

 

every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk (16.07 - 21h07)
» What the hell am I doing here ? I don't belong here ♌ 15/02, 21H07
» « WHO RUN THE WORLD ? VIRGINS ! » [24.02.12 ✔ 21h07]
» now we are free, 06/05 à 21h07 + (teddy)
» the danger is i'm dangerous and i might just tear you apart ✗ 29/10 - 21h07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-