GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:00

Très vite, nous fûmes rejoint par d’autres candidates, qui elles aussi avaient envie de réconforter Baptiste. C’était une drôle de façon d’agir à la suite des nominations, se saouler la gueule. Mais en même temps, pourquoi pas ? Il faut bien s’amuser dans la vie et si c’était réellement la dernière semaine de Baptiste ou même de n’importe qui d’autres en nomination, au moins, on pourra dire qu’on en a profité jusqu’à la dernière minutes. Baptiste alla chercher des petits verres et la boisson forte avant de revenir et verser deux shots à tous et chacun. Il me déposa un second baiser sur ma joue et je lui souris, regardant finalement les autres. « Oh et puis merde, je serai sage la semaine prochaine ! Se soir je bois avec vous ! » dis-je d’une façon enjouée, me disant tout de même que je n’allais pas trop ambitionné non plus. Je pris un des verres et le levai pour trinquer. « À Fake Lover ! » dis-je en souriant. J’avais voulu dire aux nominations, mais je trouvais cela tout de même un peu déplacé. Je ne voulais pas passé pour la fille qui est contente de ne pas être en nominations, ce n’était vraiment pas ça.

Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:30


Peut-être qu’à l’annonce des nominations j’aurais dû me remettre en question, après tout si je me retrouvais une seconde fois nominé c’est qu’il y avait peut-être quelque chose qui ne plaisait pas chez moi ? Le seul truc qui pouvait me rassurer était aussi la cause de mon plus gros doute, j’avais certes été sauvé majoritairement par le public la semaine dernière mais n’allait-il pas me soutenir de manière moins importante cette fois à cause de ça ? Ne risquais-je pas d’être mis à la porte à cause de ça ? J’évitais de faire ressentir mes doutes et mon sentiment d’infériorité face à la situation, de toute manière j’étais prêt à sortir, j’avais fait une bonne partie de ce que j’avais voulu faire en rentrant dans cette aventure, je n’aurais aucuns regrets et j’allais profiter au maximum de cette fin de semaine qu’on me garantissait. C’était peut-être con de dire ça, mais j’étais très heureux à cet instant, pourquoi ? Pour une très simple raison, j’avais mes amis de cette aventure qui étaient là, j’allais passer un bon moment avec eux, me souler la gueule et peut-être avoir la gueule de bois le lendemain et je m’en fichais complètement. Au moins j’aurais des souvenirs et des anecdotes concernant cette dernière semaine. Voir qu’ils étaient tous là pour moi me faisait un bien fou, j’étais même touché parce que je n’étais pas habitué à ce qu’on me montre autant d’affection. « Eh m’oubliez pas quand même, faut que je boive pour accuser le coup moi aussi. » Elle se sert un verre, je rigole et me lève pour aller chercher deux bouteilles supplémentaires, au moins nous aurions de quoi voir venir. Lhoas s’approchait et me prenait dans ses bras, j’y restais quelques secondes profitant de l’occasion pour m’imprégner de son odeur et pour lui déposer un petit bisou sur la joue. « T'inquiète pas, tu vas rester, si tu sors, je sors aussi! » Je souriais, entre nous il y avait quelque chose de fort qui naissait je pouvais le sentir. Le fait qu’il soit prêt à se sacrifier pour me suivre me faisait énormément plaisir. « J’espère et puis… Si je devais sortir saches que je m’occuperai personnellement de ton fan club et je boufferais mon forfait pour toi ! » Je lui adressais un sourire, lui servant deux shots de téquila comme pour tout le monde. Je répondais à son petit sourire par un clin d’œil qui voulait tout dire. « Oh et puis merde, je serai sage la semaine prochaine ! Se soir je bois avec vous ! » Je souris, en ce moment je suis de meilleure humeur que je n’étais une heure avant. « Qu’il en soit ainsi. » Je lui sers deux shots, nous attendons tous que quelqu’un dise quelque chose pour commencer à boire. « À Fake Lover ! » Je lève l’un des verres. « A cette émission de fou et à vous tous qui rendez mon aventure exceptionnelle. » Je porte le premier shot à mes lèvres le buvant cul sec.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:25

« Bourrons-nous la gueule pour fêter ça. » Ma foi cela me sembla être une assez bonne idée. En vue des circonstances, j'avais moi aussi bien besoin de me bourrer un peu la gueule. Et puis oh, ça va hein, je n'avais de comptes à rendre à personne, j'étais majeur depuis un bout de temps et cela faisait une éternité que je n'avais pas touché à une bouteille. Bon une éternité, ça faisait genre quatre-cinq jours. Mais pour moi c'était une éternité. « Oh ouais tiens, je veux bien un verre moi aussi. Enfin, si vous acceptez ma présence à votre petite fête. Je ne voudrais SURTOUT PAS déranger. » On ne sait jamais, des fois que je sois encore considéré comme le prestiféré du nid. Heu vu que je me retrouvais nominé cette semaine, c'était fort probable. J'espèrais quand même avoir droit à mon petit verre de vodka, moi aussi. Franchement j'en avais grandement besoin après ce qui venait de me tomber dessus. Si cette nomination était pour moi sans surprise, elle ne me rendait pas euphorique. Loin de là. « Eh m’oubliez pas quand même, faut que je boive pour accuser le coup moi aussi. Sixtine, toujours à fond dans son rôle. Enfin, dans mon rôle en l'occurence. Sa remarque me redonna le sourire. Même si la jeune femme n'était aucunement nominée cette semaine, elle faisait comme si. « À Fake Lover ! » s'écria alors Esther. Je me servis rapidement un verre, puis trinquai aves mes camarades. Si ce devait être ma dernière semaine au sein du nid, au moins j'aurais eu l'occasion de "faire un peu la fête".

Contenu sponsorisé

Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00) - Page 2 Empty

 

Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)
» Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)
» Cinquièmes Nominations - 23.10, 14:00
» Cinquièmes Nominations - 03.04, 18:00
» CINQUIÈMES NOMINATIONS - 07.01, 21:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-