GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jar of hearts       (02/04 ; 11h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

jar of hearts       (02/04 ; 11h50) Empty
MessageSujet: jar of hearts       (02/04 ; 11h50)   jar of hearts       (02/04 ; 11h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:24

Mado & Nadan, deux avril deux milles treize... Le retour dans le nid d'amour était agréable. A l'extérieur, si Nadan n'avait pas été habitué aux emplois du temps chargés, il se serait vite retrouvé submergé de toutes parts. Puis l'avantage pour lui, était qu'il pouvait facilement délégué. Mais ça faisait toujours du bien de couper un peu les ponts avec la réalité - ca devenait presque une habitude pour lui.

Néanmoins, la vie au châlet changeait de celle qu'il avait vécu quelques semaines plus tôt. Cette fois, il n'évoluait plus dans un environnement inconnu, avec des gens qu'il ne connaissait pas plus que ça. Cette fois, il avait toutes les cartes en mains pour se sentir à l'aise et qui lui avaient manqué au début du jeu. Et il n'avait pas non plus cette pression des nominations et des éliminations. Il était présent, neutre, et détendu. Juste ici pour jouir de la présence des candidats et pour s'amuser. Si on lui avait dit qu'il chercherait du fun il y a six mois, il ne l'aurait pas cru.

Nadan était content de voir ses favoris toujours en course, et par là, il songeait surtout à une poignée de joueurs avec qui il s'était plutôt bien entendu. Mado faisait parti de ces personnes. L'anglais n'avait pas manqué la révélation de son secret la semaine passée. Secret vraiment très lourd à assumer qui ne semblait pas affecter la jeune femme quand on la regarde ainsi. Mais elle cachait plutôt bien ses émotions. Cette découverte le poussa à se questionner sur le secret de son frère et de sa présence dans le jeu. Et il était mal à l'aise à l'idée de découvrir un énième malaise dans cette famille malchanceuse.

« Tu passes plutôt bien à l'écran, fillette. » lança le trentenaire à Mado qui se trouvait dans la cuisine à cet instant, pour la taquiner.

Il ne savait pas trop quoi lui dire, mais ne changerait pas son comportement face à elle. Après tout, tout le monde a des malheurs hein.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

jar of hearts       (02/04 ; 11h50) Empty
MessageSujet: Re: jar of hearts       (02/04 ; 11h50)   jar of hearts       (02/04 ; 11h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:06

S'il y avait bien une chose que Mado avait redouté lorsque son secret avait été découvert, c'était que les gens changent leur façon de la regarder. Clairement, elle n'était pas venue avec un tel secret pour que l'on s'apitoie sur son désolant passé ou qu'on la prenne en pitié. Ah non, s'il y a bien une chose qu'elle ne supportait justement pas, c'était ça, la pitié. Elle laissait ça à ceux qui estimaient avoir absolument besoin d'être plaints, dans la mesure où rien de ce qu'elle avait pu vivre durant son adolescence - et les premières années de sa vie de femme adulte - ne l'avait plus tard empêché de faire sa vie, peut être d'une façon peu épanouissante, mais avec une autonomie certaine et incontestable. Elle n'avait jamais cherché à utiliser son passé comme une excuse pour mal tourner, par exemple. Au contraire, elle avait développé de fermes valeurs, s'était mise en tête de ne surtout pas se rapprocher du comportement de ses ignobles parents, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle devienne. Alors aujourd'hui qu'elle avait un job, un appartement, des responsabilités, elle préférait qu'on se souvienne d'elle pour autre chose que ce qu'elle avait vécu antérieurement. Ce n'était pas représentatif de ce qu'elle était aujourd'hui, après tout. Oui, elle était une femme meurtrie, mais elle ne comptait pas laisser son passé influer sur son présent. Elle ne se renfermerait pas sur elle-même comme elle avait pu le faire à l'époque, ne tomberait pas en dépression, ne ferait pas une croix sur tous ses efforts pour se détacher d'un passé lourd à porter. Ainsi, elle espérait que ceux qui avaient assisté à la révélation de son secret, qu'ils soient ses camarades de jeu ou de simples téléspectateurs, ne la prendraient pas en pitié. Elle n'était plus la jeune femme qu'elle était à l'époque, et elle comptait bien mettre la potentielle notoriété que l'émission pourrait lui apporter pour dénoncer plus concrètement ce genre de cas de figures. Pas pour être plainte, décidément pas, mais pour que son histoire serve à d'autres, à des filles qui pourraient ne pas vouloir en parler. Mado avait attendu bien trop longtemps pour s'exprimer elle-même. Toujours est-il que le retour d'anciens candidats lui avait fait peur autant qu'il lui avait fait plaisir. Toujours parce qu'elle craignait qu'ils soient tentés d'agir différemment à son égard, ce qu'elle ne voulait surtout pas. Ainsi, lorsque la voix de Nadan résonna alors que Mado était occupée à faire tranquillement la vaisselle, la jeune femme se réjouit qu'il opte pour un peu de taquinerie, à l'image de leurs anciens échanges. « Plutôt, seulement ? J'en serais presque déçue » souffla-t-elle, en riant légèrement. « N'empêche, j'étais certaine que tu passerais ton temps à m'observer, que dis-je, à m'admirer. Je te comprends, hein, ça me fait la même chose dès qu'un miroir croise ma route. Parce qu'autant le dire, je suis hyper intéressante comme fille. Je veux dire, je n'ai pas vu mieux jusqu'à présent. C'est bien normal, du coup, que j'attire tous les regards. » Que tout le monde se rassure, non, elle n'était pas sérieuse. Elle avait simplement besoin de relâcher la pression des derniers jours, et quelle meilleure idée aurait-elle pu avoir que de débiter toutes ces conneries, hm ? « Je suis franchement ravie que tu sois revenu, parce que je crois que tu me manquais un peu, en fait. » C'est qu'elle l'aimait bien, le Nadan. C'était un chic type et quelqu'un qu'elle estimait beaucoup.
 

jar of hearts       (02/04 ; 11h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dirty hands ft ghika | 7/10 - 11h50 |
» Très mauvais réveil (11h50 - 26/06)
» Turn around bright eyes - LE 02/07/13 VERS 11H50
» I'm a high school lover, and you're my favorite flavor ~ 30/01 | 11h50
» dead hearts w/ Myles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-