GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 Empty
MessageSujet: Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55   Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:10

« BRING ME TO LIFE »
FEAT . CONNOR

◁▷

Jackson était très légèrement insomniaque, et il le vivait bien. Comme il vivait bien le fait d'être impulsif, emmerdeur et profondément égoïste. Ainsi donc, il assumait parfaitement les insomnies qu'il pouvait rencontrer. Insomnies qui étaient étonnement courantes ces temps-ci. Lui qui avait pourtant toutes les raisons d'être fatigué, notamment par la présence de ses camarades, réussissait rarement à dormir plus de trois heures par nuit. Pendant la journée, pourtant, il n'était pas rare qu'il ressente une soudaine fatigue. Mais la nuit, la plupart du temps, il peinait à fermer ne serait-ce qu'un œil. A croire qu'il était complètement détraqué le Jackson. Quoi qu'il en soit, et alors qu'il aurait pu attendre patiemment que le sommeil vienne à lui - si tant est qu'il vienne, ce qui n'était pas garanti - le grand blond décida de ne pas rester les bras croisés. Non. Puisqu'il avait de l'énergie à revendre, il devrait être capable d'aller faire un tour. Oui, mais où ? Dans le cimetière, pardi. Un lieu qu'il affectionnait relativement, et où il était étonnement à l'aise. C'est donc ainsi qu'il se retrouva à marcher entre les pierres tombales, les mains dans les poches, comme si de rien n'était. Ça n'était pas comme si il était près de quatre heures du matin, que le brouillard l'aveuglait très légèrement et que l'endroit était plus obscure qu'une grotte. Vraiment, tout cela était loin de l'effrayer. Lui même n'était même plus sûr de pouvoir être effrayé par quoi que ce soit. Mise à part la crétinerie de pas mal de gens ici, bien sûr. Là, un bruit se fit entendre. Jackson arqua un sourcil, et chercha d'où celui-ci pouvoir bien provenir. Il ne lui fallut pas longtemps pour en trouver la source. Car, non loin de lui, se trouvait quelqu'un. Quelqu'un qui était également debout à une heure pareille. Et ce quelqu'un était Connor. « T'es insomniaque, toi aussi ? » demanda-t-il naturellement. La nuit voyait naitre de bien étranges créatures. Parmi elles, le Jackson sociable. Surprenant.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55   Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:37

Il est tard, pourtant je n'ai pas sommeil. Je n'arrive plus à fermer l'oeil, pourtant j'en aurais bien besoin. J'ai les yeux rougis par la fatigues, des cernes violacés, le teint livide. Un vrai cadavre, c'est sûrement pour cette raison que j'erre dans le cimetière à une heure pareille. Cet endroit est aussi sordide et bizarre que cela puisse paraître, incontestablement mon endroit préféré dans ce nid. La nuit surtout, je ne dormais pas beaucoup, au contraire, je passais beaucoup de temps ici. C'était calme et j'aimais particulièrement l'ambiance qui y régnait, à croire que la compagnie des morts me plaisait plus que celle des vivants. Ces temps-ci c'était une évidence. J'attrape mon Ipod, et le mets en marche, il commence à jouer l'une des plus belles chansons qu'il m'a été d'entendre sur terre. Iris, que j'aime d'autant plus depuis que j'ai vu le film dont elle est extraite. J'ai la tête légère, je m'installe contre une pierre tombale, glacée. J'observe le nom, une certaine Saddie, la fameuse Saddie. Je souris, et ferme les yeux, m’empreignant totalement des paroles. Et puis j'entends un bruit qui brise le calme de la nuit, j'ôte instinctivement mes écouteurs, alerte. Et entends des pas se rapprocher de moi. Je me lève, et aperçois Jackson, qui se balade malgré le brouillard. « Oui, un véritable oiseau de nid, tu vois. » J'hausse les épaules, on s'y fait, j'ai toujours travaillé la nuit et dormi la journée. Je ne remarque pas réellement la sociabilité exceptionnel de Jackson, qui ne m'a jamais snobé lors de nos échanges. Étrangement ce soir, j'suis plus bavard que je ne l'ai été pour le reste de la semaine. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu chasses les vampires ? » Je ris, je repense soudainement à Oona et à son histoire de zombie.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55   Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:30

Les gens normaux font traditionnellement une seule et unique chose à une heure pareille : ils dorment. Mais d'autres, ceux qui ne parviennent que rarement à trouver le sommeil, que Morphée rejette encore et toujours, sont parfois contraints de s'occuper en attendant de tomber de fatigue ou tout simplement le lever du soleil. Jackson appartenait à cette seconde catégorie. Il dormait relativement peu, même si il en avait bien souvent besoin, et tâchait toujours d'occuper ses nuits afin de ne pas rester cloitré comme un miséreux qui attend lamentablement que le sommeil vienne à lui. Ce soir, par exemple, le grand blond s'était rendu au cimetière. Ça n'était guère le lieu le plus accueillant du nid - pour la plupart des gens disons - mais ça avait tout d'un endroit relaxant à ses yeux. L'obscurité, le brouillard, l'humidité ou encore le léger vent propres au lieu étaient loin de le dissuader de s'y rendre en cette nuit. Ainsi donc, il s'y trouvait et marchait le long des tombes. Jusqu'à ce qu'il remarque une présence, celle d'un de ses camarades : Connor. Ce dernier se trouvait appuyé contre une pierre tombale, un ipod dans les oreilles. Lorsque Jackson s'approcha pour finalement s'adresser à lui, Connor réagit aussitôt. Et alors que Jackson lui avait demandé si il était tout aussi insomniaque que lui, celui-ci lui répondit qu'il était ni plus ni moins un oiseau de nuit. Jackson l'observa alors un instant, avant que celui-ci ne lui pose à son tour une question. Ce qu'il faisait là ? Et bien, pas grand chose. Est-ce qu'il chassait les vampires ? Absolument. Il venait d'ailleurs d'en trouver un, figurez-vous. Et pas n'importe qui. « Je suis découvert. Mais toi aussi » fit-il alors, lançant un regard suspicieux à l'égard de son camarade. Ce dernier semblait crevé, du moins son visage semblait l'indiquer. Le teint blafard qu'il arborait faisait limite froid dans le dos. « Je ne savais pas que les vampires étaient à la pointe de la technologie » reprit-il. Bon, il ne cherchait pas spécialement à se payer la tête de son camarade. Pour une fois, c'était à peine dans ses intentions. Pour autant, il ne pouvait s'empêcher d'user d'humour, enfin, à sa manière. Avouez que Connor ne serait pas le vampire le moins charismatique, tout de même.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55   Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:45

La musique était importante à mes yeux, dans le sens où elle m'avait toujours apporté que des bienfaits. A bien des reprises, et ceux dans n'importe quelles conditions. Si bien que ce soir j'avais eu envie de me relaxer grâce cette musique. Les yeux clos, elle commençait à avoir l'effet escompté, sauf que Jackson avait décidé de débarquer. En réalité, j'avais l'impression de râler juste là, sauf que ce n'était même pas le cas. Il était là et je m'étais accommodé de sa présence. J'avais retiré les écouteurs de mes oreilles et puis l'avais regardé tandis qu'il me questionna sur ma présence en ces lieux. Ma réponse semblait lui convenir, et puis lorsque j'ai parlé des vampires il joua le jeu. Déclarant même que j'étais l'un des leur. Vu ma tronche, j'aurais sûrement pu me faire passer par l'un d'eux sans aucun doute. « Oh donc c'est là que j'suis censé bondir sur mes pieds et te croquer avant que tu n'essayes de me tuer ? » Je l'interroge du regard, plissant légèrement les sourcils, et puis il fit une réflexion quant à mon ipod, je souris, puis me frotte légèrement la tête. « Oh ça ? C'est pour tromper l'ennemi. » Je le fixe légèrement, puis reprends. « J'sais pas à peine m'en servir de toute façon. » S'il savait... J'étais loin d'être doué avec ce truc, la preuve, j'avais parfois du mal à retrouver des chansons, c'était effarant. Il en allait de même avec les ordinateurs, la technologie n'est vraiment pas pour moi. En faite, j'suis presque sûr qu'un vampire se débrouillerait mieux que moi. Enfin s'il s'agissait de l'un des vampires de ces séries là, c'était le nom déjà ? J'en sais rien comme si j'regardais ça moi. Y'avait deux frères, c'était pas Buffy, elle je la connaissais. Oui et alors ? Bref, c'était loin d'être important.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55   Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:58

Connor cachait bien son jeu - ou pas - puisqu'il était un vampire. Ouais, un vampire. Certes, de telles créatures n'existaient que dans les contes fantastiques, les films pour midinettes ou les séries peu originales, mais disons que Cooper était une exception. Okay, tout cela était absolument ridicule. Et vous pensez bien que Jackson en était parfaitement conscient. Il était d'ailleurs le premier à reconnaitre que ce genre d'histoires étaient absolument crétines et absurdes. Et pourtant, il avait souhaité entrer dans le jeu de son camarade. Parce qu'une fois n'étant pas coutume, il pouvait bien partir dans un court délire. Après tout, il n'en mourrait pas. Sauf si Cooper s'avérait être un véritable vampire, bien sûr. Là, il aurait sans doute quelques petits soucis. Oh, probablement trois fois rien. Mais tout de même. « Tu peux toujours essayer » le défia alors Jackson. Hum, s'il lui bondissait véritablement dessus dans l'optique de le mordre, ça ne lui plairait que moyennement. Ainsi donc, il en appela indirectement au bon sens de son camarade, en espérant qu'il ne serait pas réellement tenté de faire de lui son casse-croute, même pour de faux. Quant à l'ipod que tenait Connor, Jackson n'était pas dupe. S'il croyait pouvoir l'abuser avec ça - heu, le tromper - il se foutait clairement le doigt dans l'œil. D'ailleurs, son camarade lui avoua lui même que ça n'était qu'une duperie. Tss, il s'en était douté. « Je me doute que ça n'est pas vraiment le genre de choses que tu utilises fréquemment » répondit alors Jackson. Effectivement, la technologique devait être assez étrangère aux gens de son espèce. Après tout, il était censé venir d'une autre époque, une époque lointaine. « Alors je suppose qu'il n'y a rien à écouter dans ton engin ? » le questionna-t-il, l'air de rien. Qu'il fasse attention, les ipod n'étaient pas les amis de Jackson. Un certain Baptiste pourrait en témoigner.

Contenu sponsorisé

Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55   Bring me to life ۩  29/02 | 03h55 Empty

 

Bring me to life ۩ 29/02 | 03h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)
» one flash of light but no smoking pistol ~ 15/04 | 03h55
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-