GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:08

Je suis la seule à pas mater Astérix, à ne l'avoir jamais vu et à n'avoir aucune envie particulière de le voir? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 813622
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:09

Vous parlez de quel film ? scratch

Bonsoir Smile
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:09

Milan, je vais te jeter aux crocos (synchronisation avec le film : réussie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 820410)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:10

Le pire c'est ma télé est branchée dessus, vous m'avez spoilé le "Il est où le magneau ?! Ils ont mangés le magneau" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 820410

Astérix mission Cléopâtre, messire. What a Face
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:12

Il se passe quoi pour l'équipe perdante exactement ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 463345
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:14

Je doute qu'ils vont te le dire Razz
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:17

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT... Vous avez deux nouveaux messages Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 837946
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:22

yo. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 654628
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:26

nicola fait peur sur ton avatar, antoine, on dirait une anonymous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 441193
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:28

Milan a écrit:
nicola fait peur sur ton avatar, antoine, on dirait une anonymous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 441193

J'avoue, elle fait un peu sadique quand même. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-