GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:32

J'ai déjà mon personnage totalement en tête moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 654628
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:32

Zhara a écrit:
Marlyn a écrit:
et tes personnages vont me manquer, ma lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 270878.

arrête j'ai l'impression d'être a mon enterrement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 270878
pour la peine je ferai plein de guidailles l'année prochaine.

Tous les avatars que j'ai pris sont INTOUCHABLES. Karine j'te fais confiance pour bouffer les futurs nouveaux qui osent toucher a Bemberg (ouais toujours), Flamme, Schratter, Lauridsen et Stewart Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193

mais j'vais devoir faire mon deuil de ma partenaire de RP favorite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 270878.
donc c'est du pareil au même.

t'inquiète ma femme.
j'vais leur faire la vie dure, ceux qui oseront reprendre ces avatars Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 652582.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:33

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 820410
oui moi aussi en fait, pareil, même les persos auxquels je tiens pas vraiment, les avatars sont réservés Arrow
mais surtout Hayden Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 3406960028

Par contre, pour Lauridsen, tu me demandes beaucoup parce que c'est juste l'homme de ma vie depuis quosi sept ans et ça m'étonnerait pas que j'veuille le jouer un jour :lol:

T'as qu'à l'appeler Absinthe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:33

Alex, tu reprends Tobias ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 4792
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:34

En parlant d'intouchables, j'ai ENFIN vu le film hier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193 Arrow

Julie : Passoa, Soho (si c'est une chinoise), Eristoff (si c'est une russe) ou Poliakov ça marche aussi, euh.. Malibu ? tongue
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:34

Surtout Kevin, hein, c'était mon meilleur perso, si il faut je viendrai sous Lennon botter leurs fesses Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193

Lauridsen a la limite tu peux l'avoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:35

Gabrielle a écrit:
Alex, tu reprends Tobias ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 4792

    C'est quelque chose que j'ai en effet envisagé. Arrow
    Mais y'a deux autres gens qui me font du pied. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193 Une fille et un gars. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 654628 Un mannequin et une actrice. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 33518
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:36

Milan a écrit:
T'as qu'à l'appeler Absinthe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193
    Beh figure-toi que c'est ce que j'avais dans l'idée de faire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 820410 et en fait Soho, même si Bar fait pas chinoise, j'aime bien Arrow

    Alex, si tu prends Bilson, je te mords ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 73927
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:37

haaan trop d'honneur, je prendrai bien soin de lui, tu peux m'faire confiance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193
reprends pas Tobias, j'aurais trop l'impression de voir Alix, surtout si tu fais encore un perso niais et bisounours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:38

Winifred a écrit:
    Alex, si tu prends Bilson, je te mords ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 73927
    T'as pas de gout, c'est tout. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 441193
    Niais et bisounours. Arrow J'avoue, il était cool en fait Alix. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) 654628

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-