GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) Empty
MessageSujet: Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)   Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:12


    Astrid Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) 33518

    Il faisait chaud ... Il suffisait de regarder les tenues plus ou moins courtes que chaque candidat avait revêtu pour s'en rendre compte. A la recherche d'un peu de fraîcheur, j'avais tout d'abord pensé à la maison, mais le calme n'y régnait pas vraiment, un couple avait décidé de se mettre à lui cuisine et il semblerait qu'ils aient même décider de transformer ça en bataille de nourriture, à en croire les cris aîgues accompagnés d'éclats de rires. Je pris un de mes bouquins et filai en direction de la chambre Juliette, qui devait sûrement être équipée de quelque chose pour rafraîchir les occupations qu'étaient censés y avoir les habitants du nid d'amour. Une fois à l'intérieure, je décalai dans un coin toutes les couettes et autres sources de chaleurs, pour m'allonger directement sur le matelas/trampoline de la pièce. Je venais tout juste de hisser le second volume de Guerre et Paix sur moi, quand la porte s'ouvrit brusquement.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)   Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:44

    Astrid » Il paraît que c’est ici que les gens cultivés mais aussi charmants et ayant de la conversation se retrouvent.

    Voilà qui servirait de préambule au fait que je m’incrustais dans la chambre Juliette alors que Matvei semblait y être seul et tranquille. Peut-être qu’il voulait de l’intimité, je pouvais comprendre ça. Mais il m’avait toujours intrigué et malgré le fait qu’au fur des semaines nous ayons pas mal parlé, je n’en restais néanmoins pas sûr de ce qu’il pourrait advenir de nos relations.

    Un coup d’œil sur le livre qu’il tenait déclencha un sourire. Guerre et Paix ? Rien que ça. Il était un peu prétentieux, personne ne pouvait vraiment lire ça. Sauf sous le joug d’un profond et terrible ennui. Peut-être qu’il s’ennuyait vraiment, après tout c’était possible. Chercher le calme n’était donc pas l’unique but de cet isolement dans la chambre la plus romantique ?

    Astrid » Mais… du coup, que suis-je en train de faire ici ? Je ne remplis pas les critères ! Bon… maintenant que je suis là, je vais rester un peu et embêter le plus joli garçon de la maison.

    Sans me ménager je sautais sur le lit à côté de lui en riant. Il était tellement attirant et si mystérieux que ça en devenait presque inquiétant. Il était cleptomane apparemment… C’était franchement pas drôle. Mais bon, nous avions tous nos défauts, nos troubles du comportement ou nos tics. Le sien était juste… coûteux.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)   Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:43


    Un grand sourire se forma sur mes lèvres, sans même que je n'aie besoin de me forcer, quand Astrid entra dans la pièce déblatérant quant aux habitués de la chambre Juliette. Sa compagnie avait l'avantage d'être toute particulièrement plaisante, ne serait-ce que pour sa conversation. Quelque chose d'assez intriguant, comme si une aura mystérieuse tournait autour de lui attirant le regard de quiconque, planait sur le beau garçon.

    Je posai mon livre, lui adressant un nouveau sourire. Je trouvais qu'il avait tous les critères qu'il avait cité un peu plus tôt, mais je le gardai pour moi, intrigué par ce qu'il comptait faire pour m'embêter.

    « Le plus joli garçon de la maison ? Il ne faut pas me faire de compliments, je risquerai de m'habituer ! J'avais pourtant entendu dire qu'un dénommé Astrid faisait tourner bien des... »

    Je n'eus pas le temps de terminer qu'il sautait déjà sur le trampoline. J'éclatai de rire, alors que mon corps rebondissait en même temps que lui, me laissant faire comme un enfant sans rien tenter pour l'arrêter.

    « Il me semblait que cet endroit était fait pour que l'on se saute dessus, pas qu'on saute dessus ... Quoi qu'avec seulement un mot de différence, je comprends parfaitement que tu aies pu faire l'erreur ! » plaisantai-je, entre deux pouffements.

Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)   Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:36

    Astrid » Je fais tourner des têtes ? Si c’est une blague, mon petit Matvei je ne la trouve pas drôle. Les gens ici se foutent des autres. Moi j’ai eu le malheur de ne pas assez m’affirmer au début et du coup maintenant, personne ne sait qui je suis, à part peut-être un cul dans la salle de bain… Et encore c’est pas sûr.

    Il avait ri quand j’avais bondi sur le trampoline. C’était agréable de faire rire quelqu’un, pour de vrai. Dans la maison certains riaient sans y croire et cela se sentait, je n’avais jamais vu rire plus hypocrite que ceux des habitants. Souvent les réactions aux dires de Cupidon, ou n’importe quelle blague d’un de mes colocataires déclenchaient des rires ridicules. Pour une fois, Matvei semblait vraiment amusé. Il surenchérit même avec une autre blague sur l’utilité du lit.

    Astrid » Ah mais tu sais Matvei. Si tu veux qu’on arrête de sauter dessus pour nous mettre à nous sauter dessus c’est d’accord. Je te pensais juste moins superficiel.

    Je lui donnais une petite tape sur l’épaule, en riant. Il était vraiment gentil, je ne comprenais pas pourquoi on n’était pas plus proches, plus camarades. Mais c’était parfois étrange hein, on se liait avec des gens moins valeureux que d’autres, on ne pouvait que regarder passer ses autres personnes que l’ont avait raté.

    Astrid » Pourquoi tu t’es mis à l’écart comme ça ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)   Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:26


    « Si tu le veux bien, je reporte ta proposition à plus tard. Je préfère profiter de ta charmante compagnie sans avoir à me demander si ça ne va pas exploser trop vite ... M'enfin, bref. »

    J'effectuai un signe vague de la main suite à mes paroles, pour passer à autre chose. Je me rallongeai sur le matelas, les bras croisés derrière la tête, alors que mes yeux étonnés vinrent se poser sur lui. Un brin hésitant, je finis par répondre sincèrement, tout en me mordillant la lèvre inférieure entre deux phrases :

    « Ils sont tous sur leurs gardes. Comme si j'allais leur piquer leurs paires de lunettes devant leurs yeux ... De toute façon, avec toutes leurs affaires planquées dans des placards verrouillés, ça ne risque pas de se reproduire ... »

    Aurait-ce pu me faire passer pour un personnage lourd si je lui avais avoué que j'étais même en manque ? Peut-être ... Astrid était dur à cerner, je n'arrivais pas vraiment à anticiper ses réactions ou ses répliques, ce qui était plutôt déroutant.

    « Et accessoirement j'aime bien me retrouver un peu seul quelquefois ... Ils sont gentils, mais comme je te l'ai déjà dit, les parties d'actions ou vérités et tout ce qui va avec ne font pas vraiment partis de mes occupations. Pourquoi es-tu venus me rejoindre ? »


Contenu sponsorisé

Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)   Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47) Empty

 

Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's talk again, le 15/03, 18h47
» la vita è bella (28/11 - 18h47)
» you can call me queen B ~ 31/11 ~ 18h47
» so come on Love, draw your swords (24/07, 18h47)
» bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-