GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la vita è bella (28/11 - 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

la vita è bella (28/11 - 18h47) Empty
MessageSujet: la vita è bella (28/11 - 18h47)   la vita è bella (28/11 - 18h47) EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:25

wade

J’ai décidé de cuisiner aujourd’hui. Bon, cela ne sera certainement pas du grand art, puisque que je vais me faire une simple pizza, mais c’est déjà mieux que rien non ? Je crois que je m’ennuie certainement de la bouffe de traiteur que je mange lorsque je suis chez moi. Ou de simplement sortir manger au restaurant. C’est superficiel, j’en suis conscient, mais je suis habituée à ce genre de rythme de vie. Alors bien que ça fait deux mois que je suis ici, je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que je dois cuisiner. Je déteste ça en fait. Et à un moment, manger que des sandwichs, ce n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant. Me voilà donc les mains à la pâte, j’ai foutu de la farine partout dans la cuisine, on dirait un vrai désastre. Pourtant, je crois que ça va être bon. Je dois avoir du sang italien et je n’en avais aucune idée ! Je lève la tête lorsque je sens une présence faire son entré dans la pièce, souriant à Wade qui se retrouve devant moi. « Hey Wade ! Content de te revoir parmi nous ! » Ouais, c’est cool qu’il soit revenu. Je ne le connais pas tant que ça, en fait, je ne sais rien de lui sauf son prénom, mais il est sympathique, c’est plutôt cool de le revoir ici. « T’avais envie de revenir chez les fous ? » Non mais je le comprends, je crois que si je suis éliminé cette semaine, je vais probablement décider de rester. Je ne sais pas en même temps, ça va dépendre d’une tonne de trucs. Je commence à déposer de la sauce tomate sur la pâte, comme un chef pro en cuisine. « Bon alors tu m’aides ? Sinon, t’as interdiction d’en manger. » Non mais je suis sérieux, pour une fois que je me fais à manger, je ne vais pas partager avec quelqu’un qui ne le mérite pas.
 

la vita è bella (28/11 - 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dolce vita (20:15, dec12th)
» BELLA, LE 27/12 À 13H40
» bella ciao (jeu 18:30)
» Tell me more, tell me more, did you get very far ? (28/06 à 18h47)
» BELLA HEATHCOTE - petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-