GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47) Empty
MessageSujet: bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)   bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47) EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:48

+ lizfanny
Elle s'ennuyait. C'était horrible. Insupportable. Vraiment. Emmeline n'était pas faite pour ne rien faire. Ou pour ressentir le moindre ennui. Son organisme n'était pas prévu pour cela. C'était comme demander à un robot de se débrancher ou à un arbre de faire tomber ses feuilles, vous voyez. C'était stupide. Et impensable. Jamais vous ne verrez un arbre se secouer le derrière afin de dénuder ses branches. Bah ouais. Alors, petit à petit, Emmy tombait dans un terrible désespoir. C'était abominable. Elle végétait sur ce canapé. Quelle injustice ! Non, hors de question. Elle refusait. Si bien qu'elle se releva et interpella la première personne que son regard croisa. « Lizzie ! » Oui. Bah. Oui. Quoi d'autre ? Rien, apparemment. Bien. Lèvres pincées, elle chercha quoi ajouter. Ah, si, elle savait ! « Je peux t'appeler Lizzie, hein ? » Elle gagnait du temps, c'est vrai. On se débrouille avec ce qu'on a hein. Et en l'occurrence, elle ne possédait rien de mieux en stock. « Tu fais quoi ? Je peux t'accompagner ? Enfin, ça dépend, je veux dire, si tu vas aux toilettes, là, tu n'auras pas besoin de moi... Quoique, il y a des chances pour que tu n'aies pas besoin de moi ailleurs non plus mais... Je m'ennuie ! S'il te plaît, distrais-moi. » Visage d'enfant. Oui, qu'elle fasse de quoi la divertir. Qu'elle chante, danse, saute sur place, peu importe. Pitié. Oui, elle était désespérée à ce point-là, vous voyez. Et puis, elle aimait bien la compagnie de Lizfanny donc c'était un point en plus, tout ça. Elle faisait d'une pierre deux coups : elle se distrayait et elle en profitait pour passer un petit moment avec la blonde. Parfait. Un vrai génie, cette rousse, en fin de compte !
 

bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got our head in the clouds + 12.02 10h30
» She got her head in the clouds + 11.06 9h29
» she got her head in the clouds and she's not backing down (13/02, 18h55)
» let's talk again, le 15/03, 18h47
» Bless my money (29/10 à 14h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-