GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu▬ le 7 mars à 7h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu▬ le 7 mars à 7h03 Empty
MessageSujet: C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu▬ le 7 mars à 7h03   C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu▬ le 7 mars à 7h03 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:58

Il était tôt et je me sentais quelque peu engourdie. J'avais mal dormi. Il est rare que des cauchemars envahissent mes nuits et m'empêchent de fermer l'oeil, mais cette nuit ne devait pas être faite pour moi. Je m'étais donc levée tôt, aux alentours de sept heures. Dire qu'en temps normal je suis une marmotte, je m'étonne moi-même. A cette heure-ci, il n'est pas étonnant de savoir que la plupart des candidats dorment encore à point fermé. Ils ont raison d'en profiter. Dans la vie de tous les jours, on a tous quelque chose qui nous pousse à nous lever du lit, alors ici, on dort un maximum le matin. En tout cas, c'est toujours ce que je fais quand l'ange du sommeil veut de moi. Quand il ne veut pas de moi, comme aujourd'hui, je me contente de le détester. Détester cet ange qui ne veut pas de moi. Pourtant, j'suis jolie. J'suis gentille. Après un détour par la salle de bain où j'enfilais mon maillot de bain, un bikini, mes pas me menèrent à la piscine. Sur le rebord, les genoux pliées et les mains pointés devant moi je m'apprêtais à plonger comme je l'avais appris. C'est à ce moment là qu'une porte claqua. Je n'eu pas le temps de sauter qu'une rousse faisait son apparition. « J'suis étonnée de voir que je ne suis pas le seule levée à cette heure-ci. » Lui fis-je alors remarquer, oubliant soudainement mon envie de sauter à l'eau.

FT GABRIELLE
 

C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu▬ le 7 mars à 7h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est comment le grand bleu !? C'est grand et c'est bleu→ le 16 mai à 10h03
» le grand pas de deux - mercredi 22 février, 09h06
» Cordon Bleu • 21.02 ~ 13H20
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» So wake me up when it's all over ¤ 21/10 ¤ 7h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-