GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46 Empty
MessageSujet: Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46   Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:20

    ☼ RORY


Samedi matin, levé tout en douceur. Je passe rapidement dans les toilettes puis dans la salle de bain avant de me diriger en cuisine pour me concocter un délicieux café. Une fois celui-ci prêt, je décide de sortir profiter des rayons de soleil. Je franchi alors la porte de la cuisine pour me retrouver dehors, simplement vêtu d’un jogging et d'un pull. Personne ne se trouve sur la terrasse. La plupart des candidats étant à l'intérieur du château ou dormant toujours. Je m'installe sans attendre sur la grande table en ferraille face à l'immense parc en compagnie de ma tasse et de mon paquet de clopes. Savourant mon café, je scrute les différentes statues et le grand bassin où un espèce de grand volatile fait son apparition pour voler un poisson. Tiens, un héron. Je souris, charmé par la nature, alors que la porte donnant sur la terrasse se met à grincer. Je me retourne pour constater que ma nouvelle partenaire est levée. « Hey ! Bien dormi ? » Mes yeux se figent sur elle. Tout à coup, je me sens affreusement petit. Elle veut pas s'asseoir pour essayer, tiens ? « J'ai pas trop ronflé ? » Je ne fais habituellement pas beaucoup de bruit durant la nuit mais là j'ai une narine à moitié bouchée, ce qui peut changer la donne. Je lâche un léger rire avant de porter à nouveau le café chaud au creux de mes lèvres.
 

Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coffee break + le 24/09 à 10h05
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» no coffee just cigarettes, le 25/03 à 14:08.
»  tea or coffee?     (le 28/01, à 09h40)
» BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-