GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09  Empty
MessageSujet: BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09    BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09  EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:38

cup of coffee.+00H09


Mes réserves vont s'épuiser beaucoup trop rapidement vu à l'allure où je grignote. Mais bon je suis sûre y a Cian qui m'en pique, si si. Il fait genre, moi pas manger, moi pas humain... Mais en vrai il bouffe comme dix. Du coup tout mes chocolats sont partis. C'est donc prise d'une fringale nocturne et pas satisfaite des bouts de trucs qui me reste sous le lit que je sors de mon lit. Y en a qui font je sais pas quoi, ça dort pas partout. Je suis une couche tôt et une lève tôt c'est comme ça. Et puis après la soirée d'hier... Je sors de la chambre en baillant discrètement, je termine par me gratter le nombril pas très élégamment. Je sautille jusqu'à la cuisine. Mais vu qu'il y  du monde et que je veux pas qu'on sache que c'est moi qui vole tous les chocolats, écoutez j'ai une réputation d'anorexique à tenir... ils vont croire que je suis boulimique ! Je ricane à cette idée, tente d'être discrète et pousse la porte du cellier. « Ça pique! » L'herbe synthétique ! « Non ça va. » Au final c'est presque doux sous le pied. « Alors, alors. » Je commence à fouiller les réserves, chocolat où est tu. « Jésus, Marie, Joseph. » J'hurle quand je vois la choucroute de la Betty. Et je me contente pas de ça, autant se retrouver le cul par terre et laisser tomber quelques boites en même temps et s'en servir d'une comme arme. Parce qu'au départ j'ai pas vraiment reconnue la Betty. Qu'est-ce qu'elle fait là ? « Betty, Betty, Betty. » Je répète encore flippé. « T'aurais pu dire quelque chose, j'aurais pu te …. » Je regarde ma boite de gâteau. « … te foutre des miettes de gâteau dans tes cheveux. » Tellement menaçant ! J'en ris. « Oulala, ça balance. » La main sur le cœur je reprends mon souffle. « Bon tu fais quoi ? Tu compte le nombre de brin d'herbe ? » Sérieusement ?
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09  Empty
MessageSujet: Re: BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09    BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09  EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:21

Judith

Je l'ai dis et je le répète, pas moyen que je dorme dans cette chambre de princesse qui aime les Winx, les Barbies et les Disney. Non, non, non, moi je dors pas là dedans. J'essaye, je le jure, j'essaye très fort, au plus profond de mon être j'ai envie de dormir, tellement envie, mais j'y arrive pas. Je suis sûr que les plantes dissimulent leur vraie nature et qu'en fait, pendant la nuit elle nous implante des micros, des caméras et des sondes pour mieux connaître la race humain et s'en débarrasser. Elles veulent se venger, j'en suis sûre ! Bon, d'accord, j'exagère peut-être un tout petit (mini riquiqui) peu. Faut dire que je dors très mal, hein, donc forcément, la boisson, plus la cigarette, plus ce trop plein de vert, de plante, de pastel et tout le reste ça me fait avoir de drôles d'idées, comme si j'en avais pas assez en temps "normal". Bref. Donc, j'avais pas réussi à dormir, et il y a que deux choses qui peuvent me faire me sentir mieux : le sexe, mais il est un peu tôt pour ça, et le beurre de cacahuète. Je m'en vais donc en chercher, sortant de mon lit mal coiffée, maquillée comme une bourrée, ouais, j'ai oublié de me démaquiller, mais on s'en tape. J'essaye pas particulièrement de ne pas faire de bruit, je fais comme si personne ne dormait, mais j'en fais pas des caisses non plus, je suis pas une chieuse en ce qui concerne le dodo, mais en ce qui concerne la plupart des autres trucs je suis une chieuse. Bref. Je descends dans mon super pyjama, c'est-à-dire un short tout mini noir et un T-shirt avec marqué "Grumpy", et je cherche du beurre de cacahuète dans la cuisine. Bon, il y en a pas, ça me saoul, je vais au cellier. Là, pareil, je cherche et je trouve pas sur les étagère, alors je cherche en dessous. Je suis carrément au sol, des brins d'herbes dans le nez à chercher mon beurre de cacahuètes chéri. Quelqu'un entre et dit des trucs sans intérêts, genre qu'elle pique l'herbe. Je dis rien, mais je crois que je connais cette voix. Je commence à me relever et je lui fais visiblement peur. Oh, bah c'est Judith, l'anorexique pas gougou. Elle fait que répéter mon prénom, c'est chelou. Oh, le disque est rayé je crois. Que je lui fait remarquer. Elle me dit que j'aurais dû dire quelque chose. J'hausse les épaule. Qu'est-ce qu'elle aurait voulu que je dise ? Je souris quand elle dit qu'elle aurait pu me foutre des miettes dans les cheveux. Avec tout ce qu'il y a déjà dedans, quelques miettes c'est pas grand chose. Oui, je sais, ça fait genre grosse truie qui se lave jamais les tifs, mais ils sont épais, longs et tout le temps pleins de noeuds alors j'ai la flemme. Je me les lave une fois par semaine, ça va, c'est raisonnable, non ? Oui, un jour je me ferais la boule à zéro et/ou je mettrais des perruques, ça sera plus simple. Elle me demande ce que je fais, si je compte les brins d'herbe. Bah, ça me parait évident que oui et je vérifie leur qualité, histoire de savoir si ça se fume ou pas, cette chose. Ouais, on sait jamais. Et puis comme ça on pourra vraiment dire que j'ai fumé la moquette, enfin presque.
 

BETTY - CUP OF COFFEE - 25.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» « coffee and tv » 15.01.11- 8h25
» Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46
» no coffee just cigarettes, le 25/03 à 14:08.
» everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet