GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée six ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:30


Cette semaine, vous retournez aux années lycée et vous rentrez dans les clichés des séries américaines. En effet, l'équipe de football américain de votre lycée vient de gagner un match, alors c'est la fête ! Les différents groupes du lycée sont tous invités, même les moins appréciés et les moins populaires sont invités !

Chacun a son rôle ce soir. A vous de jouer !

L'équipe de football que tout le monde adore et qui est vénéré au lycée est composé de Cooper, Jackson, Connor, Lhoas, Sonny
Parmi les filles les plus populaires du lycée un peu garces sur les bords, plus adulées qu'appréciées, nous retrouvons Siomha, Moore, Gabrielle, Rory,
Les nerds/geeks, peu appréciés, énormément rejetés, parce que très intelligent et pas très fêtards, sont Franckie, Syssoï, Milan, Artie, Zhara
Les cheerleaders, superficielles et adorées, ne sont autre que Sixtine, Esther, Evey, Winifred
N'oublions pas le glee club, qui n'est autre que la chorale du lycée, pas forcément très populaires, mais plutôt talentueux, où se trouvent Celeste, Baptiste, Oona, Elvis

Parmi tout ce beau monde, il y aura un jeune professeur que certains adorent et d'autres détestent, Ruben, qui s'est infiltrée dans la fête, invité par on ne sait trop qui.


Bien sur, les années lycée, c'est aussi les couple.
Il y a donc quelques couples officiels, tels que Syssoi et Gabrielle, Sonny et Siomha, Cooper et Esther, et Sixtine et Connor, Baptiste et Lhoas
Il y a également des ex qui ne peuvent plus se voir tels que Sixtine et Syssoï, Evey et Cooper, Franckie et Lhoas, Artie et Moore, ou encore Rory et Connor.
D'autres s'amusent à se tourner autour sans oser aller forcément plus loin, ne cherchant pas à se mettre en couple, ou étant déjà en couple avec un autre.. comme Elvis et Franckie, Moore et Siomha, Oona et Artie, Gabrielle et Jackson, Celeste et Milan, Winifred et Baptiste.
D'après les rumeurs, Moore et Ruben entretiendraient une liaison secrète.

Avec tout ça, on s'y perds, mais c'est ça une fête de lycéens, remplis d'alcool et la musique à fond, on y comprends rien mais on s'amuse !


Cupidon vous souhaite de passer une excellente soirée.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:46

Sixième soirée de l'aventure, donnée cette fois ci dans le salon. Le thème de celle-ci n'était pour moi qu'un vieux souvenir, mais devait probablement rappeller pas mal de choses aux plus jeunes des candidats. Certaines avaient la vingtaine, alors bon le lycée n'était pas très loin. En revanche me concernant, il était très loin derrière moi. Mais soit. S'il fallait jouer le jeu, j'étais tout à fait prêt à le jouer. Nous découvrions ensuite la répartition des rôles pour la soirée. A ma grande surprise, je me retrouvais à part et avais le rôle d'un professeur plus ou moins aimé, plus ou moins détesté. Un rôle qui était fait pour moi, quoi. En tant que doyen, j'étais un peu le mieux placé pour incarner le prof du lycée. Cupidon annonca ensuite qu'une rumeur me disait entretenant une liaison avec Moore. Allez, enfoncez le couteau dans la plaie pendant que vous y êtes. Je me demandais ce que donnerait cette soirée, mais j'étais au moins sur d'une chose : elle allait être des plus animées. Je fis mon entrée dans le salon, vêtu d'une veste, d'une cravate et de lunettes. Si avec ça je ne ressemblais pas à un prof... Ah, c'était buffet à volonté ce soir. Cool.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:02

Le lycée, si loin mais pourtant si proche à la fois. J'avais l'impression de l'avoir quitté ... l'année dernière. Pourtant je n'étais plus un adolescent, j'avais énormément grandi, mûr, vieillit beaucoup trop sûrement. J'étais mitigé quant à l'intitulé de la soirée. Cupidon m'avait classé dans les sportifs, prévisible. Sauf que le foot américain c'était pas pour moi, le rugby, j'maîtrisais parfaitement, j'appartenais à l'équipe de mon lycée, j'étais populaire, riche et adulé. Je n'aurais pas trop à fournir d'effort pour me mettre dans le rôle. Sauf qu'en réalité, je détestais cet univers, je détestais les hypocrites qui me vénéraient parce que j'appartenais soi-disant à l'élite de l'école. J'marquais quelques essais, ouais et alors ? On est en Irlande, logique que j'fasse du rugby non ? Bref. Ok, donc j'attendais la suite. Cupidon, je te déteste. J'étais censé former un couple avec Sixtine, oui en réalité, ça ne me dérangeait pas plus que ça, si ce n'était sans compter sur notre discussion dans la bibliothèque. Et puis comme si cela ne suffisait pas, j'allais devoir mépriser Rory ce soir. Ça fera des heureux j'imagine, sauf que pas ce soir, pas après ces nominations. Je soupirais mais bon c'est pas comme si j'avais le choix n'est-ce pas? J'avais enfilé un truc, le maillot de l'équipe je suppose. Et puis un jeans parce que c'est une soirée non ? Des converses négligemment enfilés, et j'étais prêt. Le salon était transformé en gymnase, les gradins en moins. J'étais assez impressionné. Et puis le bar semblait être mon amis ce soir. Ruben s'y trouvait. Il avait l'air d'un vrai prof, c'était bizarre. J'attrape un verre, rouge, du punch j'crois. J'sais pas j'suis pas américain moi. « Tiens, on dirait qu'un petit malin a versé du rhum dans le punch. » Cliché. Je parle plutôt pour moi même, même si Ruben est à mes côtés. « C'est plutôt glauque de se glisser dans une soirée rempli d'élève monsieur le professeur... » Je souris, amusé par la situation. C'est aussi super glauque de parler à ce dit professeur par ailleurs.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:27

Se soir, nous faisons partit d’une série américaine. Football américain, cheerleaders et geeks. Yeah. Ou pas. Non mais ce qui est assez drôle, c’est que je dois enfiler une tenue de cheerleader et que je fasse partie du groupe des populaires. Parce que sérieusement, j’étais bien loin de tout ça au lycée. Me souvenir de cette période de ma vie n’était pas vraiment nécessaire. Elle me rappelait au combien je n’avais pas d’amis, parce que j’étais étrange et surtout pauvre. Je suis toujours pauvre, mais au moins, j’ai changé intérieurement. Je suis plus sur de moi. Enfin, je crois. Ce qui sera le plus dur pour moi, se soir, c’est d’être en couple avec Cooper. Pourquoi me faire endurer ça sérieusement ? C’est de me planter un couteau dans le coeur. Surtout depuis l’échange de ce fameux baiser de la veille. Comment devais-je me comporter. Cela me mettait dans un certain inconfort. J’enfilai la fameuse tenue de cheerleader que l’on m’avait donné, remontant mes cheveux en une haute queue de cheval. Du mascara et le tour était joué, on me croirait tout droit sortit d’une série américaine pour adolescents. Je descendis au salon, étonné par la décoration. C’était très réaliste tout ça. J’allai à la rencontre de Connor et Ruben, qui était plutôt crédible en professeur. Je me servis un verre de punch à mon tour en entendant Connor affirmé que quelqu’un y avait versé de l’alcool. « C’est parfaitement ce dont j’ai besoin. Oh et félicitation pour le match de se soir. » dis-je alors en faisant un clin d’oeil au jeune homme, buvant d’un coup le contenu de mon verre. Fallait bien que j’oublie un peu le fait que j’avais des chances de sortir dimanche soir. Et puis, entrons dans le jeu de cette soirée. Fallait bien s’amuser. « Professeur... J’espère que vous m’avez donnez un A dans mon contrôle de la semaine dernière. J’ai beaucoup travaillé pour... » dis-je en balançant un deuxième clin d’oeil, mais cette fois-ci à l’intention de Ruben. Esther, une toute nouvelle fille pour cette soirée.

Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:44

Nouvelle soirée, la dernière avait été plutôt réussis à mon goût. Enfin j'avais beaucoup but... bref. J'écoutais attentivement ce que disais Cupidon, j'étais dans le groupe des populaires qu'on aime détester. Un sourire s'arque sur mon visage, pas très surprenant mais bon... quand on pense à ma période de lycée c'était pas trop ça les deux dernières années oui j'étais populaire certes... mais pour des raisons différentes, j'étais plus la bad girl que la fille populaire qui a un comportement irréprochable en cours tout en étant une vrai salope en dehors. Non moi j'étais salope dans les cours comme en dehors. Je termine d'écouter l'annonce de Cupidon, alors comme ça mon ex est Artie avec qui je suis en froid... ah ça c'est nul. Je tournerais autour de Siomha, la blague. Et j'aurais une liaison secrète avec le professeur Ruben. Ah ah. Bande de con. Je me prépare pour la soirée revêtissent le genre de tenue que je portais au lycée. Une jupe en cuire imprimé métallisé bleu turquoise, un top gris et des dock marteens. Je vous dis j'étais une rebelle. Je laisse mes cheveux détaché et ajoute un collier à la tenue, une fois prête je descends tranquillement pour me rendre au salon. On est pas encore beaucoup. Le prof, un joueur de l'équipe, une cheerleader.. et moi. Je m'avance dans le groupe prenant l'assurance que j'ai toujours collant parfaitement à la peau d'une fille populaire du lycée. Je donne un léger coup de cul à Esther. « Bouges Pétasse. » Je viens déposer mes mains sur le torse de Connor. Je prend mon rôle très au sérieux. « Félicitation. » Regard langoureux à l'appuie. Je jette un coup d’œil à Ruben tout en me reculant légèrement. « Professeur. » pas besoin de jouer un jeu, les choses sont tellement étranges et tendues entre nous que ça colle parfaitement au rôle d'une élève et son prof qui se voit en cachette. Je lui offre un sourire et pique le punch à Esther. J'en bois une gorgée. Avant de lui rendre son verre une moue pincée. Elle est cheerleader certes... mais je suis quand même au dessus d'elle.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:55

Soirée High School. Putain, Gabrielle déteste le lycée, elle vouait une haine à cette chose qu'elle considérait responsable de son echec scolaire. Parce qu'elle éatit trop indisciplinée, et pas assez studieuse, mais elle en avait rien à foutre. Bref, le thème de la soirée ne lui plaisait pas, puis elle apprend les 'relations' qu'elle va devoir jouer. La prod' veut apparement qu'elle se pende, sinon on ne l'aurait pas mise en couple avec Syssoï et pas fait tournée autour de Jackson. La belle arnaque du siècle. Elle grogne et hésite à pointer le bout de son nez à la soirée. Mais bon, il fallait qu'elle participe à la vie en communauté, et donc aux soirées. Gabrielle se bouge les fesses et va se préparer, en filant tout d'abord à la douche. Une fois sortie, elle enfile un jean slim noir qui empousse la forme de ses jambes longilignes, puis une chemise blanche vaporeuse ainsi qu'un veste blazeur et des talons de dix. Gabrielle lisse légèrement ses cheveux roux. Elle est branchée, elle doit jouer une populaire, gé-nial, ça la soule déjà. La rousse descend les escaliers, et entre dans le salon, elle se prend un verre avant de rejoindre le groupe déjà formé.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:01

Retour au lycée… trop drôle. Je l’avais quitté tôt, entre autre pour échapper à ce genre de moment et Cupidon nous faisait replonger dans ce monde que j’avais voulu fuir. J’hésitais franchement à bouger mon cul pour cette sixième soirée. Je savais déjà d’avance que je n’allais pas être dans mon élément, que ce soit dans mon rôle de lycéenne ou plus spécifiquement dans mon rôle d’élève faisant partit de… quoi ? La chorale ? C’est franchement une blague quoi. J’espérais pour eux qu’il n’avait pas prévu de nous faire chanter. De une, j’avais la fâcheuse tendance à chanter très faux et de deux, je ne chanterais jamais devant les autres. Même pour rire. Je n’oserais jamais. Bref. Je finissais par tout de même me bouger pour aller rejoindre le reste des candidats dans le salon, aménagé pour l’occasion. Les footballeurs avait leur maillots sur le dos ; les cheerleaders, leur tenue. Les garces allaient faire ressortir leurs atouts dans de petites tenues. Personnellement, je ne voyais pas tellement je pouvais m’habiller pour cette occasion, mis à part avec une tenue simple : un jean slim, avec par-dessus un tee-shirt très ample et asymétrique. Une paire de ballerines complétait ma tenue simple. Une fois mon visage légèrement maquillé et mes cheveux domptés en une sorte de coiffure qui, le plus important, tenait réellement. En plus de devoir jouer un rôle, nous étions déjà assimilés à des « situations de couples ». Certains étaient mis ensemble. D’autres étaient des exs. Sans grande surprise, je retrouvais mon prénom associé à celui d’Artie. Cupidon devait espérer des rapprochements durant cette soirée. Comme tout le monde, je me saisissais d’un verre rouge, mais je m’éloignais du petit groupe des « populaires » et du « prof ».
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:02

Une nouvelle soirée et celle-ci, me plaisait particulièrement. Je m'y retrouvais plutôt bien, il faut dire que j'avais l'âge qui convenait à la situation. J'étais ravie. Par contre, je ne peux pas dire que les rôles attribués soient parfait. Je n'ai aucun talent musical. Je n'ai pas la voix d'Adèle. Tant pis, je composerai avec. Me dirigeant vers le cellier, j'étais curieuse de voir la tenue que l'on allait me proposer ce soir. Il faut dire que je ne savais pas vraiment ce que portait les membres d'une chorale. Je tombais donc sur une jupe bleu marine, un chemisier blanc et des chaussettes plutôt hautes. En temps normal, c'était pas ce que je portais mais c'était simplement un rôle à jouer ce soir. C'est ainsi vêtu que je faisais mon entrée dans le salon. Certains candidats étaient déjà présents mais je ne savais pas vraiment vers qui aller, vers qui me tourner. Si j'avais bien compris les consignes de Cupidon, j'étais censée tourner autour de Milan mais le candidat n'était pas encore présent. J'ignorais même si il montrerait le bout de son museau à cette soirée. Pour passer le temps, j'allais donc jusqu'au buffet qui avait été dressé pour nous, j'attrapais un verre que je déposais à mes lèvres. Après avoir bu une gorgée, je gardais celui-ci. Posant mon visage sur chacun des candidats.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:09

Ainsi donc, ce soir, les candidats devaient retourner sur les bancs du lycée et redevenir adolescents. Ça promettait de grands moments cette histoire. Le tout était par ailleurs présenté comme une série purement américaine, et ils étaient tous censés jouer un rôle bien particulier, un peu comme si on leur demandait de suivre un scénario bien précis. Ce soir, Jackson serait donc un joueur de football. Quelle surprise. Adoré et vénéré de tous ... Ça ne changeait pas tellement de d'habitude, hein ? Bon d'accord, clairement, ça changeait. Vous pensez bien que Jackson profiterait un maximum de ce statut qui, sans aucune prétention, lui était quelques peu familier. Non, en fait, pas du tout. Car au lycée, Jackson était plutôt un adolescent extrêmement réservé, expert en sciences et porteur de lunettes immondes à la mode à cette époque. Ce n'était en fait que quelques années plus tard qu'il avait mal tourné et avait changé du tout au tout. Ainsi donc, jouer un tel rôle représentait une sorte de défi à ses yeux, tant le temps du lycée remontait désormais à loin et tant le footballeur qu'il était censé interpréter différait du petit intellectuel qu'il avait longtemps été. Mais les défis, il adorait ça justement. Alors, tout était parfait. L'équipe de football avait donc gagné un match. Cool. C'était la fête, n'est-ce pas ? Ainsi, VÊTU pour l'occasion, Jackson entra dans le salon. Il ne tarda pas à apercevoir quelques personnes déjà groupées. Presque immédiatement, son regard se posa sur Gabrielle. Il était censé lui tourner autour. Bizarre. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Pour qui le prenait-on, voyons ? S'approchant de la jolie rousse, il se plaça dans son dos et murmura à son oreille : « Ton intello de petit copain manque à tous ses devoirs » fit-il, sur un air faussement innocent. On se calme, il se contentait là de jouer son rôle. Ça paraissait évident, non ?
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:19

Les candidats arrivaient au salon, les uns après les autres, parfaitement dans le rôle qui leur avait été attribué pour la soirée. Je faisais un peu tâche au milieu de la foule, seul et pas franchement fringué comme eux tous. On aurait presque pu me prendre pour un intello, si quelques rides n'avaient pas trahi mon âge et n'avaient pas révélé que ce soir, j'étais bel et bien un professeur de lycée. Un rôle que je ne rechignais pas à jouer. Esther, très charmante ce soir, s'adressa à moi avec un air des plus... aguicheurs. « Professeur... J’espère que vous m’avez donnez un A dans mon contrôle de la semaine dernière. J’ai beaucoup travaillé pour... » Elle me fit un clin d'œil qui en disait long sur le rôle qu'elle devait jouer pour la soirée. « Oui c'est ce que j'ai pu voir. Votre travail sera récompensé, soyez-en sure mademoiselle. » Je ponctuai mes paroles d'un sourire en coin. Moore arriva, vêtue d'une petite jupe turquoise qui lui allait à ravir. Elle m'adressa un sourire, et un petit mot en prime. « Professeur. » Je lui rendis son sourire, tout de même un peu gêné par la situation. C'était étrange, nous étions censés entretenir une liaison, alors qu'en réalité notre relation était très compliquée. C'était à ne plus rien comprendre, ou presque. « Jeune fille. » Moore semblait tout aussi mal à l'aise que moi, bien que complètement dans le rôle qui lui était donné de jouer, à savoir celui d'une fille populaire. Je tournais un peu en rond, près du buffet. Je n'osais pas aller vers mes camarades, ayant à jouer un rôle bien différent du leur. Bon, et bien il ne serait pas étonnant que je passe la soirée seul. Joie de vivre.

Contenu sponsorisé

Soirée six ∞ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ High School Party   Soirée six ∞ High School Party Empty

 

Soirée six ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée neuf ∞ High School Reunion, class of 02'
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée sept ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-