GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:32




Cette semaine, vous retournez aux années lycée, vous avez dix-sept ans à nouveau, ne l'oubliez pas, et vous rentrez dans les clichés des séries américaines. En effet, l'équipe de football américain de votre lycée vient de gagner un match, alors c'est la fête ! Les différents groupes du lycée sont tous invités, même les moins appréciés et les moins populaires sont invités !

Chacun a son rôle ce soir. A vous de jouer !

L'équipe de football que tout le monde adore et qui est vénéré au lycée est composé de Andreas, Santiago, Loxias, Keelan
Les cheerleaders, superficielles et adorées, ne sont autre que Sive, Nora, Tweedy, Laoise
Les populaires, ils ne font rien de spéciale mais sont toujours entourés, adulés, détestés aussi sont Adie, AJ, Jamie, Ennio, Swann Finnick
Les nerds/geeks, peu appréciés, énormément rejetés, parce que très intelligent et pas très fêtards, sont Marcus, London, Irène
Les délinquants, ceux qui détestent le système scolaire, ceux qui se démarquent par leur look extravagants et leur langages châties sont : Anabel, Malo, Evadne, Valentina, Hamad

Mais ce n'est pas tout, deux professeurs ont été réquisitionnés pour chaperonner la soirée qui se passe dans l'enceinte du lycée, il s'agit de Sami, le professeur de sport et coach de l'équipe, et Slavin, le professeur de littérature qui vient de débarquer.


Ce ne serait pas le lycée sans son lot de petites histoires particulièrement compliquées.
Il y a Andreas Quaterback qui sort avec la capitaine de l'équipe de Cheerleader : Tweedy. Sauf que ces deux là ne s'aiment pas vraiment, Andreas est homosexuel et est attiré par Santiago, l'un de ses joueurs, quant à Tweedy, elle n'a d'yeux que pour Finnick, le mec qui lui donne des cours de maths, juste pour la draguer, puisqu'en vérité, il est sans doute aussi nul qu'elle. Santiago, bisexuel assumé enchaîne les conquêtes : Nora, Sive, Laoise elles y sont toutes passées, sauf que lui, espère charmer Irène, une geek qu'il trouve carrément sexy. Loxias lui aussi fait chavirer les femmes, elles sont toutes à ses pieds, mais lui s'est pris d'affection pour Valentina, la petite dealeuse avec qui il a une relation depuis quelques temps, mais ne peut s'empêcher d'être jaloux des relations de Sive, son ex. Elle tourne autour de Malo, un bad boy comme elle les aime, mais lui est totalement amoureux de AJ, l'une des plus populaire du lycée. Keelan, lui, ne supporte pas de voir Santiago tourner autour d'Irène, sa petite soeur, sauf qu'il n'hésite pas à se servir d'elle pour approcher London, une fille qu'il a prévu d'inviter au bal de promo pour mieux l'humilier. Nora est un électron libre, pourtant on la voit souvent en compagnie d'Ennio qu'elle aime bien attirer dans son lit, ou encore dans les couloirs du lycée, et il ne s'en plaint pas. Jamie est fou amoureux d'Evadne, la garce qui lui a vendu les résultats du devoir de maths, elle n'en a que faire de ce type, elle préfère draguer le professeur de sport Sami, qui n'est pas vraiment insensible à son charme. Adie est populaire, Adie aime séduire et elle n'a pas hésité à mettre le grappin sur le nouveau professeur de littérature, et ça a fonctionné puisqu'ils ont une liaison depuis peu, et elle a de meilleures notes. Marcus est le profil type du nerd un peu lourd, il drague tout ce qui bouge mais ne rencontre pas vraiment de succès. Swann est populaire, et dans sa tête une seule chose compte : mettre le grappin sur un footballeur, peu importe lequel. Sauf qu'au lieu de cela, elle se coltine Hamad, c'est un délinquant, il fume, il boit, il sèche les cours et il est particulièrement obstiné à la mettre dans son lit. Pour finir, Laoise et Anabel, elles sont ensemble et assument totalement leur homosexualité, enfin c'est ce que Laoise fait croire à Anabel puisqu'elle est secrètement amoureuse d'Andreas.

Avec tout ça, on s'y perds, mais c'est ça une fête de lycéens, remplis d'alcool et la musique à fond, on y comprends rien mais on s'amuse !


Cupidon vous souhaite de passer une excellente soirée.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:54

Minute, minute, minuuuute! Avais-je bien entendu? La soirée High School Party avait été annoncée et on m’avait mis dans le groupe des… délinquants? Ok, ça, c’était la plus grosse blague de cette aventure. Franchement, j’avais une tête de délinquante, moi? Bah, franchement pas, à mon avis… mais Cupidon avait des idées parfois farfelues, tiens. Et puis, j’étais en couple avec Laoise, nous étions homosexuelles et elle s’était entichée d’Andreas. Euhhh, ok. Ce n’est même plus farfelu, là, c’est complètement tordu à mon avis, mais soi, on risquait de bien s’amuser ce soir… Au cellier, je trouvais la tenue qui m’était destinée. Enfin, ça n’avait rien de pénible quand on y pensait. Un petit look rock, genre année 80 pour se démarquer du lot, tout à fait dans mes cordes. Et puis, le petit côté rebelle passait bien avec ces vêtements. Je me faufilais jusqu’à la salle de bain, me peignant les cheveux (comme sur l’image) et me maquillait, puis enfilant ma tenue de la soirée. Restait plus qu’à me rendre au salon, maintenant. Et quand je décidais de m’y pointer, il était… vide. J’étais la première sur les lieux, et sans hésiter, je me dirigeais vers le bar où j'attrapais une bière. Puis, je me posais tout contre un mur, attendant que quelqu'un daigne me sortir de ma solitude... Ou pas.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:58

Woh, c'était quoi ce délire qu'on venait de nous annoncer là ? On revenait à l'époque du lycée, ou bien on se plongeait carrément dans une série américaine. Je sentais que certains allaient grimacer, et se souvenir la larme à l'oeil de leurs tristes expériences d'enfance, mais moi, ce qui me dérangeait le plus, c'était juste de me mettre au niveau des pré-adolescentes, mon lycée s'était très bien passé, je vous remercie - en même temps, il n'avait duré qu'une année -, mais j'étais complètement conne, à l'époque, si mes souvenirs sont bons - plus qu'aujourd'hui, j'veux dire. Bien pourquoi pas, après tout. Sans compter qu'ils nous avaient brodé plein de petites histoires toutes plus hallucinantes les unes que les autres. J'allais enfiler mon uniforme de cheerleader, impressionnée déjà qu'ils m'aient fait la faveur d'y ajouter des manches, s'il vous plaît - c'était du gâchis de tissu ça ! - , et puis je me faisais un récapitulatif dans ma tête en rejoignant la soirée. J'étais donc l'ex de Loxias, qui batifole avec Valentina - normal -, et j'avais des vues sur Malo, supposé être un véritable bad boy - moins normal. Je sentais que j'allais me taper un fou rire conséquent, en le voyant arriver dans sa tenue et jouer son rôle... Déjà, Anabel nous faisait un beau petit changement. Qui lui allait très bien, d'ailleurs.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:10

Le plus drôle dans le thème de cette soirée c'est qu'Adie n'a jamais franchement connu tout ça étant donné qu'elle a fait la majorité de sa scolarité à distance, enfin surtout la partie high school. Elle ne s'en plein pas surtout en voyant le méli-mélo de liens que Cupidon a choisi pour les candidats. Andreas, homosexuel ? Ahah, ça déjà c'est drôle, d'autant plus quand il a des vues sur Santiago. Et là, elle tombe sur son nom. Quoi, quoi ? Adie aime séduire et elle a mis le grappin sur le prof de littérature ? C'est qui déjà le prof de littérature, c'est... ah bah oui, forcément, c'est Slavin. Encore heureux du coup qu'ils se soient rabibochés la veille sinon, la soirée aurait viré au cauchemar. Quoique, c'en est pas déjà un là ? Après s'être mise au courant de tout ceci, Adie passe au cellier chercher sa tenue. Populaire donc, ça sentait le moche. Oh mon dieu oui, c'est tellement moche. Du rose en plus, et ses talons... La honte. Malgré tout, Adie enfile sa tenue et se maquille genre populaire, gloss et tout. C'est moche mais au point où elle en est, autant assumer... Elle descend à la soirée et seules Anabel et Sive sont donc le coin. « Dis-donc les filles, vous êtes sexy ! » Ah mais peut-être qu'en tant que populaire elle ne doit pas parler à Anabel, ouais, bref.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:27

Wow wow wow, bonsoir l'idée de soirée, c'était original et surtout très drôle, Sami en professeur de sport sérieusement? De sport passe encore mais professeur? Il n'avait absolument pas l'étoffe d'enseigner quelconque savoir à un autre mais passons, ce serait son rôle de la soirée. Étant professeur de sport et coach sportif de l'équipe de football américain du lycée, il avait dégoté des vêtements de circonstance, histoire de venir en tenue de sport. Il se montra donc vêtu d'une tenue complète de training bleu marine surmontée d'un k-way en cas de pluie sur le terrain, vous voyez. C'est donc dans son élément de prof de sport qu'il se rendit à la soirée high school, qui était censé se dérouler dans le salon qui était transformé en vrai lycée. Sami était là pour encadrer la soirée des élèves avec Slavin, le prof de littérature. Sami était peut-être habillé comme un sportif mais néanmoins il n'en restait pas moins svelte et sexy, assez autant pour apparemment gagner le coeur d'une élève, d'une délinquante. Evadne tiens, hinhin. Et le pauvre Jamie qui était bien à son rôle dans l'amoureux incompris, alors qu'Evadne tente de draguer Sami. En piste tout le monde, Sami déboule dans le salon, dans son rôle plus que jamais. Seules trois élèves étaient déjà là. Une délinquante, une pom-pom et une populaire. Mouais, Sami les salua et attendit les autres. « Bonsoir mesdemoiselles. » Avec un sourire craquant à la prof sexy vous voyez.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:28

Soirée années lycée. Ah ça remontait à très loin pour moi. 14 années. Autant dire une éternité. Une autre époque de ma vie. Où je n'avais rien avoir avec la personne que j'étais aujourd'hui. Plus con. Plus prétentieux. Un vrai crétin. Mais tellement insouciant. La dure réalité de la vie ne m'avait pas encore rattrapé. Bref, tenue de circonstances, j'enfilais la veste aux couleurs de mon équipe (voir) et me rendis dans le salon. Lieu où se déroulait la soirée. On m'avait donné le rôle du footballeur. Hm pas vraiment un rôle de composition. C'était mon statut à l'époque. J'aurais préféré jouer un petit geek, plutôt que le méchant de service, qui désirer humilier ses camarades. Irène en sœur ? Le dernier rôle dans laquelle je la verrais. Seules Sive, Adie et Anabel se trouvaient déjà là. Que du beau monde. Ah et Sami.  « J'espère que vous avez vu le match les filles ! On a détruit nos adversaires, pas vrai coach ? » dis je à Sami
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:30

Le mercredi dans Fake Lover est toujours synonymes de soirée. Et ce soir, c’est soirée High School. Je me souviens encore de mes années lycées, c’était il y a un bail en fait ! Six ans, tout juste. D’ailleurs au lycée où j’étais j’avais le même rôle que ce soir : un type populaire. C’est pas que j’aimais particulièrement ça mais c’est plutôt que l’argent de ma famille m’avait naturellement ouvert les portes de la popularité. Je décide donc de me rendre en bas habillé de manière normale. Un jean, un t-shirt et un sweat de la marque superdry. Que je ne mets en général que quand j’ai la flemme mais j’ai cru comprendre que les adolescents adorent ce genre de truc, les pulls de marque. Tout le monde a le même et tout le monde s’en fou, j’aurais détesté ça au lycée. Juste parce que tout le monde se sent obligé de suivre le mouvement, j’ai un tout petit esprit de contradiction, qui se réveille surtout quand je suis en position de force, aha. Je descends au salon et je vois que seule Adie est déjà présente, du moins du groupe de gens à qui je pourrais parler. Ah ouais et Sive aussi vu qu’elle est une cheerleader. Vous savez la réputation d’un gars populaire doit toujours restée intacte ! Donc désolé Anabel. Sauf que la jeune femme est avec Adie et Sive et que je n’ai pas envie de l’ignorer de toute façon, alors je vais vers la petite troupe féminine. « Bonsoir ! » Je fais tout sourire. Bon je regarde surtout Sive en fait. « Tu m’étonnes que les footballeurs sont motivés ! » Vous avez vu cette tenue ? Justement Keelan, joueur de foot, est là. Je lui met une tape dans le dos. « Bien joué mec ! »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:35

Soirée High School, cliché Américain par excellence, on pourrait croire que cette période pourrait raviver des souvenirs pour moi, sauf que non. A l'âge où j'aurais dû être là-bas moi, je venais de quitter ma famille, j'apprenais les choses de la vie seul, ou presque. Et je ne m'en plains pas au contraire, ce sera d'ailleurs sympa de se mettre dans ce rôle. Sauf que visiblement j'suis trop vieux pour me mettre dans la peau d'un étudiant, moi j'suis le prof de service qui chaperonne. D'accord, super. En plus j'suis censé enseigner la littérature, c'est particulièrement drôle ça. Le seul avantage c'est que le super prof que j'suis entretien une relation avec une élève, le gros cliché, et cette élève c'est Adie. Beaucoup mieux déjà, surtout que l'ambiance est nettement plus cool qu'au début de semaine. J'pars chercher ma tenue de prof. Cravate, chemise, petit pull d'intello moche, et veste, mon dieu, une horreur. Je soupire mais joue le jeu parce que bon, ce n'est qu'une tenue. J'avance dans le salon, où certains sont déjà présents. Je m'avance vers le petit groupe. « Bonsoir mes demoiselles. » Je vois Anabel avec une bière et m'approche pour la lui prendre des mains. « Vous êtes trop jeune pour ça jeune fille. » Je lui souris, totalement dans mon rôle de prof relou, mais non c'est chiant les profs relou, alors je repose la canette. J'entends la remarque de Finnick au sujet de la tenue de Sive. Ah ouais carrément mini ce truc. « J'imagine que c'est monsieur le professeur de sport qui sélectionne les tenues de cheerleader. » Je lui souris, légèrement moqueur tandis que je me pose juste dans le dos d'Adie, discrètement, j'crois qu'on est pas censé se montrer en public si ? Du coup discrètement je viens lui caresser le bas du dos du bout des doigts, passant sous sa tenue rose, l'air de rien.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:39

Un de l'équipe de football arrive enfin, ah c'est Keely tiens. « J'espère que vous avez vu le match les filles ! On a détruit nos adversaires, pas vrai coach ? » Coach. Putain ce que ça sonnait bizarre sérieux, mais Sami comprit que c'était à lui qu'on s'adressait, fit un sourire content et enjoué à son joueur. « Vous avez déchiré les mecs. Mais n'oubliez pas, il ne faut pas relâcher ses efforts, comme toujours. Vous méritez bien une petite récompense. » Prof Sami fit alors un clin d'oeil à Keelan en désignant les filles présentes, surtout Sive avec sa tenue aguicheuse de cheerleader. « J'imagine que c'est monsieur le professeur de sport qui sélectionne les tenues de cheerleader. » qui fait Slavin, le prof de littérature en mode ringard. « T'as tout compris mon petit Slav malgré que tu restes toujours le nez fourré dans tes livres. Moi je préfère fourrer le nez autre part. » Sans savoir pourquoi, Sami avait toujours eu l'image des profs de sport ultra sexys en training mais exécrablement crade et dégoutant au point de vue machiste. Sans doute l'influence du prof de sport qu'il avait eu durant ses années lycée, genre l'ultra beau gosse en training mais qui se gratte en plein cours, voyez. Il vit alors Slavin avoir un rapprochement furtif avec une élève, il fit semblant de ne rien voir après tout, il n'était pas tout blanc lui non plus, à être ambigu avec l'Evadne racaille nationale.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:42

Soirée quoi ? High School ? C'est quoi ça ? Bref, je ne m'attarde pas plus sur le nom de la soirée, je ne pige pas, enfin, je ne connais, j'entends juste mon rôle, et je pousse un long, long soupir. Donc je suis populaire ce soir, gé-nial, j'entends les relations qu'il va y avoir pendant la soirée, ça promet, la prod s'est bien amusée, je le sens. Je me prends déjà la tête pour la tenue, c'est fou, bon techniquement, une populaire, ça s'habille un peu comme elle veut, la populaire n'en n'a rien à faire, puisse qu'elle est populaire. Vous avez saisis le principe ? J'opte pour un simple tee-shirt avec blazer, un pantalon slim et des chaussures à talons. Voilà. Il ne faut pas que je m'embête plus que cela. Je descends, je vois Adie, ok, elle est sensée être populaire non ? Peu importe, je me dirige vers elle, j'entends juste ce qu'elle vient de dire. « Dis-donc les filles, vous êtes sexy ! » « Mais toi aussi Adie.. » Je commence avant de la dévisager. « .. avec cette jupe très longue. » J'ajoute, amusée, et ironique bien sûr.

Contenu sponsorisé

Soirée sept ∞ High School Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  Empty

 

Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée six ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-