GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:07

Un repas c’est cool, le soir, ça remplit l’estomac et tout mais ce qui est bien avec le repas du soir et lorsqu’on a mon âge (hein les enfants !) c’est une bonne bouteille de vin. Rouge puisque je mange des pâtes sauces tomates a l’italienne (comprenez : avec des petits pois dedans). Pour ça un vin sicilien sera parfait. Je cherche alors dans la cave, ils en ont forcément quelques bouteilles. Je me retrouve accroupie dans la faible lumière de la cave a chercher cette bouteille quand j’entend quelqu’un derrière moi. Je me retourne, Moore. J’espère qu’elle pourra m’être utile au moins « Dis, Moore, aurais-tu par hasard repéré une bouteille de vin sicilien dans le coin ? » parce que c’est ça que je veux, rien d’autre.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:23

Faim, soif. Voilà pourquoi je descend à la cave parce que je veux me bourrer la gueule avec un bon vin que je pourrais pas me payer en dehors de ce putain de jeu alors autant en profiter tant que je suis toujours là non ? Que fut mon malheur quand je tombe sur cul bénit, qui d'ailleurs à un super cul. Je me prive pas de la mater. « Dis, Moore, aurais-tu par hasard repéré une bouteille de vin sicilien dans le coin ? » Parce qu’elle croit que je sais ce que c'est du vin sicilien, je lis pas les étiquette je me contente de la boire. « Je sais pas, dans ton cul peu être. » dis-je vulgairement, manière à moi de lui dire que c'est la fille la plus coincé de la terre. Je m'approche d'elle et me saisit de la première bouteille que je trouve. Je regarde l'étiquette pour la première fois elle m'a mit cette idée en tête, je soupire.. Elle me met dans trucs dans la tête. « Au faite c'est comment cette chambre ? » J'aurais pu lui poser une question cochonne à ce sujet mais je sais très bien que c'est pas son genre et Sonny non plus d'ailleurs.. je suis certaine qu'ils ont fait une partie de scrabble c'est con.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:31

« Je sais pas, dans ton cul peu être. » je soupire, Moore dans toute sa splendeur, je ne suis évidemment pas le moins du monde étonnée par la vulgarité de la candidate mais me demande si mes oreilles vont survivre a une conversation. Elle descend alors tout a fait les marches et se poste a coté de moi, là elle tire une bouteille de vin au hasard et regarde tout de même l’étiquette, ah, elle se cultive. Bien. Peut être qu’Artie a une bonne influence sur elle. « Au faite c'est comment cette chambre ? » demande-t-elle. Logique, qu’elle me le demande, je souris, en coin. Personne ne sait évidemment et cette situation ne me déplait pas. « Très agréable. » répondis-je alors en passant mes doigts sur les goulots des bouteilles, je lui prends ensuite la sienne des mains et observe l’étiquette. « Parfait pour la cuite que tu envisages de te prendre, j’imagine que tu ne vas pas le déguster ? » ce n’était pas vraiment une question, c’est une affirmation, clairement.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:15

« Très agréable. » Je tique. Agréable ? Comment une parie de jeu de société peu être agréable ? A moins qu'il s'est passé autre chose.. hum. Je finirais par tout découvrir un jour. La brune s'approche de moi et me prend la bouteille des mains. « Parfait pour la cuite que tu envisages de te prendre, j’imagine que tu ne vas pas le déguster ? »  Me dit-elle alors, me jugeant clairement. « Juges pas ton prochain. » Je sais pas si ça existe dans la bible mais bon.. je suis sûre que les chrétiens sont pas censé jugé de la sorte les autres athée ou pas. Je récupère ma bouteille de ses mains , et cherche le tire bouchon que j'ai caché ici des yeux. J'espère qu'on a pas découvert ma cachette. Parce que quitte à se bourrer la gueule autant le faire ici non ? Ah le voilà. « Alors.. agréable dans quel sens ? » dis-je alors décidé à en savoir plus sur cette histoire. Je commence à insérer la tige en forme de queue de cochon dans le bouchon en liège.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:52

« Juges pas ton prochain. » touché, qui a dit que j’étais parfaite hein ? Plus j’avançais dans le jeu plus on pouvait se rendre compte que je ne l’étais pas et dans un sens, tant mieux. N’étais-je pas venue ici pour briser cette image, ou du moins la fendiller ? Si, parfaitement. Déjà, je faisais l’impasse sur le carême, ce qui horrifiait surement mes parents mais j’avais trop faim... ! La candidate déboucha alors la bouteille qu’elle avait récupérée et me posa une question, elle voulait des précisions. Je souris, passai une main dans mes cheveux et dis. « Stimulant. » J’étais certaine que ce ne serait pas assez, mais c’était assez drôle de la faire languir.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:04

« Stimulant. »  me dit la petite brune pour répondre à ma question. Je le regarde en biais le regard brillant. Stimulant ? Aurait-elle découvert le plaisir de chaire.. ? Non j'en doute sérieusement. Mais bon peu être qu'elle a jouer à d'autres choses? Ma bouteille est enfin ouverte je repose le tir bouchon. Je sens le contenu et finis par porter le goulot à ma bouche. Ça c'est du bon vin. L'alcool pique légèrement l'entaille de ma lèvre inférieur d'un geste tranquille je passe le bout de mes doigts sur l'entaille puis repose mon regard sur la brunette. « Stimulant comment ? » Je roule des yeux je sens qu'on ba jouer à ce jeu longtemps. Je lui tends ma bouteille peu être que madame à décider de ce lâcher. « On va jouer au devinette longtemps alors tu me dis ce qui c'est passé dans cette chambre et tu pourras me poser la question que tu veux j'y répondrais avec honnêteté. » Ou comment rendre les choses plus intéressante et stimulante en quelques mots. Alors vas-t-elle tout me dire ? Jouer le jeu ou partir ?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:45

La candidate ouvre la bouteille, inspire la fragrance du vin et porte le goulot a ses lèvres, ensuite elle retire la bouteille de vin de ses lèvres et pose le doigt sur une entaille qu’elle s’est faite sur le prime, si je me souviens bien, je l’avais vue se mordre la lèvre a sang. Sous le coup de la colère, je pense. « Stimulant comment ? » je haussai les épaules et pris la bouteille qu’elle me tendait, j’en respirai aussi le contenu avant de porter le goulot a mes lèvres moi aussi, je ne bus pas autant que Moore mais en bus assez pour savoir qu’il était très bon. Je lui retendis la bouteille. « Enrichissant. » dis-je alors, ce qui dut surement énerver la jeune femme puisqu’elle dit ceci : « On va jouer au devinette longtemps alors tu me dis ce qui c'est passé dans cette chambre et tu pourras me poser la question que tu veux j'y répondrais avec honnêteté. » je haussai les sourcils et lachai un petit rire, elle voulait vraiment savoir. C’était drôle parce que ce que j’allais lui dire était la pure vérité et… ce n’était pas palpitant. « On est arrivé dans la chambre, il y avait du vin, des bougies, des pétales de rose aussi je pense. Cette chambre est vraiment magnifique j’espère que tu pourras la voir… Bref. Sonny a ouvert une bouteille de vin rouge, c’était une très bonne bouteille d’ailleurs. On a rapidement vidé nos premiers verres, sur le lit… Et quand il a voulu re-remplir mon verre il s’en est renversé dessus. Une chemise blanche, autant te dire que je la croyais foutue… Mais non, figure toi qu’en versant du vin blanc dessus et en épongeant, ça part. Magique non ? Bref. Stimulant. Par le vin. Enrichissant car j’ai appris quelque chose. » Je souris, satisfaite. C’était la pure vérité que j’aille en enfer si je mentais. « Alors… Que penses-tu de Ruben ? Tout ce que tu diras restera ici. » dis-je simplement, elle se doutait surement que je n’étais pas le genre a tout raconter et je savais que les deux candidats étaient proches. Mais jusqu'à quel point ? Bref, j’avais envie de savoir et puis je ne la connaissais pas assez pour savoir quelle autre question lui poser.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:05

Bon elle va assouvir ma curiosité la nonne ? Pour une fois que je m'intéresse réellement à elle qu'elle en profite en plus je lui offre un super deal. « On est arrivé dans la chambre, il y avait du vin, des bougies, des pétales de rose aussi je pense. Cette chambre est vraiment magnifique j’espère que tu pourras la voir… Bref. Sonny a ouvert une bouteille de vin rouge, c’était une très bonne bouteille d’ailleurs. On a rapidement vidé nos premiers verres, sur le lit… Et quand il a voulu re-remplir mon verre il s’en est renversé dessus. Une chemise blanche, autant te dire que je la croyais foutue… Mais non, figure toi qu’en versant du vin blanc dessus et en épongeant, ça part. Magique non ? Bref. Stimulant. Par le vin. Enrichissant car j’ai appris quelque chose. » Sérieusement elle a apprit que le vin blanc détachait le vin rouge ? D'ailleurs je trouve ce truc bizarre je vois pas comment ça pourrait marché mais si Marie le dit.. Je suis frustré c'est totalement nulle ce qu'elle me raconte. Je reste le regard neutre à la regarder. Quelle conne. Puis elle me demande ce que je pense de Ruben insistant sur le faite que tout ce que je dirais ici restera entre nous. Elle aurait pu choisir une question qui se rapporte à la seconde partie de mon secret mais non.. madame veut savoir ce qu'il se passe avec Ruben. Je soupire, je suis pas obligé de lui dire. Et je suis pas du genre à avoir une parole. Je bois une seconde gorgée du vin rouge. « Ruben.. il est cool. » Voilà elle savait ce que je pense de Ruben. Dans tes dents vieille bonne soeur. Je reprends une autre gorgée de vin. Si madame à rien d'autre à me dire je pense que je vais aller me bourrer la gueule dans un endroit plus … accueillant. Je la toise du regard. « Autre chose Marie ? »

Contenu sponsorisé

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty
MessageSujet: Re: HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h   HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h Empty

 

HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I KNOW YOUR INSIDE YOU'RE FEELING SO HOLLOW (30.01 – 23:25)
» they secretly sipped your day hollow ~ 13/06 - 10:24
» I broke my bones - (22/04 - 12:30)
» where you go to rest your bones. (27/08 - 16h32) jessica.
» bones exposed ( 31/10 10h42 w/ clémentine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-