GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée sept ∞ Superhéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:34


Ce soir Cupidon, a décidé de faire ressortir votre âme d'adolescent - ou de geek assumés- puisque la soirée met à l'honneur l'univers des Comic Book. Wonder Woman, Flash Gordon et autre Iron Man vont prendre possession de vous ce soir. N'hésitez pas à utiliser les costumes à votre disposition dans le cellier.
Des boissons aux couleurs fluorescentes, vous donneront vos super pouvoirs, un buffet aux mets étranges et hasardeux, testeront votre côté aventurier.
Comme à l'accoutumé, le salon a été redécoré pour l'occasion, statues en résine représentant quelques super héros des comics book les plus connus, des accessoires collectors en tout genre, et tout au long de la soirée, les génériques des adaptations retentiront tout au long de la soirée, à travers les énormes enceintes disposés au quatre coins du salon.

Cupidon vous souhaite un excellente soirée...
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:47


Une nouvelle soirée se profilait à l’horizon et le thème me parlait cette semaine. Jusqu’à maintenant j’avais été très absent des soirées organisées par Cupidon pour la simple et bonne raison qu’il y avait toujours trop de monde et des thèmes qui ne me parlaient guère personnellement. Les superhéros étaient pour le coup à ma portée et c’est d’ailleurs pour ça que j’avais été le premier à me ruer sur les déguisements pour avoir le choix minimum, j’avais déjà une idée en tête et je n’avais pas eu besoin d’attendre plus longtemps pour tomber sur THE déguisement que j’avais dans la tête. Batman. Il n’était pas forcément mon superhéros favoris et pourtant il fallait reconnaitre que ce costume m’allait à ravir. Sans attendre plus longtemps je rejoignais le salon, comme à son habitude la production avait pendant quelques temps mis la main à la pâte pour nous concocter un décor et une ambiance parfaite pour qu’on puisse justement se mettre dans l’ambiance.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:08

La septième soirée de l'aventure se voyait organisée ce soir dans le salon. Le thème de celle-ci m'inspirait bien, parce qu'après j'étais un super héros moi, non ? Sérieusement, je trouvais le thème tout à fait original et cela m'avait fortement donné l'envie d'arborer un costume digne de ce nom pour ne pas passer inaperçu ce soir auprès de mes camarades. Ainsi donc, j'avais revêtu le temps d'une soirée le costume DU super héros par excellence, la tortue ninja bien sur. Un costume qui pouvait presque passer pour écolo. Dans mon accoutrement, je n'étais pas peu fier et c'était d'une démarche assurée que je venais de faire mon entrée dans le salon. Je fus ravi de constater que la production avait une fois encore mis le paquet pour nous en foutre plein la vue. Ils n'avaient pas lésiné sur les moyens, et la soirée promettait d'être festive. J'aperçus alors un mystérieux personnage, dont le costume me fit immédiatement penser à celui de Batman. C'était normal, puisque justement c'était Batman. Pas vraiment certain de l'identité du candidat qui se cachait derrière l'imposante armure noire, je m'approchai furtivement sans apostropher celui-ci par quelque prénom que ce soit. « Batman. Depuis le temps que je rêvais de vous rencontrer. » La tortue ninja qui rencontrait Batman, ça n'arrivait tout de même pas tous les jours, qu'on se le dise. Je faisais sans doute un peu pitié à côté, mais bon...
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:15


En attendant que quelqu’un daigne me rejoindre je m’approchais du buffet pour prendre l’une des boissons colorées. Si c’était dégueulasse rien à foutre je cracherais partout pour me venger. J’approchais le verre de mes lèvres aspirant une petite gorgée dans ma bouche avalant tout de suite pour ne pas avoir trop le temps de sentir que ce liquide était archi mauvais. Au final il fallait reconnaitre que c’était loin d’être mauvais, j’en reprenais une nouvelle gorgée savourant pleinement cette boisson inconnue lorsqu’un personnage que je reconnaissais directement pour sa folie vint me rejoindre. Ruben avait toujours été très célèbre dans le château pour être celui qui se pointait toujours avec des tenues décalées. Oui parce qu’en pensant à superhéros je n’avais aucune pensée pour les tortues ninjas. C’est comme si je désignais Pikachu comme étant mon monstre préféré au lieu de personnages comme E.T. ou Gismo, je souriais en attendant qu’il me rejoigne. « Batman. Depuis le temps que je rêvais de vous rencontrer. » Je le regarde et me met à rire, dans quelques secondes il va me reconnaitre ne serais-ce que par l’intonation de ma voix. « C’est un honneur de discuter avec une tortue ninja… Comment vont les autres ? »
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:15

Super héros, j’en connais un qui va bondir sur ses deux jambes. Moi j’attends toujours la soirée écolo, mais ce n’est visiblement pas demain la veille qu’elle va surgir du cerveau des producteurs. Je me dis que ce sera peut-être ma dernière soirée, aussi je décide de faire les choses bien. J’attrape un costume qui semble être celui de Poison Ivy, séduisante plante de la série des Batman. Finalement, ça me correspond pas mal, il me semble que c’est une malade de l'environnement à la base. C’est donc vêtue d’un justaucorps parsemé de feuilles que je débarque dans le salon, un collant vert pomme recouvrant mes jambes. Je me suis teint les cheveux pour l’occasion d’une couleur hésitant entre le roux et le rouge, les tortillant sur le haut de ma tête en deux petits cônes comme Uma Thurman dans son adaptation cinématographique. J’attrape un verre qui contient un liquide orange fluo, trempant tout juste mes lèvres afin d’éviter de me faire empoisonner –ce qui serait le comble de la soirée- par un truc dégueulasse, mais finalement ça n’a pas l’air trop mal. Aussi j’en avale deux gorgées avant de m’approcher de Batman, glissant ma main sur mon épaule en prenant une pause diablement sexy, perchée sur mes talons hauts. « Comment vas-tu beau gosse . . . J’espère que tu auras d’autres méchants à chasser ce soir, parce que j’ai quelques lèvres à embrasser. » C’est comme ça qu’elle diffuse son poison, non ? La petite coquine. Je lorgne en direction des mets étranges qui sont mis à notre disposition en priant qu’ils ne contiennent pas de viande ou de poisson. Parce que ce soir, je suis végétarienne figurez-vous. Je reporte mon attention sur la Tortue Ninja qui vient de débarquer, puis lui tend ma main afin d'obtenir un salut en bonne et due forme, le gratifiant d'un regard charmeur. « Leonardo . . . toujours aussi séduisant. » Ouais bon en fait il n'est pas très sexy, mais passons.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:30

La soirée s'annonçait très amusante. Dès mon arrivée, ce fut Batman qui attira toute mon attention et vers qui instinctivement je m'étais dirigé. Le saluant alors, et lui signifiant ô combien j'étais ravi de le rencontrer, j'attendais ensuite une réponse de sa part dans l'espoir de le démasquer de par l'intonation de sa voix. « C’est un honneur de discuter avec une tortue ninja… Comment vont les autres ? » Alors là, si ça n'était pas Baptiste, moi je n'étais pas une tortue ninja. Sa voix le trahissait, le Baptistou, une voix que je connaissais désormais par cœur et qu'il m'était possible de reconnaitre entre milles. « Donatello et Michelangelo vont bien, d'après les dires. Raphaël a semble-t-il quelques soucis de santé. La vieillesse, sans doute. » Ce qui me fit penser que je n'avais pas pris des nouvelles de mes trois compagnons d'aventure depuis un petit moment. Et je doutais sérieusement de les revoir ce soir. Il n'y avait que moi pour arborer ce genre de costumes absolument loufoques. Une charmante créature nous rejoignit ensuite. Je reconnus immédiatement Sixtine sous les traits de Poison Ivy, l'ennemie jurée de Batman, ici présent. C'est que j'en venais presque à me sentir seul, d'un coup, pauvre tortue ninja que j'étais. Elle se tourna vers moi, avant de me tendre la main. Main sur laquelle je déposai un semblant de baiser, avec le masque que je portais ce n'était tout de même pas évident d'entreprendre un baise-main. « Leonardo . . . toujours aussi séduisant. » Pour une fois qu'on ne me confondais pas avec mes amis les autres tortues ninjas. Parait qu'on se ressemble un peu tous. Néanmoins Sixtine a su nous différencier. « Je vous retourne le compliment belle plante. » J'avais tout de même intérêt à faire attention à ma carapace, ce soir. L'empoisonneuse était dans la place. Et alors, nous étions trois à jouer le jeu ou bien ? Non, les autres n'allaient sans doute pas tarder...
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:40

Bizarrement, on nous dit soirée super héros, je pense directement aux méchants. Les super vilains ! Je les trouve beaucoup plus marrant et intéressant que les gentils… bon, en même temps je ne suis pas une experte en supers héros. Non, malgré mes nombreux tee-shirt Marvel et DC Comics, je ne suis pas plus fan que ça, je suis simplement sensible au graphisme de leurs personnages, de leur esthétisme. Dans le cellier, une bonne vingtaine de costumes sont à notre disposition et c’est franchement compliqué de se décider. Je n’avais pas envie de manquer cette soirée, ni d’aller là-bas non déguisé tout de même. Après quelques minutes de réflexion, je fais main basse sur le costume de la jolie, charmeuse et souple Harley Quinn, qui n’a d’yeux que pour son Joker. J’ai beau trouvé cette personnage super, je passe mon tour, n’étant pas vraiment « faite » pour ce costume. Malheureusement, j’ai beau chercher un autre costume, je retourne à ma première idée. Je passe ma combinaison noire et rouge et mon bonnet d’Arlequin, puis mon visage est vite couvert d’un maquillage blanc, mes lèvres de noires et un maque entour mes yeux. Je suis prête à casser mon image, qui aurait pu paraître coincé depuis le début. Un pas dans le salon, je vois déjà une amie et un ennemi réuni, c'est-à-dire Poison Ivy et Batman, en compagnie d’une belle torture ninja. Prenant mon marteau XXL sur l’épaule, je m’approchais d’eux. J’arrive à pas de loup vers eux et je déposais un bisou sur la joue de Mademoiselle Ivy. « Je cherche mon Joker chéri, tu ne l’as pas arrêté sale Batman ? » Je fis une petite moue boudeuse.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:47


Il faisait vraiment chaud ce soir, une chaleur à crever même, Batman allait finir par s’improviser stripteaseur et se foutre à poil sans avoir peur qu’on le matte. Je m’en foutais après tout et Batman encore plus, qui n’avait jamais rêvé de voir son superhéros à poil ? Personne… Ou presque ! Je gageais que Rubinou allait très vite me reconnaitre, tout comme lui j’avais une voix disons très singulière qu’il ne fallait pas longtemps à assimiler. La preuve, à peine avais-je eu le temps d’ouvrir la bouche que je sentais qu’il m’avait reconnu, notre petit jeu en serait beaucoup moins marrant du coup. « Donatello et Michelangelo vont bien, d'après les dires. Raphaël a semble-t-il quelques soucis de santé. La vieillesse, sans doute. » Je souriais et ne pouvait d’ailleurs pas réfréner un petit gloussement, je lui accordais un bon point pour se rappeler des tortues ninjas, ce n’était pas mon cas puisque je n’étais pas fan d’eux mais si nous parlions Pokemon je serais surement le plus fort… Gamineries quand tu nous tiens ! « Tu sais je le comprends, je ne suis plus tout jeune moi non plus, hier je me suis froissé un muscle avec ma cape… » Un regard à peine percevable à cause de mon déguisement m’empêchait de lui faire comprendre que j’étais faussement triste. « Comment vas-tu beau gosse . . . J’espère que tu auras d’autres méchants à chasser ce soir, parce que j’ai quelques lèvres à embrasser. » Je souriais laissant Rubinou lui déposer un semblant de baiser sur la main. « Attention tortue tu risquerais de mourir de ses lèvres… Et te concernant, je ne compte pas te lâcher ce soir. » Je m’apprête à poursuivre dans ma connerie lorsqu’une nouvelle jeune fille m’interrompt. « Je cherche mon Joker chéri, tu ne l’as pas arrêté sale Batman ? » Je souris reconnaissait la voix et le physique de ma petite Oona. « Ton Joker ma bonne amie… Il est bien loin maintenant. »
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:09


Cupidon est mon nouveau dieu. Je serais capable de lui vouer un culte infini, de fabriquer une statue à son effigie, de céder tous mes marvels pour ses beaux yeux... Jamais un thème de soirée ne m'avait autant parlé depuis le début de l'aventure. Au mot "super-héros", je trépigne d'impatience, jetant des coups d'œil pas la moindre du monde discret à l'autre connaisseur de l'univers des Comic Book du nid, Syssoï. Ayant passé toute mon adolescence plongé dans ce genre de bande-dessiné, le choix s'annonce compliqué. Il y a tellement de personnages notables que rien qu'à essayer de faire défiler leurs nom dans ma tête, je commence à avoir un sacré mal au crâne. Je finis, après avoir vécu de très longs moments d'hésitations attrapant et reposant tout un tas de costume, à pénétrer dans le salon d'une manière imposante. Parce qu'un méchant c'est toujours sûr de lui. Batman, Mr. Fantastic et Spiderman n'auraient aucun intérêt sans super-vilain pour leur assurer des aventures épiques, d'où mon choix de costume du célébrissime Magnéto. J'avance au milieu des candidats en prenant un air de dédain infini, jusqu'à ce que mon jeu d'acteur soit entravé par le fait que je viens de repérer une table avec tout un tas de figurines et autres accessoires collectors. Ni une, ni deux, je file vers ceux-ci aussi vite que Flash Gordon espérant que je pourrais subtiliser certains de ces trésors discrètement.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:28

Pour une fois, j’avais vraiment envie de participer a une soirée. Les comic j’en avais lu, la série x-men en fait. C’était a cause du film que j’avais commencé et je m’étais rendue compte qu’en fait le film n’était pas réellement comme les comics, ce qui était normal j’imagine. Pourtant, bien que j’avais hésité avec le costume de Malicia, ce n’étais pas en personnage de x-men que je m’étais déguisée. Ce soir, je prenais la place de la magnifique femme invisible, comme tout le personnage de comic elle avait un costume qui mettait le corps en valeur, j’avais la peau qui ne respirait pas, c’était un peu gênant mais la tenue était si cool ! J’arrivai alors a la soirée et vis que personne d’autre ne s’était déguisé en personnage des quatre fantastique. « Vivement que Mr Fantastic arrive. » dis-je plus pour moi-même que pour les autres, avant d’aller me chercher un verre.

Contenu sponsorisé

Soirée sept ∞ Superhéros  Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Superhéros    Soirée sept ∞ Superhéros  Empty

 

Soirée sept ∞ Superhéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée sept ∞ Just married
» Soirée sept ∞ High School Party
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-