GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:18

Aaaaaah non, je crois que j'ai envoyé mes notes trop tard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 612231
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:20

Franckie a écrit:
    J'avais fini premier moi la saison passée, avec Alix, dans les notes. Hehe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 654628
    bon lylou elle, c'était pas trop ça maaais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 820410

Et tes chevilles.. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 654628
ambre, juste après alix n'empêche.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:32

Hehe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 654628
Désolé si on est un peu long, y'a beaucoup de notes. Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:47

*bruit de vent*
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:50

Alix essaie de meubler là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:51

euh et sinon c'est Milan sixième et Ruby huitième ou l'inverse? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 820410
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:52

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 813622 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 813622 ça va on a bientôt fini ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 33518
Je viens de coriger Louise. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 820410 c'est le genre de truc que tu remarques que quand tu postes alors que ça fait trois jours que t'as fait l'image. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 463345
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:59

J'vais mourir frustrée de ne pouvoir surement jamais avoir tobias dans mon lit en voyant ce gif. TU VEUX MA MORT POUR EVITER LA CONCURRENCE AVOUES !

sinon bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:03

Merci de hurler tout haut ce que je pense tout bas, Lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:04

Derien, il va éliminer toutes les meufs canons pour pouvoir avoir sa chance tu vas voir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 73927

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-