GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] Empty
MessageSujet: please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]   please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:48

Franckie

Cupidon m’avait mise dans une drôle de position en ce dernier prime. Puisque j’avais obtenue le plus de vote du public, et que Milan et Elvis se retrouvaient à égalité, j’avais du, moi, prendre la décision de qui allait quitter le nid. Sérieusement, ce n’était vraiment pas une décision facile à prendre. Déjà, je n’étais proche ni de l’un ni de l’autre, ce qui aurait pu faciliter mon choix si cela avait été le cas. J’avais finalement décidé de garder Milan, même si je me sentais vraiment triste pour Elvis. Et maintenant que j’y pense, et que je m’en rendais compte, j’avais aussi fait du mal à Franckie, qui était vraiment attaché au jeune homme. Merde. Je le vis justement sortir et prendre la direction du parc. Bon, je devais me racheter, aller le voir pour m’excuser. Je repensai à notre conversation lors du prime, ayant aussitôt une idée. J’allai donc dans le cellier, prenant ce dont j’avais besoin, puis je sortis à l’extérieur du château, cherchant Franckie des yeux. Je l'aperçu un peu plus loin, m’avançant pour aller à sa rencontre. Je le regardai un moment, restant muette, me disant que je n’étais peut-être pas la personne qu’il avait le plus envie de voir. « Est-ce que tu me détestes ? » demandais-je finalement, d’une petite voix timide. Je n’avais pas envie qu’il me déteste. J’appréciais bien Franckie. « Regarde ce que j’ai apporté. Je pensais que tu pourrais me montrer à faire une bombe... » ajoutais-je en lui montrant la bouteille de coca et les mentos que je tiens dans mes mains, faisant une petite moue. S’il désirait que je le laisse tranquille, j’allais comprendre aussi.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] Empty
MessageSujet: Re: please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]   please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:14

Cela faisait un petit moment maintenant que je traînais dans le parc, à la recherche d'une quelconque activité à faire, mâchant inlassablement ce chewing gum qui n'avait plus de gout en faisant sauter ma balle entre mes mains, mon carnet de croquis non loin de là. Depuis que Elvis était parti, mes journées étaient bien vides, puisque je passais la plupart de mon temps avec lui, et ce même si nous n'avions pas pu réellement nous parler cette dernière semaine. Comme par hasard, et je sentais que c'était de ma faute. Esther ne tardait pas à arriver, l'air muette, désolée. « Est-ce que tu me détestes ? » demanda t-elle une moue tristounette au visage. Si je la détestais ? Je ne sais pas... non, il ne me semblait pas, ce n'était pas mon genre. J'étais juste incapable de détester quelqu'un. « Regarde ce que j’ai apporté. Je pensais que tu pourrais me montrer à faire une bombe... » elle souleva alors la bouteille de coca et les menthos dans ses mains. Mon visage s'illumina un peu plus. « Non... t'es cool » lui répondis-je dans un premier temps, l'air de rien « T'avais juste à faire un choix pas cool... et t'as fait le mauvais. » oui parce que bon, Milan à mes yeux, il était pas très sympa, ou du moins pas avec moi ou Elvis « Mais je t'en veux pas, c'est le jeu... » miaulais-je par la suite alors que mes yeux azurs se soulevaient pour se poser dans les siens « Maintenant je ne serais pas contre faire tout péter... » une moue des plus innocentes se dessina sur mon visage.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] Empty
MessageSujet: Re: please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]   please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:36

Je remarque immédiatement son visage s’illuminer un peu plus à la vue de ce que j’avais apporter, contente d’avoir cette réaction là de sa part. « Non... t'es cool » Ouf, ça me rassure du coup, moi qui croyait vraiment qu’il n’allait plus vouloir me parler du reste de l’aventure. Non pas que nous étions vraiment proche, mais tout de même, cela m’aurait fait mal de l’avoir blessé. Il me fit ensuite part du fait que j’avais surement fait un mauvais choix. Mouais, peut-être. Mais en même temps, j’avais celui qui me paraissait le meilleur. Et puis, je ne pouvais pas retourner en arrière. « Mais je t'en veux pas, c'est le jeu... » Un sourire s’étira sur mes lèvres alors que je décidai de m’asseoir à ses côtés. « Je suis sincèrement désolé tout de même. Et je voulais que tu le saches. » ajoutais-je, me sentant obligé de lui rendre des excuses. « Maintenant je ne serais pas contre faire tout péter... » Mon sourire s'agrandit alors que je déposai mon butin sur le sol, me demandant s’il suffisait simplement de mettre un mentos dans le coca pour que ça explose. « Est-ce que c’est compliqué à faire ? » demandais-je en alternant mon regard sur les objets et sur Franckie. « C’est pas dangereux j’espère ce truc là. Je veux pas qu’on soit tout défiguré à cause de ça ! » ajoutais-je, m’inquiétant toujours pour des choses probablement extrêmement futiles pour d’autres. On allait pas me changer, j’étais comme ça. En attendant, même si j’avais un peu peur, je me sentais tout de même comme une petite fille, ayant hâte de découvrir ce dont le jeune homme m’avait parlé au prime. J’en avais déjà entendu parler, mais je n’avais jamais expérimenté.

Contenu sponsorisé

please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] Empty
MessageSujet: Re: please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]   please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50] Empty

 

please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we might as well be strangers ~ 04.11, 12h50
» AND I CAN'T CHANGE, EVEN IF I TRIED, LE 30/03 À 12H50
» We both know the words are empty air ~ 05/07 | 12h50
» Please, say forgive me 27.O6|O4H46
» 24.09 à 01h34 Ҩ please, forgive-me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-