GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can dance, 02.04 - 02:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:59

LHOAS

Lhoas avait accepté de rester un jour de plus avec moi, bon c'était surtout grâce à Baptiste que je remerciais mille fois mais le geste était le même. Ce soir, et certainement pour une des dernières fois dans ce jeu, je n'allais pas dormir seul. Non, j'allais dormir avec mon partenaire. J'ai conscience que tout au long de mes grands discours sur Lhoas j'ai tendance à me répéter, mais voyez-vous, je crois qu'il n'y a aucun mot assez grand pour décrire toute l'affection que je lui porte. C'est mon Lhoas, qu'importe ce que les gens en pensent. On était entré en couple, et ce soir, après environ trois mois de jeu, nous étions encore là. Plus ou moins. Ma main s'était, d'une extrême innocence glissé dans la sienne alors que je l'avais amené avec moi. Oui, ce soir il n'avait pas le droit de me laisser. Juste une dernière fois, et tant pis pour Baptiste. De toute façon lui il l'aura peut-être jusqu'à la fin des temps alors qu'est ce qu'une nuit dans une vie n'est ce pas ? Une dernière nuit. Un sourire enfantin s'était dessiné sur mes lèvres alors que nous passions le pallier de la porte qu'il n'avait jusque là jamais franchie. Nous allions dormir ensemble, oui mais pas dans notre lit habituel. Je voulais que notre dernière nuit soit mémorable. Quelque chose de spécial. Lâchant sa main j'avais par la suite couru jusqu'au lit avant de sauter sur celui ci, tombant en position allongé, sur le dos « Je suis trop content que tu sois resté un peu plus. » miaulais-je à son encontre. Bien entendu, ça il le savait déjà « D'ailleurs j'te kidnappe pour la nuit ! » ça il avait également pu le deviner... « Même que Baptiste aura jamais les sous pour payer la rançon ! » et il se faisait tard. Et en quelques mois, nous avions tous les deux changés. Mais ce soir nous étions là, avec le sourire.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:52

Il était tard et cela se remarquait sur la face dévisagée de Lhoas qui bâillait comme un phoque fatigué. Il était déjà quelque peu dans le gaz quand Franckie, tout enjoué, miaulant presque de bonheur du fait que Lhoas soit resté pour quelques nuits en plus, vint le chercher et le tirer par la main pour l'emmener je ne sais où. Un peu perdu, Lhoas suivit le chemin que Franckie lui imposait et ils arrivèrent nez à nez avec la chambre.. le nid d'amour, la chambre d'amour, celle au nom imprononçable. Se faire amener dans cette chambre aurait dans la plupart des cas voulut dire qu'il y avait avoir du sexe au programme mais cela paraissait tout bonnement impossible de la part de Franckie, il ne pouvait pas vouloir faire l'amour avec Lhoas, non pas possible. Même si Lhoas, fut un temps où il aurait dit oui, grandement oui. « Je suis trop content que tu sois resté un peu plus » dit Franckie une fois allongé sur le lit. « D'ailleurs j'te kidnappe pour la nuit ! Même que Baptiste aura jamais les sous pour payer la rançon ! » Lhoas afficha un sourire radieux, sortant un peu des nuages de la fatigue. Ce bon vieux Franckie, toujours aussi enfantin et c'est précisément cette insouciance que Lhoas appréciait tellement chez lui. « Je suis content de passer encore quelques jours avec toi aussi tu sais. » C'était sincère et le sourire qu'affichait Lhoas en témoignait. Mais voir Franckie allongé, aussi miaulant devant lui sur un lit ne lui inspirait pas que des saintes choses et il s'empressa de le faire remarquer à son acolyte de jeu. « Serait-ce un piège, une tentation pour m'attirer dans tes bras joli brun ? » demanda Lhoas, prenant une voix rauque et suave tout en s'asseyant délicatement sur le bord du lit, regardant Franckie avec des yeux pétillants et un sourire radieux.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:11

Allongé sur ce lit, je scrutais un temps le plafond avant de reporter mon attention sur le jeune homme. « Je suis content de passer encore quelques jours avec toi aussi tu sais. » j’espérais que c'était sincère, à vrai dire j'avais beaucoup de mal à en douter. Lhoas ne m'avait jusqu'ici jamais menti, ou du moins aucun mensonge de sa part ne m'a jamais été relevé. Mon sourire s'étira un peu plus, dévoilant mes deux rangées de dents parfaitement blanches. Le jeune homme ne tarda pas à s'asseoir non loin de moi avant de reprendre la parole. « Serait-ce un piège, une tentation pour m'attirer dans tes bras joli brun ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres. Il est clair que le cadre, l'atmosphère était plutôt suspecte, que dire d'ailleurs si ce n'est que tout menait à ce genre de pensée. Reportant mon regard sur le jeune homme, je me redressais pour m'asseoir à côté de lui, un même sourire espiègle aux lèvres. « Je ne sais pas... » lâchais-je d'une voix médusée, passant une main dans mes cheveux, histoire de leur redonner un peu de volume je repris la parole « Enfin... A moins que tu trouves louche que l'on dorme ensemble... » mon regard se reporta quelques instants sur les deux oreillers disposés ici et là en tête de lit avant de finalement revenir s'encrer dans le regard du jeune homme « Nus. » bien quoi ? Un sourire étira un peu plus mes lèvres. Oui, cette pensée m'amusait. Surtout que j'étais très certainement l'homme le plus pudique au monde.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:25

« Je ne sais pas... » commença Franckie tout en se positionnant assis lui aussi à côté de Lhoas sur le bord du lit, le regardant de ses yeux de chat. « Enfin... A moins que tu trouves louche que l'on dorme ensemble... » Quelle question idiote. « Ben non on fait ça depuis le déb.. » commença Lhoas. « Nus. » Lhoas sentit sa bouche s'ouvrir d'elle-même et ses yeux s'écarquiller. Hum, allo ? Était-ce bien Franckie là en face, juste en face de lui ? Qui venait de lui proposer de dormir nus, côte à côte ? Autant être clair, si cela venait à se faire, il était certain qu'il y aurait de la baise au programme ou du moins au moins des caresses. Parce que bon un Franckie nu aussi enjoué ne laissait pas un Lhoas chaud lapin de marbre, il fallait le dire. Mais c'était tout bonnement impossible, Franckie devait jouer un jeu, il devait s'amuser ou alors Jackson et Elvis l'avaient drôlement bien perverti. Cette idée ne plut bizarrement pas du tout à Lhoas, pas touche à son Franckie. Lhoas parut un peu désorienté, il ne sut quoi répondre pendant un moment, le regard rivé sur Franckie. « T'es sérieux ? Parce qu'alors, si tu veux qu'on dorme ensemble et nus, autant me dire tout de suite de te sauter dessus, ce sera le même résultat final je te préviens. » Et là il espérait au fond de lui que Franckie blaguait.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:40

« Ben non on fait ça depuis le déb.. » ah oui pour le coup il en restait bouche bée, c'est le cas de le dire. Il faut dire qu'il ne devait très certainement pas s'attendre à ça de ma part et c'était certainement cette partie de l'histoire qui était la plus amusante. Au fil de l'aventure, j'avais appris à "me décoincer" ou du moins sur certains points. Ne plus prendre tout trop à coeur car cela finissait tout simplement par faire mal. Un jour ou l'autre. Le visage du jeune homme se décomposa un peu plus. « T'es sérieux ? Parce qu'alors, si tu veux qu'on dorme ensemble et nus, autant me dire tout de suite de te sauter dessus, ce sera le même résultat final je te préviens. » un léger rire s'échappa à nouveau de mes lèvres, le genre de rire de gosse. Alors comme ça il était encore capable de penser à me vouloir ? Et ce pas qu'en partenaire ? Cette idée était étrange, je n'étais pas réellement habitué à recevoir ce genre de commentaire même si depuis le début du jeu, les situations étranges de la sorte commençaient à s'accumuler. Étrange oui. Mes yeux ne se détachèrent pour autant pas du regard du jeune homme alors qu'un fin sourire trônait toujours fièrement sur mes lèvres. « Me voir habillé ou nu, ça a une différence notable pour toi ? » lui demandais-je alors. Moi en tant que personne, bien entendu que je me sentais plus à l'aise habillé, mais j'étais curieux de savoir ce que lui pensait de moi, à cet instant précis. Il faut dire qu'au final notre relation avait toujours été des plus floues, et en plus chacun avait fini par s'adapter à d'autres personnes que l'un l'autre, ce qui n'avait pas aidé à éclaircir tout ça.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:49

Franckie souriat du fait que Lhoas soit surpris, décontenancé. Lhoas fut surpris encore une fois, ce n'était pas le Franckie qu'il avait rencontré au début. Il avait plus d'assurance, se choquait moins, était plus franc, plus osé. Ce n'était plus le vrai Franckie en somme, il avait changé. Il avait grandi. Ce fut un choc à Lhoas mais il ne prit pas le pli de lui en vouloir, c'était chose normale d'évoluer. « Me voir habillé ou nu, ça a une différence notable pour toi ? » demanda alors Franckie, quelque peu fier. Lhoas écarquillait toujours les yeux. Jamais Franckie n'aurait prononcé nu plusieurs fois dans une journée auparavant. « Oui cela en a une. » Lhoas était tout de suite refroidi désormais, de voir ce Franckie si sûr de lui en face de lui. « Cela en a une tout simplement parce qu'au delà le sentiment de protection et le fait que je t'adore, tu m'attires et tu m'as toujours attiré, mais cet aspect a été gommé par mon rôle de grand frère que jouais auparavant, au début de l'émission. Tu sembles avoir mûri désormais, sûrement le fruit de l'aventure. Je pense que si tu n'avais pas eu Elvis ou Jackson ou qui sais-je et moi Baptiste, cela aurait été différent. Grandement différent. C'est pour cela que oui, cela change quelque chose de te voir nu ou habillé, qui plus est de dormir avec toi, sous les couettes, tous les deux nus. » Carte sur tables désormais, on vidait les esprits et c'est ce qui était le mieux à faire, sans pour autant s'énerver.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:58

« Oui cela en a une. » D'un coup le visage du jeune homme se ferma, ce qui chassa presque instantanément mon sourire, j'en venais finalement presque à en redevenir le vrai Franckie comme il disait. Comme lorsque Syssoi me lançait ces regards que je ne pouvais éviter. En fait, je n'avais pas si grandi que ça, peut-être que je me plaisais juste à le croire, histoire de faire comme un vrai bonhomme. D'ailleurs il ne tarda pas à le souligner. « Cela en a une tout simplement parce qu'au delà le sentiment de protection et le fait que je t'adore, tu m'attires et tu m'as toujours attiré, mais cet aspect a été gommé par mon rôle de grand frère que jouais auparavant, au début de l'émission. Tu sembles avoir mûri désormais, sûrement le fruit de l'aventure. Je pense que si tu n'avais pas eu Elvis ou Jackson ou qui sais-je et moi Baptiste, cela aurait été différent. Grandement différent. C'est pour cela que oui, cela change quelque chose de te voir nu ou habillé, qui plus est de dormir avec toi, sous les couettes, tous les deux nus. » il venait clairement d'avouer que je le plaisais et que ça avait toujours été le cas. Étrangement je n'étais pas surpris, même si je m'étais voilé la face jusqu'ici. Le fait de l'entendre dire précisément ces mots me fit rougir un peu plus. Il expliquait que si il n'avait pas eu Baptiste et que je n'avais pas eu Elvis, tout aurait été différent... mais dans quel sens ? Je ne saisissais pas. « Différent dans... quel sens ? » ma voix se voulait cette fois ci hésitante alors que mon expression avait changée. Je ne trouvais quoi lui demander de plus, et attendais d'or et déjà une réponse de sa part, ne le quittant pas de mes grands yeux bleus.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:47

Franckie se mit alors à rougir, ce qui était normal au vu du fait que Lhoas venait de lui avouer qu'il avait une attirance envers lui. C'était tout à fait légitime de rougir un peu en entendant ces propos, surtout Franckie. Le jeune homme aux yeux bleus pétants changea alors d'expression et parut un peu plus hésitant. « Différent dans... quel sens ? » demanda-t-il tout en fixant Lhoas intensément. Lhoas déglutit et regarda une seconde ses pieds avant de concentrer son regard sur le visage de Franckie. « Dans le sens où.. on aurait pu avoir une aventure ensemble. » Voilà c'était dit, boum la pièce était tombée, ne restait plus qu'à attendre la réaction de Franckie, en espérant qu'elle ne soit pas extrême.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:51

Le jeune homme jeta un coup d'oeil au sol avant d’agripper à nouveau son regard au mien. Finalement il reprit la parole. Je me demandais bel et bien ce qu'il entendait par différent. Pour tout vous dire, je voyais très exactement de quoi il s'agissait, seulement j'avais décidé jusqu'ici de me voiler la face. « Dans le sens où.. on aurait pu avoir une aventure ensemble. » mes joues rosirent un peu plus alors que je détournais mon regard du sien. Pfiou, bouffée de chaleur intensive, je ne savais trop quoi lui dire. Ma semaine passée avait été compliquée à ce niveau là, alors quelque part, qu'il me l'avoue maintenant et non par le passé avait tout de même tendance à me soulager. Il voyait donc les choses telles quelles, j'étais pour le coup quelque peu chamboulé. Ma bouche s'ouvrit mais aucun mot ne parvint dans un premier temps à sortir. C'est seulement au bout de quelques dizaines de secondes plus tard que j'arrivais enfin à parler « Je... je crois que si nos situations avaient été différentes, ça aurait en effet pu être le cas... » oui, par là entendez que j'aurais très bien pu finir par succomber aux charmes du jeune homme. Oui mais voilà, tout s'était passé différemment, et même si -peut être- que certaines frustrations étaient belles et bien présente, du moins pour lui, on n'y pouvait plus grand chose. « Je suis content que tu me l'ais avoué » un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon regard remontait jusqu'à lui.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:11

« Je... je crois que si nos situations avaient été différentes, ça aurait en effet pu être le cas... » parvient-il à dire finalement après avoir rougi et n'avoir su parler pendant quelques secondes face aux éclaircissements de Lhoas. Oui ça aurait pu être autre chose que deux amis, deux frères. Seulement la vie n'avait pas été dans cette direction, malheureusement - ou heureusement, on ne le saurait jamais. « Je suis content que tu me l'ais avoué » dit-il enfin, remontant son regard jusqu'aux yeux de Lhoas, lui souriant légèrement. Lhoas, content que l’atmosphère tendue soit retombée se mit à sourire lui aussi et dans un élan d'affection, ravi que ça aille mieux désormais et que tout soit mis à plat, tendit les bras et fit un signe de tête à Franckie qu'il s'approche. « Viens là toi. »

Contenu sponsorisé

i can dance, 02.04 - 02:30. Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. Empty

 

i can dance, 02.04 - 02:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-