GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can dance, 02.04 - 02:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

i can dance, 02.04 - 02:30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i can dance, 02.04 - 02:30.   i can dance, 02.04 - 02:30. - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:54

« Je ne sais pas Franckie, dans l'immédiat je ne saurais pas te répondre. Mais pourquoi pas, je ne sais pas. Tout dépend de toi, aussi. » me dit-il, laissant balader ses doigts le long de mon bras avant de reprendre « Je ne sais pas ce que je ressens pour Baptiste, mais je pense que si l'on ne s'entendait pas aussi bien au niveau sexuel, il n'y aurait pas grand-chose d'autre entre lui et moi. Toi, j'ai juste besoin de toi, j'y suis trop habitué désormais. C'est des véritables sentiments, ça, je pense, mais je n'en suis pas sûr je n'ai ressenti ça qu'une fois dans ma vie, pour une femme qui s'est jouée de moi. Si je dois chercher ailleurs, c'est vers toi que je me tournerais, mon Franckie. » attendez deux secondes, était-il entrain de me dire qu'il était tout bonnement amoureux de moi ? Pour le coup j'étais encore plus confus. Après avoir observé un temps le plafond, mon regard s'était alors rivé dans le sien, après qu'il ait déposé un baiser dans mon cou. Je cherchais, fouillé ses yeux à la recherche d'une quelconque réponse, de si je devais accepter ou non, étant moi même dans un flou des plus complets. « Je... Je ne sais pas quoi te dire... » commençais sans que cela ne nous avance d'avantage « T'es certainement une des meilleures personnes que je connaisse... Mais je ne sais pas si je suis fait pour toi... Je veux dire, on est tellement différent... » et ce même si l'on s'entendait à merveille. « Tu m'a plu... Tu me plais même très certainement encore... Il y a un temps où j'aurais très certainement sauté sur l'occasion, et... » les mots restaient coincés dans ma gorge.
 

i can dance, 02.04 - 02:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-