GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:04

Oui Wink formation d'historienne oblige c'était facile pour moi Smile
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:06

t'es forte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 441193
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:08

J'aime ce prime et les révélatiiiooonns !!!!!!!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 475506
Ouaip re bonsoir au passage Very Happy
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:09

Connor a écrit:
Sonny a écrit:
Zhara a écrit:
Sonny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410 vous en auriez discuter, non ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410 non, c'est bel et bien les admins. Le costume de porc de Lhoas a dû les inspirer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410

surtout que le coup de Lhoas c'était après :lol: on est visionnaire je te jure. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 654628

Je le savais ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410
Non bon, merci à vous pour le secret. Il était génial ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 33518
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:10

Moore a écrit:
t'es forte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 441193

Si je suis prise à la prochaine saison les secrets vont tomber aussi rapidement que la vertu de certaines ^^
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:15

WOOH, j'ai peur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410
Mais j'espère que tu feras partis de la prochaine saison, et moi aussi d'ailleurs. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:17

Moi je vais faire l'impasse sur cette saison je pense ...
Je m'arrête à Kim et Rory, j'ai peur de ne pas savoir assurer ... surtout que j'ai déjà peur si je suis prise sur 3W
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:20

Moore a écrit:
WOOH, j'ai peur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410
Mais j'espère que tu feras partis de la prochaine saison, et moi aussi d'ailleurs. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410

Ma fiche est déjà prête mouahahaha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 926265
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:21

Sochanna a écrit:
Moore a écrit:
t'es forte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 441193

Si je suis prise à la prochaine saison les secrets vont tomber aussi rapidement que la vertu de certaines ^^

tu espères battre mon record, jeannine ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:21

Ah ouais quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 820410
Tu vas garder Amber ? I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-