GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:22

Sochanna a écrit:
Moore a écrit:
t'es forte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193

Si je suis prise à la prochaine saison les secrets vont tomber aussi rapidement que la vertu de certaines ^^

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 820410
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:23

Rory a écrit:
Moi je vais faire l'impasse sur cette saison je pense ...
Je m'arrête à Kim et Rory, j'ai peur de ne pas savoir assurer ... surtout que j'ai déjà peur si je suis prise sur 3W

    Roh nooon. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193 Faut que tu tentes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:25

Moore a écrit:
Ah ouais quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 820410
Tu vas garder Amber ? I love you

Ouep je pense je l'ai pas vu dans le bottin et je trouve qu'elle a la tête du personnage.

Gabrielle a écrit:
Sochanna a écrit:
Moore a écrit:
t'es forte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193

Si je suis prise à la prochaine saison les secrets vont tomber aussi rapidement que la vertu de certaines ^^

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 820410

Elle était bien trouvée celle là avoue ^^
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:26

De toute manière les avatars sont remis à zéro je crois. I love you
Ca va me faire penser à Alex malgré son passage éclair, mais je l'aime bien Amber. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 407995
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:27

très bien trouvée, ma belle, même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:28

Sochanna a écrit:
Moore a écrit:
t'es forte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193

Si je suis prise à la prochaine saison les secrets vont tomber aussi rapidement que la vertu de certaines ^^

AVIS AUX ADMINS : prenez là parce que... J'ai bien envie de voir ça. Chiche. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 654628

Ally : ah ouais j'étais étonnée de voir ta candidature a 3w d'ailleurs
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:30

Syssoï a écrit:
Sochanna a écrit:
Moore a écrit:
t'es forte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193

Si je suis prise à la prochaine saison les secrets vont tomber aussi rapidement que la vertu de certaines ^^

tu espères battre mon record, jeannine ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 820410

GRAVE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 813622 Je suis ta digne héritière ^^ En même temps ... On a un peu la même formation xD
Oui prenez moi mon secret est super bien en plus ^^ Dis la fille très objective ^^
Plus sérieusement j'ai hâte de voir ce que vous nous réservera la prochaine saison
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:33

impossible ! je parie ma culotte que tu trouveras pas plus de deux secrets ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 654628 t'as fait double cursus avec géo, du coup, ça limite. héhé.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:34

tes chevilles mon ange Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 441193 ton record peut être battu.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:34

Syssoï a écrit:
impossible ! je parie ma culotte que tu trouveras pas plus de deux secrets ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 654628 t'as fait double cursus avec géo, du coup, ça limite. héhé.

Prépare toi à m'envoyer un fedex alors. Je veux ta culotte favorite ^^
Je vais pas avoir grand chose à faire si ce n'est lire quand je serais en stage Smile je traquerais vos secrets ^^

Mine de rien j'étais pas loin de celui d'Esther Smile je pensais que cela avait rapport avec sa mère et un abandon, bon j'avais pas la poubelle

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-