GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:16


    Astrid, Milo, au confessionnal !

    Astrid, d'après toi, quel est le secret d'Alejandro et Milo ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:18

    Alors, comme Betty-Jayne a buzzé Yseult, comme étant la maîtresse de ces deux messieurs, j'ai supposé qu'ils étaient en couple. Or il y a une image représentant un couple, avec des photos de mariage etc... Donc je me suis dit qu'après tout pourquoi pas.
    Leurs coucheries mutuelles me semblent ne vouloir rien dire, pour gagner de l'argent ils ont probablement accepté l'un de l'autre une fidélité psychologique plus que physique.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:20


    Milo, c'est à toi de répondre...
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:01

    Le buzz avait retentit et apparemment, c'était à mon tour de me rendre au confessionnal pour y affronter un candidat. C'est pour cela que je me dirigeais vers la petite pièce, m'installant dans le fauteuil face à Astrid calmement.

    C'était tellement prévisible que quelqu'un vienne me buzzer dans la semaine après la révélation d'Yseult, ça ne m'étonne pas. Tout comme le fait que ce soit toi, Astrid... Je lâchai un léger sourire, serein. Je ne sais pas quoi dire pour démentir ta supposition car elle est tout à fait logique, mais penses-tu que je serais capable d'aller voir ailleurs sous les yeux d'Alejandro, si j'étais en couple avec lui ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:14

    Si mon buzz était parfaitement logique, son raisonnement lui ne tenait pas debout. Je ne prétendais pas que mon buzz soit le symbole de la vérité. Mais son raisonnement était bancal en un point. Ou deux.

    Astrid >> Alors, si on prend le fait que vous étiez déjà infidèle l'un à l'autre en secret je ne vois pas ce qui vous retenez de l'être durant l'aventure. A cela s'ajoute le fait qu'à mon avis, vous n'étiez pas stupides. Sachant que si vous vous absteniez ou vous restiez fidèles vous attireriez trop rapidement l'attention, vous avez passé un accord. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:22

    Et bien apparemment tu sembles y avoir beaucoup réfléchis, et tu m'as l'air sûr de tes hypothèses alors je ne vois pas quoi rajouter de plus.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:26

    Astrid >> Je n'ai aucune certitude, dans ce jeu ce serait être très prétentieux. Mais après tout si je ne commence pas à dépenser mon argent fictif maintenant et à te le donner... ça ne sert plus à rien de l'avoir. Puis après tout, tu l'as dit toi même c'est assez logique vu les dernières révélations d'Yseult. Alors tant qu'à y être autant prendre le risque.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:48


    Milo tu peux sortir du Confessionnal.

    Astrid, que décides-tu, tu as le choix, valider ton buzz, ou te rétracter ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:52

    Astrid >>On a de l'argent autant en profiter. Je valide mon buzz monsieur Cupidon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:00


    Décision validée.

Contenu sponsorisé

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro   Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro Empty

 

Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo
» Confrontation Astrid VS Alejandro
» Révélation Astrid ♣ Alejandro
» Confrontation Milo VS Matvei
» MILO (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-